En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

AUGUSTE (PAPEETE, 98) Posté le 20-03-2010 à 04:19 | Signaler un abus

les hommes aussi veulent mincir

Bonjour à toutes (et à tous).
j' ai commencé il y a trois semaines et j'arrive à environ 6,5 kg de moins (sur 40kg à perdre). les hommes maigrissent vite, dit on, mais avec l'age ( 52 ans) et les successions de régimes yoyo, il m'était très difficile de perdre à nouveau. J' apprécie le système, je m'y retrouve facilement, car j'ai beaucoup pratiquer le yoga et des techniques de méditations depuis pas mal d'années.
Ce qui est sympa, c'est le fait que les menus soient étudiés et proposés chaque semaine (même si, habitant Tahiti, j'adapte parfois avec des équivalences locales). De fait, la plus part de mes causes d'abandon était liés à une certaine lassitude des repas et de leur inévitable manque d'originalité (à terme).
je suis satisfait du résultat, mais j'ai connu un petit "flottement" au niveau moral lors de cette troisième semaine. Les invitations et la convivialité du weekend sont difficiles à gérer, pour l'instant, j'ai choix entre "écart" et "frustration". Est ce que l'une d'entre vous, Mesdames pourrait échanger sur le sujet "frustration".
Se pourrait-il que d'autres hommes puissent échanger avec moi sur les problèmes spécifiques masculin de la prise (puis perte) de poids, qui diffèrent souvent de ceux des Dames (alcool chez nous, plutôt que sucreries chez la femme, perte plus rapide et régulière mais motivation qui peine à durer dans le temps chez l'homme, la question de l'âge aussi, et les "raisons de maigrir" qui diffèrent bien souvent. MERCI à tout

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Croquine_1963 Posté le 10-06-2012 à 09:35 | Signaler un abus


tout à fait ça ma chère :x :-q ! ça me fait le même effet ! :D :D :D :D
c'est vraiment la journée du bonheur ;) ;) ;) ;) :D bien à toi ma doudouce et bon repos ;)

poideal (54) Posté le 10-06-2012 à 09:27 | Signaler un abus


Bon sorry de mon intrusion dans ton diapo mais c'est tellement rare d'y être en même temps et de s'y rencontrer,j'ai l'impression que tu es à côté de @-) moi. je kiffe.

poideal (54) Posté le 10-06-2012 à 09:24 | Signaler un abus


Quand un papa sourit, c'est toute la maison qui rit."
Citation de Jean Gastaldi ; :D :D :D bonne journée de bonheur.
Et bonne fête à tous les PAPAS

poideal (54) Posté le 10-06-2012 à 09:19 | Signaler un abus

hiHiHi non pas derbière mais dernière mônônôn pas de sibon matin une fois :^>

Croquine_1963 Posté le 10-06-2012 à 09:19 | Signaler un abus


oui c'est un mec très très bien ! ;) ;) ;) :P :P :P :P :P et aujourd'hui c'est sa fête hi hi hi ;) ;) ;)
Nan sans dèc, en Belgique c'est la fête des pères, alors aujourd'hui il va être encore plus chouchouté que d'ordinaire( enfin si c'est possible ouaah ah ah ;) ;) ;) :D il va être entouré de tous nos enfants :x :x :x , et on va passer une super journéééééée

voilà, j'y retourne menu spécial fête (magrets de canards marinés au piment d'espelette et aux cèpes (ça craint pour les -1,5kg d'éliminés :-S mais je m'attarderai sur les légumes ;) :) on va lui faire sa fête ( et pas qu'au magret ah ah ah ;) ;) ;) :) !
il le mérite tant (mon super héros, pas le canard ouah ah ah ;) ;) ;) :x :x :x

bon, je vous laisse " le bonheur m'appelle " ;) ;) :) ahaaaa que c'est bon de pouvoir dire ces mots ! ;) :D
je vous arrose au passage de ma bonne humeur ;) et demain qui sait j'aurai peut être besoin qu'on me renvoie l'ascenseur, car ma jauge sera très basse à cette heure..... :-O :-O :-O je compte sur vous :^> :^> :^> :^> :^>
mais c'est demain, maintenant c'est le présent et je ne boude pas mon plaisir ainsi que celui de partager avec vous ce moment d'euphorie hi hi hi ;) ;) ;) :) (merci de votre patience et de me supporter aussi ;) :^> :^> :^> pardon de ce petit débordement ;)
je vous :x et vs :-*

poideal (54) Posté le 10-06-2012 à 09:14 | Signaler un abus


Carpe diem ma doudou à chaque jour suffit sa peine. Une derbière tasse smile! :D :D :D :D :D

poideal (54) Posté le 10-06-2012 à 09:12 | Signaler un abus


:-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q j'en avais bien besoin d'un matin comme ça :-q :)

Croquine_1963 Posté le 10-06-2012 à 09:10 | Signaler un abus


voilà, comme je dis souvent " je ne fais rien............MAIS JE LE FAIS BIEN ouah ah ah " ;) ;) ;) ;)
bon dimanche et à demain avec la p^che d'enfer ! aie aie aie hi hi hi ;) ;) ;)
(quoique demain, je doute que j'ai la banane de si bon matin =(( =(( =(( mais enfin, vivons l'instant présent, profitons de ce jour de repos, de répit, je l'espère pour chacun et chacune (surtout les overbookées ;) ;) :D :D )

bisous bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

poideal (54) Posté le 10-06-2012 à 09:09 | Signaler un abus


hi hi Enrico doit être un type bien whaou hi hi hi ;) :D ;) :D ;) :D ;) :D super l'effet boule de neige sa doud oud à la frite et nous la transmet la banae le matin ;) :-q :x :x :x :x :-*

Croquine_1963 Posté le 10-06-2012 à 09:06 | Signaler un abus


ah encore " un zanimo qu'on aime bcp ds notre ruche ..............NOTRE ABEILLON ADORABLE ;) ;) ;) ;)




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE