En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

AUGUSTE (PAPEETE, 98) Posté le 20-03-2010 à 04:19 | Signaler un abus

les hommes aussi veulent mincir

Bonjour à toutes (et à tous).
j' ai commencé il y a trois semaines et j'arrive à environ 6,5 kg de moins (sur 40kg à perdre). les hommes maigrissent vite, dit on, mais avec l'age ( 52 ans) et les successions de régimes yoyo, il m'était très difficile de perdre à nouveau. J' apprécie le système, je m'y retrouve facilement, car j'ai beaucoup pratiquer le yoga et des techniques de méditations depuis pas mal d'années.
Ce qui est sympa, c'est le fait que les menus soient étudiés et proposés chaque semaine (même si, habitant Tahiti, j'adapte parfois avec des équivalences locales). De fait, la plus part de mes causes d'abandon était liés à une certaine lassitude des repas et de leur inévitable manque d'originalité (à terme).
je suis satisfait du résultat, mais j'ai connu un petit "flottement" au niveau moral lors de cette troisième semaine. Les invitations et la convivialité du weekend sont difficiles à gérer, pour l'instant, j'ai choix entre "écart" et "frustration". Est ce que l'une d'entre vous, Mesdames pourrait échanger sur le sujet "frustration".
Se pourrait-il que d'autres hommes puissent échanger avec moi sur les problèmes spécifiques masculin de la prise (puis perte) de poids, qui diffèrent souvent de ceux des Dames (alcool chez nous, plutôt que sucreries chez la femme, perte plus rapide et régulière mais motivation qui peine à durer dans le temps chez l'homme, la question de l'âge aussi, et les "raisons de maigrir" qui diffèrent bien souvent. MERCI à tout

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

mimaja (Q, 21) Posté le 05-06-2012 à 12:11 | Signaler un abus


Merci les amies de nous préparer de si belles promenades et un si beau pique-nique !... avec un lieu si plein de charme pour nous héberger !...
Je suis en retard, ce matin... Mais je voudrais quand même prendre le temps de demander à Jeaja si elle accepterait de me donner une vraie et bonne recette de kougelhopf (pas glacé et glacé) si elle est d'accord. Ma fille est une très bonne pâtissière et elle serait tout à fait capable de me faire goûter cette merveille d'Alsace, lors de ma prochaine visite... Je ne suis pas très douée en préparations sucrées (je me passe de sucre depuis déjà 30 ans) mais j'apprécie d'en goûter un peu parfois et de voir le plaisir éprouvé par les gourmets qui les dégustent !... ;) :) Bonne journée !... :-q :x :-* Belles activités ! :-q marche pour Jeannie, :-q déménagement pour EtoileH... que font nos autres abeilles, ce matin ? Poideal, Fleurs, etc. ? ;) :-O

jeaja (68) Posté le 05-06-2012 à 11:33 | Signaler un abus


allez sur ce , bonne journée mes Amis

gros bisous



jeaja (68) Posté le 05-06-2012 à 11:32 | Signaler un abus


les moricettes sont au four



jeaja (68) Posté le 05-06-2012 à 11:27 | Signaler un abus


ainsi que le brie au kirsch



jeaja (68) Posté le 05-06-2012 à 11:26 | Signaler un abus


la forêt noire aussi



jeaja (68) Posté le 05-06-2012 à 11:25 | Signaler un abus


et voici le kougelhopf glacé tout prêt



jeaja (68) Posté le 05-06-2012 à 11:24 | Signaler un abus


oh la la , Antonie tu n'es pas encore arrivée au bout de tes travaux ...il faut vraiment s'armer de patience dans ces cas-là ...

j'ai cette chance que nous avons juste fait construire les murs et séparations de la maison , mon mari touche à tout , a fait tous les travaux tout seul , sanitaire , chauffage , carrelage partout , électricité , tapisserie ...

il en est à sa 3ème maison , mais là ; il sature , car il y'a encore pleins de finitions à faire , mais on fait avec hihi

bon courage petite abeille , tu es toute excusée ...je pense à toi et je vous encourage , tenez bon ...

bisousssssssssssssssss



ETOILEH (PARIS, 75) Posté le 05-06-2012 à 11:10 | Signaler un abus

JEAJA, je suis là, totalement épuisée, mais bien vivante ! J'ai prévenu, il y a longtemps, que cette année et plus particulièrement au printemps, à l'été, à l'automne et, pourquoi pas en hiver, je serais très prise. En fait, j'ai imaginé, la naïve, que dans un pays en pleine crise, on aura la facilité de CHOISIR les ouvriers et artisans pour refaire notre appartement ! Que néni, pendant trois mois ZERO artisans : ou le chantier est "trop petit" où ils sont "débordés" ! Trois semaines avant notre déménagement, notre nouvelle maison n'est qu'un chantier plein de gravats, du parquet à moitié enlevé, à moitié très sale pour ce qu'il en reste !
Je viens tout juste faire un chargement des affaires qui déménagent dans un autre lieu, me privant du coup du frigo, du lave-vaisselle et du mobilier de la salle des biens, oh, non, bains ! Je fais donc l'appel à l'amitié de toute la ruche, pour ne pas m'oublier et me pardonner mes absences, car je pense à vous toues et tous tous les jours, même si je n'ai pas le temps de vous lire.
Antonie

jeaja (68) Posté le 05-06-2012 à 11:09 | Signaler un abus


Bonjour les Amis

encore une belle promenade de bon matin , quel apaisement , ça fait du bien d'être un peu au calme ...

Pas de problème Croquine la Coquine , je m'occupe de l'entrée et du dessert ...

pourquoi pas des moricettes , pâte à bretzel bien de chez nous , garnies de jambon , salami , jambon fumé , saumon fumé

et pour dessert , un brie au kirsch , un kougelhopf glacé qui aide bien dans la digestion , une forêt noire ....

et pour ceux qui n'aiment pas les gâteaux alcolisés , je ferai une tarte aux fraises ..

c'est avec Amour que je vais vous concocter ceci ...je me réjouis pour ce pique-nique ...

comme c'est grand chez toi , je propose d'emmener les tentes , pour pousuivre cette fête le lendemain , car une journée ne suffit pas pour les retrouvailles ...

qulle belle idée ....vite à mon fourneau , le temps presse ...

bonne journée à tous ...gros bisous :-* :-* :-* :-* :-*



Croquine_1963 Posté le 05-06-2012 à 08:46 | Signaler un abus


et pour finir...................

déjeuner sous le cerisier......................chez moi ! :^>
je vous y attends mes amis ;) ;) ;) ya de la place pour tout le monde ! :D :D :D
je file préparer le pic-nic ;) ;) ;) ;) qui va veniiiiiir ???? ;) :)

gros bisous et bonne journée à vous :x :x :x :x :x :-* :-* :-* :-*

" MËME SI CE N'EST QUE DU VIRTUEL, çA ME FAIT UN BIEN FOU de m'imaginer vous recevoir à ma table :D :D
JEAJA :x tu t'occupe du dessert ? ;) ;) ;) bizzzzzzzzzzzzzzzz




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE