En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

AUGUSTE (PAPEETE, 98) Posté le 20-03-2010 à 04:19 | Signaler un abus

les hommes aussi veulent mincir

Bonjour à toutes (et à tous).
j' ai commencé il y a trois semaines et j'arrive à environ 6,5 kg de moins (sur 40kg à perdre). les hommes maigrissent vite, dit on, mais avec l'age ( 52 ans) et les successions de régimes yoyo, il m'était très difficile de perdre à nouveau. J' apprécie le système, je m'y retrouve facilement, car j'ai beaucoup pratiquer le yoga et des techniques de méditations depuis pas mal d'années.
Ce qui est sympa, c'est le fait que les menus soient étudiés et proposés chaque semaine (même si, habitant Tahiti, j'adapte parfois avec des équivalences locales). De fait, la plus part de mes causes d'abandon était liés à une certaine lassitude des repas et de leur inévitable manque d'originalité (à terme).
je suis satisfait du résultat, mais j'ai connu un petit "flottement" au niveau moral lors de cette troisième semaine. Les invitations et la convivialité du weekend sont difficiles à gérer, pour l'instant, j'ai choix entre "écart" et "frustration". Est ce que l'une d'entre vous, Mesdames pourrait échanger sur le sujet "frustration".
Se pourrait-il que d'autres hommes puissent échanger avec moi sur les problèmes spécifiques masculin de la prise (puis perte) de poids, qui diffèrent souvent de ceux des Dames (alcool chez nous, plutôt que sucreries chez la femme, perte plus rapide et régulière mais motivation qui peine à durer dans le temps chez l'homme, la question de l'âge aussi, et les "raisons de maigrir" qui diffèrent bien souvent. MERCI à tout

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Croquine_1963 Posté le 30-05-2012 à 09:25 | Signaler un abus


mon petit phare ouest ;) ;) ;) ;) fidèle et toujours de bons conseils ;) ;) :D :x :x :x :x :x

l'idéal, c'est de retrouver sa route à l'aide d'un phare qui brille de mille feux sous un ciel étoilé hi hi hi ;) ;) ;) ;) :D :-q :-q :-q
Merci ;) :-q :x :-*

Croquine_1963 Posté le 30-05-2012 à 09:21 | Signaler un abus


à ma belle étoile filante ;) ;) ;) ;) :x :x :x :x :x :x toujours présente que je devine même le jour ds mon ciel ;) ;) :D :-q :-q

Croquine_1963 Posté le 30-05-2012 à 09:19 | Signaler un abus


à mon p'tit frère ;) ;) ;) ;) ;) :D :D :x :x :x :x :x :x :x

Croquine_1963 Posté le 30-05-2012 à 09:18 | Signaler un abus


à vous tous et à ce hâvre de paix et d'amitié

à bientôt avec toute ma tendresse :x :x :x :x :x :x :x

Croquine_1963 Posté le 30-05-2012 à 09:16 | Signaler un abus


Pour toi POIDEAL, ma doudouce ;) ;) ;) :D
sans m'étaler, tu comprendras toi aussi hein ;) ;) ;) :D :-q :-q :-q :-q :-q :x :x :x :x

Croquine_1963 Posté le 30-05-2012 à 09:14 | Signaler un abus


à tous les habitants de cette ruche :x :x :x :x :x :x :x :x :x

Croquine_1963 Posté le 30-05-2012 à 09:12 | Signaler un abus


@ ma petite soeur de coeur MIMAJA ;) ;) ;) ;) :x :x :x :x :x :x

lorsque j'ai déchargé cette image, j'ai pensé immédiatement à toi !!!
merci pour tous ces jolis et gentils " cadeaux" ;) :D :-q :-q :-q :-q de ta composition ce qui est d'autant plus touchant :x :x
je les découvre avec un certain retard, mais même tardivement, reçois toute ma gratitude :x :x :x :-q :-q :-q je sais que tu me comprends :D
je suis moins " expansive", en remerciements, suis un peu comme " éteinte" de l'intérieur petite soeur, tu comprends ça hein ;) :-S :-S :-S :(( :(( :(( :(( je ne parviens plus à exprimer les choses avec autant de verve et de ferveur, qu'il fût un temps pas si lointain.... mais mon coeur reçoit bien tes gentilles et sincères intentions et elles nous font chaud au coeur :x :x :x :x merci de tout mon coeur :x :x :x pour lui (mon chéri), pour moi, pour nous :x :x :x :x :x :x :x :x continue de virevolter comme tu le fais si bien :-q :-q :-q :-q :-q :-q oooh oui, ne t'arrête pas sauf pour reprendre du souffle ;) ;) ;) :D :-q :-q :-q

Croquine_1963 Posté le 30-05-2012 à 09:03 | Signaler un abus


tartinnnnnne n° 4 :-O :-O :-O :^> :^> :^> :^> ;)

........continuer la bataille.....je fais le plein, j'en rempli ma gourde pour continuer ma route chaotique :-bd :-bd :-bd :-bd =((

Voilà, mooooon, une tartine du coup ! :-O :-O :-O :-O :-O :^> :^> :^> :^>
Je ne m'étendrai pas plus, le moral est en dent de scie, je ne parviens pas à retrouver " mon énergie", mais j'avais envie de venir vous remercier et vous dire que je pense à vous tous les jours, même si je me fais discrète... :^> :^> :^> :^>
jE VOUS EMBRASSE :-* :-* :-* :-* PRENEZ SOIN DE VOUS :x :x :x :x
à bientôt mes doux amis
@ JAKLINE33, plus de nouvelles @-) :-O comment vous portez vous, je ne survole plus les autres posts où tu participais, mais j'espère que tu es toujours ds la course ;) ;) :D avec mes amicales et sincères pensées, gros bisous si tu le permets :x :x :x :-* :-* :-* :-* :-*




Croquine_1963 Posté le 30-05-2012 à 09:00 | Signaler un abus


;) ;) ;) re- suite ;) ;) ;)

ANTONIE :x :x :x notre globbe trotteuse nationale, qui ne s'essouffle jamais ! my god quelle énergie ! chapeau ma doucette :-q :-q :-q :-q ;) :x :x :x :x :x et notre FRANKY, notre charmeur au grand coeur, mon petit frère de coeur :x :x :x à qui je souhaite bcp de courage ainsi qu'à ton frère malade, qui a bcp de chance d'avoir un frère tel que toi à ses côtés durant cette pénible épreuve =(( =(( =(( courage mon grand et je sais que tu n'en manque pas " tonton franck" ;) ;) ;) :D FLEURS DES CHAMPS :x et de la capitale ;) ;) ;) :D merci pour ce beau voyage, que de souvenirs me sont revenus (en fait ils sont toujours là ds mon coeur ;) :D merci de nous avoir fait partager ce beau voyage " ds les étoiles" ;) ;) ;) :D :-q :-q :-q :-q alors, tu as enfin atterri ??? hi hi hi ;) ;) :D Et ma douce POIDEAL :x :x :x chère amie, ma petite bouée de sauvetage ;) :) durant ces dernières difficiles semaines ;) ;) :D :D pas question que la " technique" nous sépare de toi, de tes bons conseils, de tes diapos anti dépresseurs, de tes textes tiltants *-:) et revigorants :x ;) :D :-q :-q :-q :-q ah bin non alors, pas question ! Merci à toi et à chacun d'entre vous qui contribuez à faire vivre et vibrer ce post, c'est un des rares de ce forum, qui perdure et continue de s'agrandir grâce à chacune de ses abeilles, qui veillent à la continuité de la production de ce doux nectar qui nous aide à avancer et con

Croquine_1963 Posté le 30-05-2012 à 08:54 | Signaler un abus


suite :P :P :P @ TAMOUNETTE :x :x :x
........ tu t'entraîne pour les jeux olympiques de natation ;) tu es partie en rando et tu as perdu le chemin de la ruche ;) :D ton dernier message posté ici date du 29 avril ! Peut être que tout comme moi, tu prends du recul, tu as besoin de faire un break .... je te comprends, mais j'espère que notre ruche ne sera pas privée trop longtemps de ton absence, toujours un mot pour chacun, une pointe d'humour et un bon coup de force et d'optimisme à la clé ds chacun de tes messages POUR CELLES ET CEUX QUI
" TOMBENT " ! j'espère que la lionne sortira bientôt de sa tannière, pour nous faire à nouveau " rugir de plaisir" ;) ;) ;) :D :x hi hi bisous doux ma belle :-* :-* :-* :-* :-* :x :x :x
JEAJA :x merci pour ces belles photos, vilaine tentatrice pour nos papilles :P :P :P :P :P et je sais que je suis en retard, mais reçois en retard mais de tout :x :x :x mes sincères félicitations à l'occasion de ton 40è anniversaire de mariage :-q :-q :-q bisous :x :x :-* :-*
GABY, je vois que tu te plais ds notre belle ruche, comme je te comprends ;) ;) :D JEANNINE :x toujours en vadrouille ;) :D :-q avec à la clé de belles photos " chapeau pour celle du paon pris en plein vol :-q :-q :-q :-q magnifique :-q :-q :-q
GIGI :x contente de voir aussi parmi les zabeilles ;) ;) :D :x :x :x KEORA :x qui décore et agrémente les murs de notre ruche de ses oeuvres :-q :-q :-q :-q :-q ANTONIE :x :x :x




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE