En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

AUGUSTE (PAPEETE, 98) Posté le 20-03-2010 à 04:19 | Signaler un abus

les hommes aussi veulent mincir

Bonjour à toutes (et à tous).
j' ai commencé il y a trois semaines et j'arrive à environ 6,5 kg de moins (sur 40kg à perdre). les hommes maigrissent vite, dit on, mais avec l'age ( 52 ans) et les successions de régimes yoyo, il m'était très difficile de perdre à nouveau. J' apprécie le système, je m'y retrouve facilement, car j'ai beaucoup pratiquer le yoga et des techniques de méditations depuis pas mal d'années.
Ce qui est sympa, c'est le fait que les menus soient étudiés et proposés chaque semaine (même si, habitant Tahiti, j'adapte parfois avec des équivalences locales). De fait, la plus part de mes causes d'abandon était liés à une certaine lassitude des repas et de leur inévitable manque d'originalité (à terme).
je suis satisfait du résultat, mais j'ai connu un petit "flottement" au niveau moral lors de cette troisième semaine. Les invitations et la convivialité du weekend sont difficiles à gérer, pour l'instant, j'ai choix entre "écart" et "frustration". Est ce que l'une d'entre vous, Mesdames pourrait échanger sur le sujet "frustration".
Se pourrait-il que d'autres hommes puissent échanger avec moi sur les problèmes spécifiques masculin de la prise (puis perte) de poids, qui diffèrent souvent de ceux des Dames (alcool chez nous, plutôt que sucreries chez la femme, perte plus rapide et régulière mais motivation qui peine à durer dans le temps chez l'homme, la question de l'âge aussi, et les "raisons de maigrir" qui diffèrent bien souvent. MERCI à tout

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Croquine_1963 Posté le 03-06-2012 à 12:46 | Signaler un abus


:D :D :D :D :D :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :x :x :x :x

Croquine_1963 Posté le 03-06-2012 à 12:45 | Signaler un abus


;) ;) ;) ;) :D :D :D

Croquine_1963 Posté le 03-06-2012 à 12:45 | Signaler un abus


;) ;) ;) ;) ;)

Croquine_1963 Posté le 03-06-2012 à 12:44 | Signaler un abus


allez on se fait plaisir les filles, les mamounettes (c'est comme ça que j'appelle ma maman et ainsi que m'appelle mon cadet )
j'adore entendre ces mots, quand il rentre de l'école et qu'il m'embrasse tendrement en me disant " ça va petite mamounette ?" :x :x :x :x :x :x

allez hop hop ça mérite bien un p'tit diapo à toutes les mamans :x :x :x :x :x :x :-* :-* :-* :-*

Croquine_1963 Posté le 03-06-2012 à 12:33 | Signaler un abus


un coucou rapide pour venir fêter une très heureuse fête des mamans à toutes les zabeilles mamans
; une pensée émue à toutes celles qui nous ont quittées mais qui sont troujours ds nos coeurs et nos pensées ! :x :x :x :x

bonne fête mes doucettes ! :x :x :x :-* :-*

FLEUR DES CHAMPS est à la fête ! félicitations à ta princesse ma douce et bonne journée en famille :-* :-* :-* :-*

bon j'y retourne hi hi h c'est déjà dimanche, bouououh comme le w-end passe vite :-S :-S :-S :-S mais on a une petite éclaircie ds notre ciel tourmenté on va pouvoir un peu souffler, car mon chéri vient de signer pour 6 mois :) :-q finies pouor qqes mois les angoisses de fins de mois, on va pouvoir faire à nouveau de petits projets à courts termes, voilà ma chère POIDEAL :x mes doux amis (je ne vous cite pas tous ni toutes mais :x :x :x ;) ;) ) une porte s'ouvre enfin ! on va pouvoir respirer et se re-pauser un peu....cela se ressent déjà positivement, mon chéri est rentré serein et la tête plein de projets ;) ;) ;) yessssss ! ça repart à la hausse yoiuououou ! :^> :^> :^> :^> :^> juste envie de vous faire partager ce nouveau pas de franchi , la porte est à nouveau grande ouverte on respiiiiiire et c'est si bon !
je vous embrasse et vous souhaite à toute un excellent dimanche ici c'est sous un ciel gris et sous une petite bruine mais bon, patience le soleil revient toujours pas vrai ;) ;) :D

bien à vous portez vous bien :x :x :x :x :-* :-*

poideal (54) Posté le 03-06-2012 à 11:49 | Signaler un abus


En francais: ce sont toujours les images du début de cette realation qui me viennent, quand je pense aux mères.

poideal (54) Posté le 03-06-2012 à 11:45 | Signaler un abus


Ce sont toujurs des images du dédut de cette relation qui me viennent quand je pens aux méres.

poideal (54) Posté le 03-06-2012 à 11:42 | Signaler un abus


:x :x :x

poideal (54) Posté le 03-06-2012 à 11:36 | Signaler un abus


Un geste instinctif:
BERCEUSE
Au fond des bois
Couleur de fraîne
La feuille choit
Si doucement
Que c'est peine si on l'entend.

A la fontaine
Le merle boit
Si doucement
Que c'est à peine
Si on l'entend.

A demi voix,
Si doucement
Que c'est à peine
Si on l'entend,
Une maman Berce
la peine
De son enfant

Maurice Carême.

poideal (54) Posté le 03-06-2012 à 10:54 | Signaler un abus


une mére d'adoption....




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE