En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

AUGUSTE (PAPEETE, 98) Posté le 20-03-2010 à 04:19 | Signaler un abus

les hommes aussi veulent mincir

Bonjour à toutes (et à tous).
j' ai commencé il y a trois semaines et j'arrive à environ 6,5 kg de moins (sur 40kg à perdre). les hommes maigrissent vite, dit on, mais avec l'age ( 52 ans) et les successions de régimes yoyo, il m'était très difficile de perdre à nouveau. J' apprécie le système, je m'y retrouve facilement, car j'ai beaucoup pratiquer le yoga et des techniques de méditations depuis pas mal d'années.
Ce qui est sympa, c'est le fait que les menus soient étudiés et proposés chaque semaine (même si, habitant Tahiti, j'adapte parfois avec des équivalences locales). De fait, la plus part de mes causes d'abandon était liés à une certaine lassitude des repas et de leur inévitable manque d'originalité (à terme).
je suis satisfait du résultat, mais j'ai connu un petit "flottement" au niveau moral lors de cette troisième semaine. Les invitations et la convivialité du weekend sont difficiles à gérer, pour l'instant, j'ai choix entre "écart" et "frustration". Est ce que l'une d'entre vous, Mesdames pourrait échanger sur le sujet "frustration".
Se pourrait-il que d'autres hommes puissent échanger avec moi sur les problèmes spécifiques masculin de la prise (puis perte) de poids, qui diffèrent souvent de ceux des Dames (alcool chez nous, plutôt que sucreries chez la femme, perte plus rapide et régulière mais motivation qui peine à durer dans le temps chez l'homme, la question de l'âge aussi, et les "raisons de maigrir" qui diffèrent bien souvent. MERCI à tout

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Croquine_1963 Posté le 31-05-2012 à 15:34 | Signaler un abus


coucou tout le monde

merci POIDEAL :x :x :x ;) :D :-q :-q :-q

et voici les clés qui l'accompagnent....................sans le paillasson (bin oui pas question de mettre la clé de notre ruche sous le paillasson hein ;) ;)

bisous contente de vous retrouver et de voir quetu as pu braver la technique, et que les portes du forum te sont restées accessibles hi hi hi ;) ;) ;) ;)

poideal (54) Posté le 31-05-2012 à 15:32 | Signaler un abus


Lorqu'une porte se ferme, il y en a une qui s'ouvre.
Malheureusement , nous perdons tellement de temps à comtempler la porte fermée
que nous ne voyons pas qu'elle vient de s'ouvrir.

poideal (54) Posté le 31-05-2012 à 15:29 | Signaler un abus


Franchir la porte, c'est tout un monde mais en fait il suffit de faire un pas .

Jean Anouilh si cher à notre Beaureves

poideal (54) Posté le 31-05-2012 à 15:17 | Signaler un abus


la revoilou ça fait du bien de regoutter tes tartines , effectivment il manque pas mal d'abeilles butineuses depuis un moment , vous existeZ toujours dans nos pensées et dans nos coeurs. Donc n'hésitez pas à pousser la porte comme la fait notre Croquinette. D'ailleurs je déclare la JOURNEE PORTE OUVERTE!!! NA

JEANNIE 79 (Thouars, 79) Posté le 31-05-2012 à 09:08 | Signaler un abus

Bonjour la Ruche ;)
Je viens de passer un long moment à lire le retard :-q :-q :-q , et voilà maintenant plus trop de temps pour "pondre" un petit mot à chacune et chacun, heureusement nous avons pas mal de nos copines abeilles qui font cela à merveille et surtout n'oublie personne :-q :-q , alors je m'associe à tout ce qui se dit de gentille et réconfortant, je pense souvent à vous toutes et à toi petit frère ( tiens aujourd'hui il est petit ;) ...hihihi)
Super les tartines , contente de te lire croquinette cela fait plaisir. Merci pour la tranche de pastéque j'adore :x alors je me suis servie :-q , trop bon :-q :-q :-q , bon courage à toi et à ta petite famille :x :-* :-* :-*
Je vous souhaite un bonne journée
:x :-* :-* :-* :-* :-*

Fleurs des champs (85) Posté le 31-05-2012 à 00:09 | Signaler un abus


:x :x :x :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Fleurs des champs (85) Posté le 31-05-2012 à 00:06 | Signaler un abus


Bonsoir la ruche :D :D :D je vois que certaines abeilles ont retrouvé le chemin de la ruche :-q :-q :-q
MELYNE :x :x c'est un plaisir d'avoir tes nouvelles :) :) :) :)
merci CROQUINE :x :x pour les délicieuses tartines :P :P :P ;) ;) :D :D :D :D

Bonne nuit à tous :x :x :x :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

gaby59000 (peu importe, 59) Posté le 30-05-2012 à 21:42 | Signaler un abus

je vous laisse une journée et je reviens :P :P :P quel bonheur notre jolie Croquinette et revenue pleine d'attention pour chacune d'entre nous quel plaisir de te relire ça fait un bien fou!!!! :D et ça fait tellement plaisir à Mimaja, poideal et Jeaja pour ne citer qu'elles que ton retour nous ravi toutes!!!! biz à demain sans faute ;)

melyne_69210 (saint-pierre la palud, 69) Posté le 30-05-2012 à 16:57 | Signaler un abus


:x :x :x :-q :-q :-q :-q :-q :-q si vous me lisez et bien OUI OUI OUI je ramene ma fraise MES AMIES JE PEUT VOUS LIRE KELKE FOIS mais je ne passe pas tjr kom plus acsès mais je pense bcp bcp a vous toute :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x

Croquine_1963 Posté le 30-05-2012 à 14:00 | Signaler un abus


HEU...............sorry je reviens un instant @-) @-) @-) , je disais ne vouloir oublier personne hum hum shame on me :^> :^> :^> :^> :^> c'est raté :(( :(( :(( :(( :(( :^> :^> :^> :^> :^> bouououououh PARDON !

ANNA :x :x :x toi aussi tu as disparu " des téléscripteurs ", des écrans :-O :-O que deviens tu ma douce et sensible amie, je sais que " ton retour aux sources " t'as bcp éprouvée, j'espère que tu te retrouve dans ce déferlement d'émotions n'oublie pas qu'ici aussi tu as ta place ...................comme ds mon coeur, même si je me fais discrète :^> :^>

especially for you, ma doucette, cette image qui parle d'elle même ;) :-*
bien à toi ma doucette :x :x :x :x :x :x




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE