En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

AUGUSTE (PAPEETE, 98) Posté le 20-03-2010 à 04:19 | Signaler un abus

les hommes aussi veulent mincir

Bonjour à toutes (et à tous).
j' ai commencé il y a trois semaines et j'arrive à environ 6,5 kg de moins (sur 40kg à perdre). les hommes maigrissent vite, dit on, mais avec l'age ( 52 ans) et les successions de régimes yoyo, il m'était très difficile de perdre à nouveau. J' apprécie le système, je m'y retrouve facilement, car j'ai beaucoup pratiquer le yoga et des techniques de méditations depuis pas mal d'années.
Ce qui est sympa, c'est le fait que les menus soient étudiés et proposés chaque semaine (même si, habitant Tahiti, j'adapte parfois avec des équivalences locales). De fait, la plus part de mes causes d'abandon était liés à une certaine lassitude des repas et de leur inévitable manque d'originalité (à terme).
je suis satisfait du résultat, mais j'ai connu un petit "flottement" au niveau moral lors de cette troisième semaine. Les invitations et la convivialité du weekend sont difficiles à gérer, pour l'instant, j'ai choix entre "écart" et "frustration". Est ce que l'une d'entre vous, Mesdames pourrait échanger sur le sujet "frustration".
Se pourrait-il que d'autres hommes puissent échanger avec moi sur les problèmes spécifiques masculin de la prise (puis perte) de poids, qui diffèrent souvent de ceux des Dames (alcool chez nous, plutôt que sucreries chez la femme, perte plus rapide et régulière mais motivation qui peine à durer dans le temps chez l'homme, la question de l'âge aussi, et les "raisons de maigrir" qui diffèrent bien souvent. MERCI à tout

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 10-06-2012 à 21:55 | Signaler un abus


643) :D

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 10-06-2012 à 21:53 | Signaler un abus


642) :D :D

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 10-06-2012 à 21:51 | Signaler un abus


641) :D

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 10-06-2012 à 21:49 | Signaler un abus


;) :D

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 10-06-2012 à 21:45 | Signaler un abus


Bisous doux mes toutes belles :x :x

Un Kikou de Dodo le Fufu, merci douce Mamija 021 :x :x pour ce jolie poème :-q Belle Jeaja 68 :x :x très jolie cette enfant les nôtres bien que plus agé mon flingué @-) j'ai l’impression d'avoir passer mon WK en cuisine :-S et elle gonfles car Elles n'aime rien :(( :(( d'ailleur j'ai repris par le stress, je le sens :(( bon et bé désoler je vais essailler de dormir cette nuit :-q , oui j'ai dormi la nuits dernière mais très mal :-S je vous nome pas, mais vous êtes bien plus reposantes :D , :-q :x :-*

gaby59000 (peu importe, 59) Posté le 10-06-2012 à 19:11 | Signaler un abus

joli poême Mimaja!!! quelle pêche les filles (Croquine, Poideal, Jeaja) vous redonneriez de l'énergie à un mollusque! lol quel plaisir de vous lire biz bonne Fête à tous les papas belges!!! à bientôt


mimaja (Q, 21) Posté le 10-06-2012 à 14:10 | Signaler un abus


Pour Croquine... =(( qui s'effraie en pensant à "demain"... Pour Eloïse :-q qui commence sa vie de grande fille... Pour EtoileH :-O qui déménage, :^> pour Jeaja qui évoque ses "papas" absents... Pour Poideal ;) :) qui nous offre la banane... pour Gigi :-q :D :x qui kiffe les joyeux délires de cette Ruche un peu olé-olé... :-q :x :x Pour tous ceux qui passent sur cette discussion, :-q :x qui y sont passés, :-q :x qui y passeront et repasseront...

CUEILLEZ DÈS AUJOURD'HUI LES ROSES DE LA VIE

Quand vous serez bien vieille, au soir, à la chandelle,
Assise auprès du feu, dévidant et filant,
Direz, chantant mes vers, en vous émerveillant :
« Ronsard me célébrait du temps que j’étais belle ! »

Lors, vous n’aurez servante oyant telle nouvelle,
Déjà sous le labeur à demi sommeillant,
Qui au bruit de Ronsard ne s’aille réveillant,
Bénissant votre nom de louange immortelle.

Je serais sous la terre, et, fantôme sans os,
Par les ombres myrteux je prendrai mon repos ;
Vous serez au foyer une vieille accroupie,

Regrettant mon amour et votre fier dédain.
Vivez, si m’en croyez, n’attendez à demain :
Cueillez dès aujourd’hui les roses de la vie.

Pierre de Ronsard, Sonnets pour Hélène, 1587

Pour l'écouter : (moins d'une minute)
http://www.youtube.com/watch?v=FtPhvmLiy5w&feature=player_embedded


gigi2_94200 Posté le 10-06-2012 à 11:40 | Signaler un abus

Bonjour !
Oh ! là ! là ! quel week-end ! et ce n'est pas fini ! Notre Croquine a une de ces pêches qu'elle nous la transmet ! Heureusement qu'Etoile n'a sûrement pas le temps de passer par là car elle aurait les jambes coupées d'être pliée de rire. Mimaja que de souvenirs avec B.B.. Poideal, Beaureve, Gaby, Jeaja (l'enfant et le chien en prière, qu'est-ce que j'aime !) bon anniversaire à ta petite Eloïse. Bisous à tous et merci !

jeaja (68) Posté le 10-06-2012 à 10:57 | Signaler un abus


:x :-* :x :-* :x :-*



jeaja (68) Posté le 10-06-2012 à 10:55 | Signaler un abus


Un petit détour par la ruche pour vous saluer en ce dimanche ensoleillé

j'ai vite parcouru vos nombreux message , et du coup vous m'avez achevé les Amis avec vos déménagements

je vais me relaxer un peu et revenir vous lire

aujourd'hui repas chez ma fille , car Eloïse fête ses 12 ans ...heureusement que la pluie annoncée a été une erreur , nous pourrons nous installer dehors

Fête des Papas chez vous Croquine , pour nous ce sera dimanche prochain ...plus de papa ni de beau papa ..

sont tous partis :(( :(( nous sommes les aînés de la famille , moi qui adore les personnes âgées , elles me manquent énormément

nous avons quand même eu la chance qu'un moment , nous étions à 5 générations ...

je vous laisse vous reposer aussi , et j reviens plus tard ..

bonne journée et bisousssssssss :-* :-* Eloise








Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE