En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

AUGUSTE (PAPEETE, 98) Posté le 20-03-2010 à 04:19 | Signaler un abus

les hommes aussi veulent mincir

Bonjour à toutes (et à tous).
j' ai commencé il y a trois semaines et j'arrive à environ 6,5 kg de moins (sur 40kg à perdre). les hommes maigrissent vite, dit on, mais avec l'age ( 52 ans) et les successions de régimes yoyo, il m'était très difficile de perdre à nouveau. J' apprécie le système, je m'y retrouve facilement, car j'ai beaucoup pratiquer le yoga et des techniques de méditations depuis pas mal d'années.
Ce qui est sympa, c'est le fait que les menus soient étudiés et proposés chaque semaine (même si, habitant Tahiti, j'adapte parfois avec des équivalences locales). De fait, la plus part de mes causes d'abandon était liés à une certaine lassitude des repas et de leur inévitable manque d'originalité (à terme).
je suis satisfait du résultat, mais j'ai connu un petit "flottement" au niveau moral lors de cette troisième semaine. Les invitations et la convivialité du weekend sont difficiles à gérer, pour l'instant, j'ai choix entre "écart" et "frustration". Est ce que l'une d'entre vous, Mesdames pourrait échanger sur le sujet "frustration".
Se pourrait-il que d'autres hommes puissent échanger avec moi sur les problèmes spécifiques masculin de la prise (puis perte) de poids, qui diffèrent souvent de ceux des Dames (alcool chez nous, plutôt que sucreries chez la femme, perte plus rapide et régulière mais motivation qui peine à durer dans le temps chez l'homme, la question de l'âge aussi, et les "raisons de maigrir" qui diffèrent bien souvent. MERCI à tout

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

poideal (54) Posté le 06-06-2012 à 21:03 | Signaler un abus


...Les Shadoks - Cours de logique
Nous aussi on révise ;) :)
I) Les passoires

On appelle passoire tout instrument sur lequel on peut définir trois sous-ensembles: l'intérieur, l'extérieur et les trous.



L'intérieur est généralement placé au dessus de l'extérieur et se compose le plus souvent de nouilles et d'eau. Les trous ne sont pas importants. En effet, une expérience simple permet de se rendre compte que l'on ne change pas notablement les qualités de l'instrument en réduisant de moitié le nombre de trous, puis en réduisant de moitié cette moitié... Etc... Etc... Et ˆ la limite jusqu'a ce qu'il n'y ait plus de trous du tout.

D'où théorème: la notion de passoire est indépendante de la notion de trou et réciproquement.

On appelle passoires du premier ordre les passoires qui ne laissent passer NI les nouilles NI l'eau.

On appelle passoires du second ordre les passoires qui laissent passer ET les nouilles ET l'eau.



On appelle passoires du troisième ordre, ou passoires complexes, les passoires qui laissent passer quelquefois l'un ou l'autre et quelquefois pas. Pour qu'une passoire complexe laisse passer l'eau et pas les nouilles, il faut et il suffit que le diamètre des trous soit notablement inférieur au diamètre des nouilles.





poideal (54) Posté le 06-06-2012 à 19:21 | Signaler un abus



Le stress des examens amène parfois nos chères têtes blondes à écrire les pires horreurs sur leurs copies. Pour preuve, ce festival de mauvaises réponses absolument édifiant, mais tellement drôle !

HISTOIRE

L'armistice est une guerre qui se finit tous les ans le 11 novembre.

Les Egyptiens transformaient les morts en momies pour les garder vivants.

Louis XV était l'arrière petit fils de son oncle Louis XIV.

La drôle de guerre, cependant, n'a fait rire personne.

Les Allemands nous ont attaqués en traversant les Pyrénées à Grenoble.


Au cirque des Romains, les radiateurs mangeaient des lions pour faire rire les gens.


Le successeur de Lenine fut Stallone.

Les indiens ont refusés la colonisation, et ont eu pour chef Ghandi, Géronimo et Sitting-Bull.

Les Egyptiens écrivaient sur des papiers russes.

Lady (l''édit, ndlr) de Nantes a couché avec Louis XIV.

Napoléon est mort guillotiné, tout comme Bonaparte.

GEOGRAPHIE

La Chine est le pays le plus peuplé avec 1 milliard d'habitant au kilomètre carré.

La Suisse est une fée des rations.

Le Vietnam est la capitale du Liban.

On voit qu'un pays est riche ou pauvre à son BNP.

La Belgique est un petit pays réputé pour ses chocolats et sa neutralité et son accent sympathique.


Le Cuba cultive le cigare.

Les Chinois à l'Ouest sont des mongols.


La Bretagne possede des gissements de plutonium.

L'Ile de France possède une flotte impressionnante.


Croquine_1963 Posté le 06-06-2012 à 15:01 | Signaler un abus


je retourne à " mon happy culture " hi hi hi
pour une abeille c'est loin d'être une " gageure" ;) ;) ;) :D :D

BIEN à VOUS MES DOUX AMIS :x :x :x :x :x :x

sans exception ;) et sans vous citer toutes et tous
portez vous bien !

allez hop j'espère avoir de vos nouvelles :x :x :x :x :x d'ici demain :D :D
bisous api- mielleux hi hi ;) :-* :-* :-* :-* :-*



gigi2_94200 Posté le 06-06-2012 à 14:59 | Signaler un abus

Coucou tout le monde !

Wouah ! super chouette de réviser ! j'ose dire : M. E. R. D. E. à la puissance 13 (celà porte bonheur). On se disait çà dans le temps ! hi ! hi ! hi !...

L'E.F.T. aide !

Bises à tous.

Croquine_1963 Posté le 06-06-2012 à 14:55 | Signaler un abus


merci d'avoir partagé après un si bon pic nic ;) :-q , cette ronde d'amitié ;) ;) ;) :D :D :x :x :x :x

Croquine_1963 Posté le 06-06-2012 à 14:53 | Signaler un abus


bon pour moi la fin de la récré a sonné ;) ;) :D


Croquine_1963 Posté le 06-06-2012 à 14:41 | Signaler un abus


et arriver ainsi, TRANQUILLE - TRANQUILLE ;)...................mains ds les poches........... façon einstein ;) :)

j' déblo..............cus ;) oserais je ajouter (quand j'vous l' dis que c'est bon de rêver ;) ;) ;) ;) :)
ça dédramatise les " problèmes " ;) ;) ;) :)

Croquine_1963 Posté le 06-06-2012 à 14:35 | Signaler un abus


en oubliant les " anti-sèches" ;) ;) ;)

Croquine_1963 Posté le 06-06-2012 à 14:29 | Signaler un abus


pour arriver " mine de rien" ...... ;) ;) ;) ;) ;)

Croquine_1963 Posté le 06-06-2012 à 14:28 | Signaler un abus


garder et ménager ses forces pour ne pas arriver le jour J épuisé ;)




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE