En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

AUGUSTE (PAPEETE, 98) Posté le 20-03-2010 à 04:19 | Signaler un abus

les hommes aussi veulent mincir

Bonjour à toutes (et à tous).
j' ai commencé il y a trois semaines et j'arrive à environ 6,5 kg de moins (sur 40kg à perdre). les hommes maigrissent vite, dit on, mais avec l'age ( 52 ans) et les successions de régimes yoyo, il m'était très difficile de perdre à nouveau. J' apprécie le système, je m'y retrouve facilement, car j'ai beaucoup pratiquer le yoga et des techniques de méditations depuis pas mal d'années.
Ce qui est sympa, c'est le fait que les menus soient étudiés et proposés chaque semaine (même si, habitant Tahiti, j'adapte parfois avec des équivalences locales). De fait, la plus part de mes causes d'abandon était liés à une certaine lassitude des repas et de leur inévitable manque d'originalité (à terme).
je suis satisfait du résultat, mais j'ai connu un petit "flottement" au niveau moral lors de cette troisième semaine. Les invitations et la convivialité du weekend sont difficiles à gérer, pour l'instant, j'ai choix entre "écart" et "frustration". Est ce que l'une d'entre vous, Mesdames pourrait échanger sur le sujet "frustration".
Se pourrait-il que d'autres hommes puissent échanger avec moi sur les problèmes spécifiques masculin de la prise (puis perte) de poids, qui diffèrent souvent de ceux des Dames (alcool chez nous, plutôt que sucreries chez la femme, perte plus rapide et régulière mais motivation qui peine à durer dans le temps chez l'homme, la question de l'âge aussi, et les "raisons de maigrir" qui diffèrent bien souvent. MERCI à tout

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Croquine_1963 Posté le 06-06-2012 à 14:10 | Signaler un abus


maman au secours ! (heureusement j'arrive encore à suivre ah ah ah ;) ;) ;) ;) :) il faut garder le sourire hein ! ;)

Croquine_1963 Posté le 06-06-2012 à 14:08 | Signaler un abus


ou ça :-O @-) :-S

Croquine_1963 Posté le 06-06-2012 à 14:07 | Signaler un abus


je reviens juste ajouter un :x à mon p'tit frère de coeur ;) BEAUREVE :x (voilà ce qui arrive quand on est pressé ;) on oublie des " détails" ;) qui ont pourtant toute leur importance ;) ;) :)

allles hop hop hop j'en rajoute une kirielle à chacun de vous :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x même à celles non citées :x :x :x :x cela va soi ! ;) :) :) :) :)

à ce soir :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

(les soirées c'est un peu ça :-S :-S :-S :-S (j'en peux plus :(( :(( :(( :(( :(( :P :P :P

Croquine_1963 Posté le 06-06-2012 à 13:48 | Signaler un abus


coucou ms beautés !

waouw ! merci de votre participation les filles :-q :-q :-q :-q :-q miam :P :P :P :P :P
oh oui, bienvenue à tout le monde, ma ruche bien aimée, je me suis autorisée un petit fantasme hi hi hi
vous avoir tous et toutes à ma table de jardin, merci pour les coussins douillets et les plaides BEAUREVE car tu as bien tout compris et on aurait fini la soirée autour d'un bon feu et de qqes chants (accompagnés à la guitare par mon fiston ) ;) ;)
c'est bon de rêver hein ;) :D GIGI :x pas de problème je t'offre volontiers l'abri de mon cerisier ;) :D :x :-*
merci pour ces bonnes choses les filles, et le thé à la menthe c'est un rituel après chaque BBQ, le jardin en regorge ! également délicieux ajouter au minestrone (potage de légumes italien) Mmmmun pur régal et une spécialité de mon chéri ! très rafraîchissant ! :P :P :P :P

Oui qu'il est doux de rêver, au ciel bleu aux retrouvailles entre amis :-O :-O
FLEUR DES CHAMPS :x tout va bien ? tu te remets de ce w-end festif ? et ta princesse elle est aux anges O:-) ?
GABYalors et cette soirée entre filles ? ;) ;) :D

bon, je file, du pain sur la planche ! c'est le cas de le dire pour une " livreuse de tartines" ;) ;) hi hi hi ! révisions avec ma fille :-O :(( :(( :(( aie aie aie on boulote on boulote grave ! :P :P :P :P les neurones en ébullition ! (en même temps je révise aussi hi hi hi :) :) doublement positif :) ;)
Allez je reviens plus tard aux nouvelles ;

jeaja (68) Posté le 06-06-2012 à 12:21 | Signaler un abus


Bonjour mes Amis

mais non les filles , Poidéal et Gigi , pas besoin d'^étre culottée , au départ , toute la ruche est la bienvenue chez Croquine ...

Beaurêves , toi il faut que tu sois présent , ton patron va bien comprendre que c'est pour une occasion spéciale ...

Mija , je vais te transmettre la recette par mail ...c'est pas compliqué du tout , il te faut un moule ....

je file en cuisine .....

bonne journée à vous ...ici pas de pluie , mais à peine 16 degrés , le fond de l'air est humide ...

et nous sommes en juin ...où est passée la sécheresse de juin 1976 ?

gros bisousssssssssssss :-* :-*



beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 06-06-2012 à 06:41 | Signaler un abus

Bisous dous mes bel-beaux :x :x

Pas de soucis, moi j'amène des cousins quelque plaide :D car je sais que certaines n’apprécie pas les fourmis :^> les les p'tites bêtes rampantes, hi hi///// Quoi que cela ne les empêcheras pas de ce joindre à ce pic- nic, :D quand au transat :^> pas pour moi, pas suffisamment solide :-bd n’aillant pas la taille de Keen :D car avec moi sa casse ou sa pli :-bd , le resultat seras le même, hi hi/////
Voilà comme j'ai une alerte ce matin :D :x , je voulais vous souhaitez une agréable journée dans cette sortie ;) pinicqueuses car pour l'instant suis dans l'obligation de restez dans mon jolie Rouen :x , même sous la pluie :D A bientôt au hasard d'une sortie ;) :x :x :x :-*

gigi2_94200 Posté le 05-06-2012 à 20:21 | Signaler un abus

Bonsoir tout le monde !

Ah ! je sors de table et vous me donnez faim ! je vais grossir rien que de saliver ! Hi ! Hi ! Hi !... Que de magnifiques photos ! on a envie de se promener. Pique-niquer chez Croquine ? c'est le grand bonheur ! (j'ai mis la photo en fond d'écran). Je m'invite, tant pis si je suis "culottée" ; j'amène les olives et le vin. Enfin... il faut bien rêver, le soleil viendra peut-être.
:-* à tous.

poideal (54) Posté le 05-06-2012 à 19:46 | Signaler un abus

@-) @-) @-) @-) @-) @-) j'en perds mon latin je vous laisse corriger :^>

poideal (54) Posté le 05-06-2012 à 19:38 | Signaler un abus


ET/OU promenade digestive qui serait bien plus raisonnable , c'est reparti sur les chemin quelle belle halte!! B-) B-) B-) :x

poideal (54) Posté le 05-06-2012 à 19:34 | Signaler un abus


zut je diasas donc un verre de thé à la menthe....




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE