En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

AUGUSTE (PAPEETE, 98) Posté le 20-03-2010 à 04:19 | Signaler un abus

les hommes aussi veulent mincir

Bonjour à toutes (et à tous).
j' ai commencé il y a trois semaines et j'arrive à environ 6,5 kg de moins (sur 40kg à perdre). les hommes maigrissent vite, dit on, mais avec l'age ( 52 ans) et les successions de régimes yoyo, il m'était très difficile de perdre à nouveau. J' apprécie le système, je m'y retrouve facilement, car j'ai beaucoup pratiquer le yoga et des techniques de méditations depuis pas mal d'années.
Ce qui est sympa, c'est le fait que les menus soient étudiés et proposés chaque semaine (même si, habitant Tahiti, j'adapte parfois avec des équivalences locales). De fait, la plus part de mes causes d'abandon était liés à une certaine lassitude des repas et de leur inévitable manque d'originalité (à terme).
je suis satisfait du résultat, mais j'ai connu un petit "flottement" au niveau moral lors de cette troisième semaine. Les invitations et la convivialité du weekend sont difficiles à gérer, pour l'instant, j'ai choix entre "écart" et "frustration". Est ce que l'une d'entre vous, Mesdames pourrait échanger sur le sujet "frustration".
Se pourrait-il que d'autres hommes puissent échanger avec moi sur les problèmes spécifiques masculin de la prise (puis perte) de poids, qui diffèrent souvent de ceux des Dames (alcool chez nous, plutôt que sucreries chez la femme, perte plus rapide et régulière mais motivation qui peine à durer dans le temps chez l'homme, la question de l'âge aussi, et les "raisons de maigrir" qui diffèrent bien souvent. MERCI à tout

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

gaby59000 (peu importe, 59) Posté le 09-06-2012 à 14:58 | Signaler un abus


coucou les abeilles bon w-end (gris pour nous!) :(

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 09-06-2012 à 14:52 | Signaler un abus

:x :x :x :x :x :x :x :x

Plus de temps, hi hi///// Nous partons voir le vrais bateaux de la Croisière S'amuse arrimer sue le Quai de la Rive droite :D :x oui de mon jolie Rouen :x :D en espèrent pouvoir faire quelque photos :D , sens les Acteurs de l'époques :(( , quoi Que les surprise sont faites pour surprendre, hi hi/////, bon Samedi, la fatigue me gagne mes le bonheurs pour mon Ami :x d'avoir les enfants na pas de faux plaisir inventer,
Surtout que la rigolote Katalyne est présente :x mais grandie non de non :D ...... :x :-* :D

poideal (54) Posté le 09-06-2012 à 12:46 | Signaler un abus


:) ;)

poideal (54) Posté le 09-06-2012 à 12:44 | Signaler un abus


Bon weekend à tous , certaines ont le bonheur de participer à la rencontre nationale. :)
Pensée du jour :"Toutes les batailles de la vie nous enseignent quelque choses, même celles que nous perdons." P Coelho

mimaja (Q, 21) Posté le 08-06-2012 à 10:58 | Signaler un abus


Lamévanoé !... :) :) quel plaisir de te retrouver !... O:-) comme elle a grandi ta Choupinette ! :-q :-q :x Bises et bisous pour ton retrour !.... ;) :-q :x :-*

lamévanoé (68) Posté le 08-06-2012 à 10:27 | Signaler un abus


alli, allo,
vite 1 GRANDCOUCOU! je pense bien à vs , mais pas le temps de m'étaler! @ bientôt ;) :-*

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 08-06-2012 à 10:20 | Signaler un abus

Ouf, oui car nouveaux stress :-S , car depuis une semaine je vous mes des p'tits mots, qui ne peuvent vous parvenir, car éliminer pour causse de Pub :(( oui très heureux que nôtres belle Croquine 73 :x :x reprennent du poil de la bêtes, car quel jolie monture, hi hi///// :-q (Cela est une expression chez nous pour dire que le soleil est à l'horizon :x bon mon frère ne viendras pas déjeuner demain midi :-S trop fatigué ;) pour plus tard, en espèrent qu'il aille mieux car j'ai tellement de plus tard dans mon coeur :x :-S qui sont devenue des jamais à tous jamais .... :(( désoler pas là pour plomber l'ambiance :( car je crois aux jours meilleurs pour chacun (es) :x :x bon un coup d'aspirateur à passez, serpillière, deux ou trois courses, et la matinée sera bien loin ;) alors Hop hop très bonne journée, nous pas de soleil, mais de vous avoir lue, mis un mots, le soleil envahi mon coeur :x ;) :D A +++++++ :-*

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 08-06-2012 à 10:10 | Signaler un abus

Bisous doux mes toutes belles et les beaux :x :x

Oh douce Jeaja 68 :x :x qui nous aurez fait un tendre rimeck de l'Arche de Noé, dans une église :x , tendres émotion pour tous, je ne sait si mes larmes serais venu :-S car cela m'arrive encore en revoyant :D , certain épisode de la p'tite maison dans la Prairie :D hi hi/// Et surtout Heidi :x que de tendre souvenir, ma blotissant dans les bras de ma grande soeur :x , hi hi////
Mais à quatorze ans, elle ma dit à juste raison @-) que j'étais un homme :-O , mais je pense que son copain de l'époque étais jaloux :-bd , bien qu'il est toujours jaloux, mais la il est devenu son mari :-q depuis depuis....hi hi//// Merci jolie Fleurs des champs 85 :x :x mais tu sais en attendant que vôtres portes MentalSlimer, ce transforme en palissade, j'ai quelque alerte, MentalSlimé, alors hop hop je viens partager des moments temps attendue :x :D et j'ai un peu hâte d'êtres en Septembre :D pour rencontrez douce Jeannie 79 en Réel :x ;) mon billet de Train et bien en place dans mon armoire, :-q pour mon retour je change de train à Tours, mais saurais trop juste pour échanger un bisous avec de tendres Choupinettes :^> mais depuis le débût nous savons que nous ne pouvons êtres partout à la fois ;)

jeaja (68) Posté le 08-06-2012 à 00:05 | Signaler un abus


oh Fleurs des Champs , je n'aurai pas pu résister de verser des larmes avec les Communiantes chantant pour leurs mamans ...

que c'est émouvant et très beau à la fois :(( :(( :(( :(( :((

les Amis , rien de spécial ne s'est passé aujourd'hui .....temps gris et averses par moments ...ça ne s'arrange pas , et les jours passent et on ne pourra pas rattraper ....

merci Mimaja de nous avoir passé le bonjour de Tamounette ..eh oui , tout le monde n'est pas encore à la retraite

bonne nuit à tous ...à demain ...bisousssssss



Fleurs des champs (85) Posté le 07-06-2012 à 22:27 | Signaler un abus


Bonjour la ruche :)

14 pages à lire @-) @-) :P :P avec ses fichus problèmes de connections X( X( j’ai pas pu suivre la rivière de fleurs bleus :x pour me retrouver dans un jardin où il y avait un grand pique-nique :P :P :P avec beaucoup de plats plus alléchants les uns que les autres ;) ;) :D :D :D Mmmmm JEAJA :x :x toutes ses spécialité Alsaciennes que je ne connaît pas :-bd quel festin :P :P pour les yeux ;) ;) ;)
Après les doux messages pour toutes les mamans :x :x :x merci ;) :D :D :D voici le temps des révisions :(( :(( :(( pour les uns ;) :D :D :D et le déménagement désorganisé de notre bonne et courageuse ETOILEH :x :x nous pensons bien à toi :x :-* :-*
CROQUINE :x :x :x quel joie ce contrat :-q :-q pour alléger un pour quelques temps vos soucis :) :) et reprendre espoir en avenir :-q ;) :D :D :D :D
BEAURÊVES B-) :x c'est un plaisir de te savoir toujours parmi nous :D :D :D :D

La communion de ma fille :x :x c'est bien passée :-q :-q à la fin de la cérémonie les communiants ont chanter face à l'assemblée pour les mamans :x :x avec une rose blanche à la main :D :D :D c'était très beau :-q :-q :-q et très émouvant =(( :(( ;) ;) ;) :D :D :D maintenant je suis sur les rotules :-bd :-bd :-bd

Bonne nuit à tous :x :x :x :x :-* :-* :-* :-* :-* :-*




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE