En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

AUGUSTE (PAPEETE, 98) Posté le 20-03-2010 à 04:19 | Signaler un abus

les hommes aussi veulent mincir

Bonjour à toutes (et à tous).
j' ai commencé il y a trois semaines et j'arrive à environ 6,5 kg de moins (sur 40kg à perdre). les hommes maigrissent vite, dit on, mais avec l'age ( 52 ans) et les successions de régimes yoyo, il m'était très difficile de perdre à nouveau. J' apprécie le système, je m'y retrouve facilement, car j'ai beaucoup pratiquer le yoga et des techniques de méditations depuis pas mal d'années.
Ce qui est sympa, c'est le fait que les menus soient étudiés et proposés chaque semaine (même si, habitant Tahiti, j'adapte parfois avec des équivalences locales). De fait, la plus part de mes causes d'abandon était liés à une certaine lassitude des repas et de leur inévitable manque d'originalité (à terme).
je suis satisfait du résultat, mais j'ai connu un petit "flottement" au niveau moral lors de cette troisième semaine. Les invitations et la convivialité du weekend sont difficiles à gérer, pour l'instant, j'ai choix entre "écart" et "frustration". Est ce que l'une d'entre vous, Mesdames pourrait échanger sur le sujet "frustration".
Se pourrait-il que d'autres hommes puissent échanger avec moi sur les problèmes spécifiques masculin de la prise (puis perte) de poids, qui diffèrent souvent de ceux des Dames (alcool chez nous, plutôt que sucreries chez la femme, perte plus rapide et régulière mais motivation qui peine à durer dans le temps chez l'homme, la question de l'âge aussi, et les "raisons de maigrir" qui diffèrent bien souvent. MERCI à tout

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Fleurs_des_champs (85) Posté le 05-10-2014 à 11:54 | Signaler un abus


:) :) :)

Fleurs_des_champs (85) Posté le 05-10-2014 à 11:51 | Signaler un abus


Bon dimanche à notre chère POIDEAL :x :x :x toujours là pour nous montrer le chemin parfois escarpé avec des escaliers à gravir et des bancs pour ce reposer après tant d'efforts ;) :-q :-q :-q reposes toi tu le mérites :) :) :)

gigi2_94200 Posté le 05-10-2014 à 11:38 | Signaler un abus

Bonjour la Ruche

MIM, un banc merci et quel beau pont ! :-*

Coucou Fleurs des Champs, EtoileH, Poideal ! :-*

Que devient Beaurêves ? :-*





Fleurs_des_champs (85) Posté le 05-10-2014 à 10:10 | Signaler un abus


Bon dimanche à notre MIMAJA :x :x qui marche vers le bien être :) bravo pour cette belle avancée :-q :-q

Fleurs_des_champs (85) Posté le 05-10-2014 à 10:09 | Signaler un abus


Bonjour et bon dimanche à toutes les abeilles :x :x :x qui passeront par ici ;) :) :) :)

mimaja (Q, 21) Posté le 04-10-2014 à 18:25 | Signaler un abus


:) Et… pour les inconditionnels… le banc avec réverbère…

mimaja (Q, 21) Posté le 04-10-2014 à 18:23 | Signaler un abus


:) Avant-hier, j'avais fait une petite tentative d'une vingtaine de minutes — Hier j'avais marché 50 mn et parcouru 4,1 km — Aujourd'hui, une heure et demie à l'extérieur, pour profiter encore du beau temps quand il est là !… 67 mn de marche effective - 5,5 km (7960 pas) - En sous-bois, sur la cendrée, en bord de rivière, sur chemin pierreux et/ou gravillonné - Pas trop de dénivelé (mdr) mais 10 photos…
:x Voici, pour vous les amis, l'un des deux ponts… Je mettrai l'autre au "petit salon"…

mimaja (Q, 21) Posté le 04-10-2014 à 09:29 | Signaler un abus


:) :x — Une petite pensée à vous tous… - Même si je ne partage pas toute la philosophie de Coelho, cette pensée-là correspond parfaitement à ce que je suis en train de vivre en ce moment… J'espère que cela vous aidera aussi…

poideal (54) Posté le 03-10-2014 à 21:14 | Signaler un abus


Les amis nous avons un phénix parmi nous ;) , un vrai hymne à la vie ça O:-) O:-) O:-) J'aime. :-q Bravo MIM le terme est faible.
Demain marche ici pour octobre rose j'hésite , j'ai une petite inflammation des chevilles( tendon) :-S wait and see demain est un autre jour .
Oui Etoileh bein sûre qu'il m'arrive souvent d'être dans cet état d'esprit de vouloir partir, parce que le forum est desert, alors que je ne suis incrite que pour en bénéficier , puis pour des raisons matérielle aussi, mais je suis encore là et je m'étonne .Sur cette écran est projetée la vie avec ses hauts et ses bas ces ombes et ses lumières et j'apprends encore d'elle avec vous tous . J'avoue qu'encourager les autres m'encourage à poursuivre ma route. Mais...
Un jour sans doute je passerai à autre chose car les temps changent et moi aussi .
J'espère que tout le monde ressens l'enthousiasme retrouver d'une abeille, coiurage nous dit t-elle ses mots me font du bien. bon dbut de weekend le soleil est au rdv soyez beau prenez soins de vous!!! bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

mimaja (Q, 21) Posté le 03-10-2014 à 15:58 | Signaler un abus



Courage des Habitants de la Ruche ! Pas de défaitisme ! Tout peut arriver… Restons solidaires autant que possible pour entretenir notre patience et notre persévérance — Je suis contente —> Je rentre à l'instant… 22° à l'ombre… 4,1 km en 50 mn de marche assez bien rythmée… certes à dénivelé 0… mais voyons "le verre à moitié plein" !… Presque 6000 pas (pour les adeptes du podomètre)… pour quelqu'un qui, il y a quelques mois, ressemblait à une sofa-potatoe !!! Il y a de l'espoir !




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE