En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

AUGUSTE (PAPEETE, 98) Posté le 20-03-2010 à 04:19 | Signaler un abus

les hommes aussi veulent mincir

Bonjour à toutes (et à tous).
j' ai commencé il y a trois semaines et j'arrive à environ 6,5 kg de moins (sur 40kg à perdre). les hommes maigrissent vite, dit on, mais avec l'age ( 52 ans) et les successions de régimes yoyo, il m'était très difficile de perdre à nouveau. J' apprécie le système, je m'y retrouve facilement, car j'ai beaucoup pratiquer le yoga et des techniques de méditations depuis pas mal d'années.
Ce qui est sympa, c'est le fait que les menus soient étudiés et proposés chaque semaine (même si, habitant Tahiti, j'adapte parfois avec des équivalences locales). De fait, la plus part de mes causes d'abandon était liés à une certaine lassitude des repas et de leur inévitable manque d'originalité (à terme).
je suis satisfait du résultat, mais j'ai connu un petit "flottement" au niveau moral lors de cette troisième semaine. Les invitations et la convivialité du weekend sont difficiles à gérer, pour l'instant, j'ai choix entre "écart" et "frustration". Est ce que l'une d'entre vous, Mesdames pourrait échanger sur le sujet "frustration".
Se pourrait-il que d'autres hommes puissent échanger avec moi sur les problèmes spécifiques masculin de la prise (puis perte) de poids, qui diffèrent souvent de ceux des Dames (alcool chez nous, plutôt que sucreries chez la femme, perte plus rapide et régulière mais motivation qui peine à durer dans le temps chez l'homme, la question de l'âge aussi, et les "raisons de maigrir" qui diffèrent bien souvent. MERCI à tout

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

mimaja (Q, 21) Posté le 27-05-2012 à 08:09 | Signaler un abus


Eh bien, EtoileH... c'est un vrai reportage ! :) :-q :x Merci ! ta description chaleureuse nous donne l'impression d'être auprès de toi dans ce lieu dont les habitants ont su garder contact avec leur nature (tout en s'adaptant à l'actualité). L'eau, le bateau... l'ambiance... t'ont donné l'impression d'avoir vécu là un temps infiniment plus long que le temps réel ; j'ai ressenti la même chose lors de mes balades sur les canaux, sur la Saône, à bord d'un tout petit bateau agencé comme une mini-caravane : l'après-midi, la nuit (ancré sur un point de la rive, bercé par le clapotis de l'eau contre la coque)... le matin la caresse du soleil nous réveille ; on se sent ressourcé comme après plusieurs jours de vacances !...

Bon dimanche à tous ! :) :x :-*

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 27-05-2012 à 08:05 | Signaler un abus

Bisous doux mes tous belbeaux :x :x

Petite alerte ce matin, :D donc hop hop :x :x :-*

L'heure:

Qu'elle soit à pile,
Ou qu'elle soit à quartz
Qu'il pleuve ou qu'il vente,
Elle va toujours de l'avant,
Elle n'en a pas pour longtemps,
Pour faire le tour du cadran,
Qu'il fasse jour ou nuit
Elle tourne aussi, Qu'elle soit sur le Nil,
Ou à Belgrade,
Elle avance tout le temps,
Et malgré les centigrades,
Elle continue son ascension,
Elle est silencieuse,
Mais continue son chemin,
Elle est ambitieuse,
Veut toujours aller plus loin,
Avec elle, les époques passent,
Et le temps trépasse,
On est tellement occupé,
Qu'on n'a pas vue l'heure et le temps passer.

Texte écrit par un (e) Anonyme le 11.05.1990 ,

oui bien de circonstance douce EtoileH 75 :x :x :D le plus important est que tu est passez une nuit agréable dans le confort de ces habitations flottante et parmi le reflet de toutes ces galaxies, Yess des vacances original :-q trop top :D :x :-q je vous fait bise :x :x :-* ;) :D , nous partons à Paris :x visiter un jolie jardin, fautes de Zoo fermer pour travaux ;) mais comme nous aimons les jardins aussi, si modeste soit ils ;) , alors hop hop :D j'espère que la pluie ne nous feras pas de l'ombre, hi hi///// Car le ciel est noir :-bd , temps à chagrin ;) mais bon cela nous feras une bonne promenade. Oui ici ces Beaurêves 76 ;) :x qui à occasionnellement une alerte MentalSlim.Com :x mes amitié les plus grande a chacun (e)

ETOILEH (PARIS, 75) Posté le 27-05-2012 à 04:25 | Signaler un abus


La paix s'installe...

ETOILEH (PARIS, 75) Posté le 27-05-2012 à 04:20 | Signaler un abus


LE SOLEIL SE COUCHE - c'est la bonne photo, vous avez corrigé….

ETOILEH (PARIS, 75) Posté le 27-05-2012 à 04:18 | Signaler un abus


Le soleil se couche

ETOILEH (PARIS, 75) Posté le 27-05-2012 à 04:15 | Signaler un abus


LA BALADE CONTINUE….

ETOILEH (PARIS, 75) Posté le 27-05-2012 à 04:12 | Signaler un abus


LA BALADE CONTINUE….

ETOILEH (PARIS, 75) Posté le 27-05-2012 à 04:11 | Signaler un abus


Promenade sur le voilier...

ETOILEH (PARIS, 75) Posté le 27-05-2012 à 04:08 | Signaler un abus


LA FAMEUSE VIEILLE CUISINIERE !

ETOILEH (PARIS, 75) Posté le 27-05-2012 à 04:06 | Signaler un abus


Dans cette crique les propriétaires ont acheté en commun une grande prairie. Ils ont construit une cuisine avec la cheminé et une vieille cuisinière chauffée avec du bois. Les rôties, et les pâtisseries ont un goût inégalé quand ils sortent de cette vieille cuisinière. L'entretien est assuré par tout le monde, et les repas des fêtes sont partagé. Le soir on passe à voir la nuit s'installer doucement, le vent se calme, les guitares et les chants en choeur bercent les petits, qui s'endorment dans les bras de leurs parents et qu'on couche délicatement à la fin de la soirée. Souvent, on fait un feu de camp et on fait griller les saucisses embrochées sur des tiges de bois directement dans le feu…. Le ciel et profond, parsemé par des étoiles, on voit nettement la Voie lactée et de temps en temps on voit une météorite bruler dans l'atmosphère et on fait vit un voeu qui doit, en principe, être exhaucé… Ayant passé une après-midi, une soirée et une courte matinée, j'ai eu l'impression d'avoir passé plusieurs jours de vacances, tellement on est revigoré !





Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE