En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

AUGUSTE (PAPEETE, 98) Posté le 20-03-2010 à 04:19 | Signaler un abus

les hommes aussi veulent mincir

Bonjour à toutes (et à tous).
j' ai commencé il y a trois semaines et j'arrive à environ 6,5 kg de moins (sur 40kg à perdre). les hommes maigrissent vite, dit on, mais avec l'age ( 52 ans) et les successions de régimes yoyo, il m'était très difficile de perdre à nouveau. J' apprécie le système, je m'y retrouve facilement, car j'ai beaucoup pratiquer le yoga et des techniques de méditations depuis pas mal d'années.
Ce qui est sympa, c'est le fait que les menus soient étudiés et proposés chaque semaine (même si, habitant Tahiti, j'adapte parfois avec des équivalences locales). De fait, la plus part de mes causes d'abandon était liés à une certaine lassitude des repas et de leur inévitable manque d'originalité (à terme).
je suis satisfait du résultat, mais j'ai connu un petit "flottement" au niveau moral lors de cette troisième semaine. Les invitations et la convivialité du weekend sont difficiles à gérer, pour l'instant, j'ai choix entre "écart" et "frustration". Est ce que l'une d'entre vous, Mesdames pourrait échanger sur le sujet "frustration".
Se pourrait-il que d'autres hommes puissent échanger avec moi sur les problèmes spécifiques masculin de la prise (puis perte) de poids, qui diffèrent souvent de ceux des Dames (alcool chez nous, plutôt que sucreries chez la femme, perte plus rapide et régulière mais motivation qui peine à durer dans le temps chez l'homme, la question de l'âge aussi, et les "raisons de maigrir" qui diffèrent bien souvent. MERCI à tout

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Fleurs des champs (85) Posté le 01-06-2012 à 10:39 | Signaler un abus


;) ;) ;) ;)

Fleurs des champs (85) Posté le 01-06-2012 à 10:37 | Signaler un abus


;) ;) ;) ;)

Fleurs des champs (85) Posté le 01-06-2012 à 10:31 | Signaler un abus


Bonjour la ruche :)

ça bourdonne bien ici :) avec toutes ses portes ouvertes ;) pour faire entrer tout ce qui est positif :-q :-q l'amitié :x la lumière B-) l'espoir d'un lendemain heureux ;) ;) et faire sortir par la même occasion tout ce qui est négatif :-bd :-bd ;) ;) je vous propose celle du jardin qui ouvre sur la tranquillité, le repos, le bien être :) :) le parfum et la beauté des fleurs... en particulier celui des roses, des pivoines et du jasmin ;) :D :D fermer les yeux et sentir sur son visage une douce brise comme une caresse ;) ;) ;) ;) écouter les feuilles qui frémissent dans les arbres et les oiseaux qui gazouillent... :D :D :D :D :D
Fin de la pose :-S j'ai une tonne de chose à préparer pour la communion de ma fille dimanche :) :) :) j'ai commencé par le plus plaisant mais aussi le plus fatigant :-S :-S le parterre est désherbé :-q :-q et j'ai installé mes fleurs et mes suspensions :D :D :D les courses sont faite :-q :-q maintenant il faut attaquer le ménage, pousser quelques meubles pour faire de la place :-S :-S sortir et dépoussiérer une table et les chaises du grenier :( :( etc... je met mon CD de Zouc et en avant le chiffon la poussière va valser :-q :-q :-q heuuu va "zouquer" en rythme ;) ;) ;) :D :D :D :D :D
sifflet en travaillant la lala la lalala....... :) :) :) :)

Bonne journée à tous :) :) :) :)

mimaja (Q, 21) Posté le 01-06-2012 à 07:14 | Signaler un abus


Bonjour ! Je souhaite à tous une lumineuse journée ! :) :-q :x
Que les portes soient ouvertes sur la clarté d'une promesse d'avenir radieux ! :-q *-:)
Que d'autres portes se ferment sur les noirceurs des épreuves passées ! :-S :-bd

Voici un 'tit proverbe : "Il faut qu'une porte soit ouverte ou fermée." - [extrait de la pièce Le Grondeur (1691) de Brueys et Palaprat] — Quelle est sa signification ? Face à un problème clair, il ne faut pas chercher un compromis ni rester dans la demi-mesure. Autrement dit, entre deux solutions opposées, il n'y a pas de troisième réponse : il faut faire son choix.

Eh oui, vivre c'est choisir... et choisir, c'est renoncer... :^> :-O Houla ! le moineau piailleur qui me casse les oreilles m'a rendue bien "philosophe" tristoune !... Haut-les-coeurs !... :x :-* Bises - Encore merci pour cette enfilade de portes toutes plus belles et plus tentantes les unes que les autres !... :-q

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 01-06-2012 à 06:11 | Signaler un abus

:-S Oui j'ai envoyer vite fait ce texte ;) , car je craint à chaque fois que la porte ne ce referme trop vite :(( , à la vitesse d'une censure mais la n'est pas le cas :( , je souhaitez juste vous faire mes amitiés :x :x , Oui douce Jeannie 79 :x :x un (e) frère, soeur :x :x rien avoir avec une question de grandeur :D :D , juste êtres soit même avec son coeur :x :x , comme vous l'avez étaient pour moi :-q :x :-* , et le resterais dans mon petit coeur, ou il y à toujours de la place pour recueillir les belles Amitié, très bonne journée à vous :x :x :-* , chez nous le temps change comme la porte qui ce referme ;) pour ne pas oublier qu'hier nôtres Hop hop à fonctionner ;) , mais portes fermer ou pas ;) nous serons toujours hop hop au moin par la pensée, :x :x :x :x :x :x :x :x :-*

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 01-06-2012 à 06:01 | Signaler un abus

Bisous doux mes toutes belles et les beaux :x :x

LA PORTE:

Une porte, c'est pas grand-chose
Mais quand elle se ferme, C'est qu'on nous enferme,
Lorsqu'elle est close, Allez comprendre pourquoi
Le pourquoi du comment
On est pas des voyants
On ne peut deviner le pourquoi
Lorsqu'elle est blindée
Elle est bien gardée
Et personne de l'extérieur
Peut violer son intérieur
Lorsqu'elle est en bois
Elle est souvent ouverte
Elle n'a rien à cacher
Son maître n'est pas roi
C'est un simple forestier
Il part toujours à la découverte
D'autres portes fermées
Pour percer leur secret
Des vulgaires braconniers
Qui y enferment les peaux
Des pauvres animaux
A bas les fortes portes
Que le vent les emporte.

Texte écrit par un (e) Anonyme le 10.05.1990 ;) :x

gaby59000 (peu importe, 59) Posté le 01-06-2012 à 01:13 | Signaler un abus


bonne nuit à toutes les abeilles

poideal (54) Posté le 31-05-2012 à 16:55 | Signaler un abus


....pour la suite du conte des trois portes.

http://pausedetente.jimdo.com/le-conte-comme-alli%C3%A9-th%C3%A9rapeutique/les-trois-portes-de-la-sagesse
Je remercie aussi mon pc qui a trenu le coup même s'il m'a lâcher plusieurs fois je l'aime complètement et je lui pardonne. :D
régaler vous lea zabeilles. :-* :-* :-*

poideal (54) Posté le 31-05-2012 à 16:51 | Signaler un abus


.Les trois PORTES de la sagesse :)

Un Roi avait pour fils unique un jeune Prince courageux, habile et intelligent. Pour parfaire son apprentissage de la Vie, il l'envoya auprès d'un Vieux Sage.
- Eclaire-moi sur le Sentier de la Vie, demanda le Prince.

- Mes paroles s'évanouiront comme les traces de tes pas dans le sable, répondit le Sage. Cependant je veux bien te donner quelques indications. Sur ta route, tu trouveras 3 portes. Lis les préceptes indiqués sur chacune d'entre elles. Un besoin irrésistible te poussera à les suivre. Ne cherche pas à t'en détourner, car tu serais condamné à revivre sans cesse ce que tu aurais fui. Je ne puis t'en dire plus. Tu dois éprouver tout cela dans ton coeur et dans ta chair. Va, maintenant. Suis cette route, droit devant toi.

Le Vieux Sage disparut et le Prince s'engagea sur le Chemin de la Vie. Il se trouva bientôt face à une grande porte sur laquelle on pouvait lire :"CHANGE LE MONDE"

"C'était bien là mon intention, pensa le Prince, car si certaines choses me plaisent dans ce monde, d'autres ne me conviennent pas." Et il entama son premier combat. Son idéal, sa fougue et sa vigueur le poussèrent à se confronter au monde, à entreprendre, à conquérir, à modeler la réalité selon son désir. Il y trouva le plaisir et l'ivresse du conquérant, mais pas l'apaisement du coeur. Il réussit à changer certaines choses mais beaucoup d'autres lui résistèrent. Bien des années passèrent.

suivre lien car c'est un peu long . Un

poideal (54) Posté le 31-05-2012 à 16:39 | Signaler un abus


:D :D :D :D bon comment on fait maintenant? hein tu peux me le dire ?!!!! :D :D :D




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE