En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

caro 62 pas de calais (62) Posté le 10-03-2010 à 14:29 | Signaler un abus

ma premiére smaine avec la méthode mental slim

agréablement surprise et satisfaite des menus proposés... je l'avoue un peu dur les trois premiers jours mais quand samedi 4eme jour de changement d'alimentation :jour de la pesée ,je suis montée sur la balance -1kg 2 cela m'a motivée encore plus pour atteindre mon objectif je suis aussi trés satisfaite de l'écoute du mp3 ainsi que l'eft ... pourvu que cela dur dans la continuitée car je suis inscrite pour 6 mois et j'ai 23kg a éliminer courage à toute caro.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

jibus (72) Posté le 22-03-2010 à 09:30 | Signaler un abus

Bonjour à tous !

Pour moi c'est la troisième semaine, et j'ai perdu en tout 4,400 Kg. Ce n'est pas régulier selon les semaines, la semaine dernière j'ai éliminé 400g seulement mais c'est peut être mieux de les éliminer petit à petit.
J'ai besoin de courage pour faire les exercices, en revanche je suis bien les repas et j'adore cela !
Bonne semaine!

YOKO (RUELLE SUR TOUVRE, 16) Posté le 22-03-2010 à 09:29 | Signaler un abus

jacquot, je n'ai perdu que 1,8 kg;
l'essentiel est de perdre et de ne pas reprendre.
Courage à toutes et à tous.
YOKO

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 22-03-2010 à 08:51 | Signaler un abus

Titine il faut perséverer car +400 g ça ne veut rien dire en soi. Alors on se ressaisit. COURAGE. Lola, Vinou, Chrysalide, Jacquot, mamounette, angebleu allez courage pour la nouvelle semaine.

titine (75) Posté le 22-03-2010 à 08:28 | Signaler un abus

coucou tout le monde,

finalement je suis montée sur ma balance ce matin, rien au contraire + 400g. je ne me décourage pas, je vais tout faire cette semaine pour éliminer.

Bon courage à tous.

crisalide (41) Posté le 21-03-2010 à 21:54 | Signaler un abus

bonsoir tout le monde
merçi Graphitie c'est super d'etre encouragée, Jacquot un kilo c'est toujours ça de perdu et oui on ne les perd pas tous à la même vitesse,et bravo à toi mamounette pour tes 11kg de perdu,je penses comme vous toutes que l'on est sur la bonne voie bien bonne nuit et à bientot

VINOU (45) Posté le 21-03-2010 à 21:53 | Signaler un abus

bon courage à tout le monde pour une nouvelle semaine. - 1.100 kg sur la balance. petit à petit mais surement. Bonne semaine

lola (05) Posté le 21-03-2010 à 20:40 | Signaler un abus

coucou tout le monde juste un petit message d'encouragement avant d'attaquer une nouvelle semaine!!!!!biz a toutes et a tous

titine (75) Posté le 21-03-2010 à 20:18 | Signaler un abus

Bonsoir à toutes.

Aujourd'hui j'ai fait le couscous complètement light, tout vapeur, même le poulet. Quel délice. Purée, j'ai l'impression que je mangeais drôlement mal avant de commencer ce régime. J'avais ma filleule de 14 ans avec moi, elle s'est régalée, le matin je lui ai donné un milk-shake ananas, elle m'a dit, marraine j'aimerais suivre ton régime car on mange vraiment très bien.

C'est un encouragement pour nous tous.

A bientôt

Titine

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 21-03-2010 à 17:37 | Signaler un abus

jacquot ne désespère pas tu vas doucement mais surement donc pas de déception à avoir; Ecoute les MP3 régulièrement et tu vas commencer l'EFT et tu verras que ça va t'aider.
Courage.

Jacquot (SENS, 89) Posté le 21-03-2010 à 17:03 | Signaler un abus

Merci de tes encouragements Mamounette, effectivement il faut toujours être positive, il faut être forte surtout pour ne pas craquer. Je ne veux plus de mon corps actuel donc il faut foncer. Merci encore et bonne après-midi à toi et à ta famille.
jacquot

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE