En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

AUGUSTE (PAPEETE, 98) Posté le 20-03-2010 à 04:19 | Signaler un abus

les hommes aussi veulent mincir

Bonjour à toutes (et à tous).
j' ai commencé il y a trois semaines et j'arrive à environ 6,5 kg de moins (sur 40kg à perdre). les hommes maigrissent vite, dit on, mais avec l'age ( 52 ans) et les successions de régimes yoyo, il m'était très difficile de perdre à nouveau. J' apprécie le système, je m'y retrouve facilement, car j'ai beaucoup pratiquer le yoga et des techniques de méditations depuis pas mal d'années.
Ce qui est sympa, c'est le fait que les menus soient étudiés et proposés chaque semaine (même si, habitant Tahiti, j'adapte parfois avec des équivalences locales). De fait, la plus part de mes causes d'abandon était liés à une certaine lassitude des repas et de leur inévitable manque d'originalité (à terme).
je suis satisfait du résultat, mais j'ai connu un petit "flottement" au niveau moral lors de cette troisième semaine. Les invitations et la convivialité du weekend sont difficiles à gérer, pour l'instant, j'ai choix entre "écart" et "frustration". Est ce que l'une d'entre vous, Mesdames pourrait échanger sur le sujet "frustration".
Se pourrait-il que d'autres hommes puissent échanger avec moi sur les problèmes spécifiques masculin de la prise (puis perte) de poids, qui diffèrent souvent de ceux des Dames (alcool chez nous, plutôt que sucreries chez la femme, perte plus rapide et régulière mais motivation qui peine à durer dans le temps chez l'homme, la question de l'âge aussi, et les "raisons de maigrir" qui diffèrent bien souvent. MERCI à tout

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

ETOILEH (TOURS, 37) Posté le 02-10-2014 à 15:02 | Signaler un abus

Bonjour, ma ruche chérie, j'ai quelques minutes devant moi et je me suis décidé d'écrire un peu plus que dernièrement. Je suis à l'hôpital, rien de grande, cela concerne la circulation (mauvaise) dans mes jambes. Le traitement est peu agréable, mais très efficace et je me promets de moins souffrir en marchant dans le très proche avenir ! Je sors demain et hop, on part dimanche en voyage, cette fois en Grèce. A vrai dire, nous avons presque réservé au Maroc, quand est intervenue cette horreur et nous avons immédiatement décidé de partir ailleurs. Je le dis en plaisantant : pourvu, qu'on ne tire pas sur notre avion ! Il ne manquerait plus que ça ! A part ça, ma vie, s'écoule toujours sur le même rythme endiablé. Je ne sais pas vivre d'une manière sédentaire, même si je le devrais, peut-être. Mais, je ne pense pas pouvoir changer, car j'adooooooore vivre comme ça ! Les kilos, que j'ai repris sont repartis et je suis presque certaine de pouvoir en écraser d'autres prochainement. Je vous lis en peu en diagonale, et je vous présente mes excuses de ne pas nommer chacune et chacun. Je vois que nous formons maintenant une petite poignée, et je commence à envisager de me désinscrire pour plusieurs raisons. Parmi d'autres une purement matérielle - je suis toujours débité de participation à ce forum, et je ne reçois même plus des alertes lorsque vous participez. Je me demande, à quoi serve mon argent et aussi je pense que je suis un peu bébête de payer pour rien. Mais, le plaisir de vous retrouver me dissuade toujours d'en finir, Y-a-t-il qqn qui a les même états d'âme ? Je vous salue toutes et tous et à très bientôt ! Antonie

gigi2_94200 Posté le 02-10-2014 à 14:06 | Signaler un abus

Coucou la Ruche

Amitiés :x

poideal (54) Posté le 29-09-2014 à 17:36 | Signaler un abus


«Je ne veux pas arriver à la fin de ma vie et constater que j’ai vécu seulement sa longueur. Je veux avoir vécu sa largeur aussi.»
– Diane Ackerman
je vous mets là une citation reçue ce matin de matin magique ;) j'avoue que dans un premier temps ça ma fait sourir bien sûre qu'il ne s'agit pas de largeur physique hihi on a déjà donner les zabeilles dans ce type de largeur :D l'Amitié partagée ici est une des largeurs que la vie nous permet de partagée et d'expérimentée ici et ailleurs,en conclusion voilà ce que m'ont inspirées ces paroles

poideal (54) Posté le 29-09-2014 à 17:19 | Signaler un abus


JOIE D'AUTOMNE ;) Jolies ces raies de lumière d'automne Fleur :x .Je vous souhaite à tous une belle semaine ,elle sera ensoleillée selon les météologues. Mais quoi qu'il en soit prenez soin de vous !!! je me suis offert une belle écharppe pour me préserver du vent froid. Ce n'est pas ce qui me manque mais que veux tu coquetterie qaund tu nous tiens.Pourtant je cherche à désencombrer!!!!
Il a l'air bien fière de son butin il parait que c'est un cadeau quand il vient le déposer au pied du maitre .

gigi2_94200 Posté le 29-09-2014 à 14:11 | Signaler un abus

Coucou la Ruche

Oh là là ! Fleurs des Champs ! quel matou !

Bonne semaine :x



Fleurs_des_champs (85) Posté le 28-09-2014 à 15:01 | Signaler un abus


Bon dimanche à toutes les abeilles :x :) :) :) :)

Fleurs_des_champs (85) Posté le 28-09-2014 à 14:54 | Signaler un abus


Comme il fallait s'en douter la souris c'est échappé des griffes du chat et c'est caché :-bd malheureusement pour l'animal et heureusement pour nous il y avais sa petite queue qui dépassait de dessous le frigo :-q mais comme je ne touche pas à cette bête là, je l'ai piégé et crac plus de souris :D on à eu de la chance de l'avoir tout de suite :-q

Fleurs_des_champs (85) Posté le 28-09-2014 à 14:47 | Signaler un abus


Bonjour à tous :)

T'inquiètes pas Poidéal :x c'était plus compréhensible que les fois où mon clavier faisait des siennes ;)
Petite anecdote de ce matin, j'allais commencer à préparer le repas quand mon chat à apporté dans la cuisine son déjeuner tout vivant qui nous courrait entre les jambes :-bd

gigi2_94200 Posté le 28-09-2014 à 14:09 | Signaler un abus

Bonjour la Ruche

Je suis contente de vous lire ! :x

poideal (54) Posté le 28-09-2014 à 00:14 | Signaler un abus


Pfff ça ne me vaut rien de penser après minuit , les lettres jouent à saute mouton cur ce je m'en vais les compter . je suis sûre que votre cerveau aura remis de l'ordre dans tout ça mes soleil qui m'inspirer. douce nuit à tous




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE