En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

AUGUSTE (PAPEETE, 98) Posté le 20-03-2010 à 04:19 | Signaler un abus

les hommes aussi veulent mincir

Bonjour à toutes (et à tous).
j' ai commencé il y a trois semaines et j'arrive à environ 6,5 kg de moins (sur 40kg à perdre). les hommes maigrissent vite, dit on, mais avec l'age ( 52 ans) et les successions de régimes yoyo, il m'était très difficile de perdre à nouveau. J' apprécie le système, je m'y retrouve facilement, car j'ai beaucoup pratiquer le yoga et des techniques de méditations depuis pas mal d'années.
Ce qui est sympa, c'est le fait que les menus soient étudiés et proposés chaque semaine (même si, habitant Tahiti, j'adapte parfois avec des équivalences locales). De fait, la plus part de mes causes d'abandon était liés à une certaine lassitude des repas et de leur inévitable manque d'originalité (à terme).
je suis satisfait du résultat, mais j'ai connu un petit "flottement" au niveau moral lors de cette troisième semaine. Les invitations et la convivialité du weekend sont difficiles à gérer, pour l'instant, j'ai choix entre "écart" et "frustration". Est ce que l'une d'entre vous, Mesdames pourrait échanger sur le sujet "frustration".
Se pourrait-il que d'autres hommes puissent échanger avec moi sur les problèmes spécifiques masculin de la prise (puis perte) de poids, qui diffèrent souvent de ceux des Dames (alcool chez nous, plutôt que sucreries chez la femme, perte plus rapide et régulière mais motivation qui peine à durer dans le temps chez l'homme, la question de l'âge aussi, et les "raisons de maigrir" qui diffèrent bien souvent. MERCI à tout

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Croquine_1963 Posté le 02-06-2012 à 09:09 | Signaler un abus


;) ;) ;) ;) avis de recherche ;) ;) ;) ;)

TAMOUNUTELLA ;) :x MELYNUTELLA ;) :x ANNANUTELLA ;) :x JAkLINUTELLA ;) :x


ouOUOouuouououH on aimerait bien choco-tartiner avec vous les fillllllles ;) ;) ;) ;) :x :x :x :x :-* :-*
reevenez à la maison ! à la NUTELLERIA ah ah ah ;) ;) ;) ;) ;) :D :D :D

Croquine_1963 Posté le 02-06-2012 à 09:06 | Signaler un abus


SUITE TARTINE ( amenez la nutella ha ha ha ;) ;) ;) ;) )

..... on s'arrange comme on peut pour ne pas déprimer hi hi bouououh, mais que c'est dur à nos âges (pré-ménopause en route, qui vient se greffer sur ma route mentalslim, aie aie aie :-S mais bon, faudra bien vivre avec hein ;) :D ça devient une autoroute ce parcours MENTALSLIM ;) ;) ;) :D
GARDONS le moral et l'espoir d'y arriver, et en si bonne compagnie la route est moins difficile ;) ;) ;) :x :x :x
coucou JEANINE :x contente de voir que toi aussi tu aies poussé la porte tout comme KEORA :x et FRANCK :x
Bon il manque encore " des pots de nutella " ;) ;) :D hi hi hi référence à ce que nous disait MIMAJA :x il y a quelques tartines ;) ;) ;) de cela, j'espère que nos amies reviendront vite nous donner de leurs nouvelles, TAM :x DIDI :x JAKLINE :x MELYNE :x ANNA :x ET sans oublier notre belle ETOILE :x vagabonde hi hi hi ;) ;) :D
bon je file, avec 500g en + (je ne sais où, si ça pouvait être ds la cervelle ouah ah ah ;) O:-) ) et j'ai pourtant le coeur plus léger d'au moins 10 kg ;) ;) ;) :) hi hi hi ;) :D
bon w-end à tous ;) :x et toutes :x (et à elleestlà notre :x CROC nationale si elle nous lit )
Bisous doux :-* :-* :-* :-* :x :x :x :x

Croquine_1963 Posté le 02-06-2012 à 08:58 | Signaler un abus


bonjour mes doux amis :x :x :x :x

GIGI :x ne t'excuse pas de te lâcher ici :x :x :x
tu sais que c'est un endroit exceptionnel, où la liberté de chacun est de mise, le respect et surtout on ne se fait pas juger !
Je suis certaine que POIDEAL :x n'a pas fait cet oubli par intention...OH QUE NON ! C'EST UNE DOUDOUCE au coeur d'or :x tu es bien là :-q :x , parmi nous :-q , et tes passages sont toujours remarqués ;) , si pas par tous, par d'autres abeilles, qui se font le relais, de ce qui se dit ou se débat ici :D c'est ce qui fait la force de ce groupe ;) :-q :-q :-q :-q :-q il y a toujours qqun qui répond.....allez, on continue d'ouvrir les portes les amis ! ;)
Bonne journée en famille FLEUR DES CHAMPS :x et félicitations à ta fille pour sa première communion :x :x :x :-*
JEAJA :x tout comme toi, même parcours et je me rends compte qu'il est de + en + difficile d'éliminer du poids...mais suivons les conseils de GABY :x qui semble avoir la bonne attitude et qui persévère vers son objectif, je te sens bien motivée GABY :x merci de nous faire partager tes *-:) cela motive et encourage les abeilles qui stagnent....perso, mon chéri est rentré et m'a trouvée aminçie en 1 semaine....du coup je fonce sur la vilaine qui m'affiche 500 g de + au compteur :-S :-S :-S :-S grosse déception, et pour une fois, je me dis que je vais me fier " aux apparences" hi hi hi ;) ;) et écouter mon chéri O:-) Na ! non
mais ;) on s'arrange comme on peut pour ne pas dé

JEANNIE 79 (Thouars, 79) Posté le 02-06-2012 à 07:43 | Signaler un abus


Un petit coucou à la ruche ;)
Super bon tout ce miel de bon matin :-q
Voici un super week end qui s'annonce avec le soleil en prime
Je vous souhaite une excellente journée
je pense trés fort à vous sans exception ( je ne vous nomme pas comme cela je n'oublie personne)
:x :x :x :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* et :-*

mimaja (Q, 21) Posté le 02-06-2012 à 07:06 | Signaler un abus


Bonjour mes Chères Abeilles... :-q ;) habituées ou nouvellement entrées par la porte ouverte de cette belle ruche !... Tout ce miel que nous faisons ensemble nous nourrit si bien en retour ! :-q :x Que de forces avons-nous pu puiser ici ! Merci à vous tous de contribuer à cette belle et bonne "recette" de solidarité !... :x
Je vous souhaite un excellent samedi... :) réparateur pour ceux qui ont besoin de se ressourcer... et/ou de recharger leur pile de confiance en l'avenir !... ;) Beaurêves, je t'offre (tout spécialement pour toi) cette boîte à secrets : elle est à la fois un coeur et... un gâteau... j'espère qu'elle te plaira !...
À très bientôt ! :-*

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 02-06-2012 à 06:14 | Signaler un abus

Bisous doux mes toutes belles :x :x

Non non jolie poideal 54 :x :x pas le temps de roupettes, :D hi hi ///// Car lorsque une Arlette ce fait :D trop content de vous lire les trésors :x :x jusqu'au jours ou cette jolie porte virtuel ce fermeras à jamais :^> hé ne souhaite pas êtres dans la souffrance de portes fermé :(( car bien d'autres portes sont à ouvrir :-q et conserverais dans ma jolie boites à secret dans mon chevet :D , tous ces doux échanges carte postal et lettres à lire et à relire.... :x ;) et nombre de nos échanges virtuel enregistrez et déposer dans un beaux classeurs, de façon à pouvoir faire hop hop lorsqu'une p'tite déprime viendras me chiffonner :-S et ma plus belle boites à secret étant mon coeur :x , je ne peux êtres vraiment triste :D
Je vous laisse pour ce jours :^> car j'ai peur que ce message s'éffaces comme temps d'autres pour faire place à la Pub MentalSlimée ;) :x :x :x :-*

Fleurs des champs (85) Posté le 02-06-2012 à 00:14 | Signaler un abus


bonne nuit à tous :x :x :x :x :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

poideal (54) Posté le 02-06-2012 à 00:00 | Signaler un abus


bye

poideal (54) Posté le 01-06-2012 à 23:58 | Signaler un abus


Il se fait tard la fatigue me gagne :^> je vous souhaite une nuit récupératrice à tous san opublier GIGI of course ;) :D :)

poideal (54) Posté le 01-06-2012 à 23:56 | Signaler un abus


Ouvrer ouvrer la porte aux oiseaux regardez les s'envoler c'est beau ;, les enfants si vous voyez des p'tits oiseaux prisonniers ouvrez leur la PORTE :-* de la liberté oui c'est une nouvelle version ;)




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE