En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

moisimplement1970 (Villefranche sur saône, 69) Posté le 12-02-2013 à 06:48 | Signaler un abus

Y'@ qqun ici ?

Bonjour,

Je m appele Béatrice.
J ai commencé le 21 janvier,
J ai besoin d un soutien régulier.
Qui me suis ?

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

sophiecoach Posté le 13-02-2014 à 15:31 | Signaler un abus

Bonjour à tous et à toutes !

Oulà !! On me cherche par ici ? :) :) :) Et bien, me voici :D
Merci pour tes pensées Francine :-q :-q :-q ça me va au coeur. Moi aussi je pense à vous toutes (je dis "toutes" puisqu'il y a peu d'homme dans ce forum :P )

Je suis là pour tout le monde mais je sais, je ne passe pas sur toutes les discussions, seulement sur quelques. Mais dès que je sens qu'on a besoin d'aide et bien je suis toujours là :)

Bonne continuation !
Sophie

lacauviniere (50) Posté le 12-02-2014 à 12:03 | Signaler un abus


Mim, Sophie passe sur 3 posts: "mais où sont les nouveaux?", " les Quinquas?" et un autre qui doit s'appeler: qui veut perdre 25 kgs?
bien sûr, elle ne passe pas partout! qui peut le lui demander sinon?????
bon courage à tous!
Francine!

mimaja (Q, 21) Posté le 12-02-2014 à 11:42 | Signaler un abus


:-S Tu penses à Sophie ?... c'est qui Sophie ?... elle est où ?...

lacauviniere (50) Posté le 12-02-2014 à 11:33 | Signaler un abus


cc, je crois bien que ce post pourrait revenir d'actualité !!
oui, y-a-t-il quelqu'un aux commandes ?
Sophie, merci d'être là, tu dois te sentir bien seule!
je pense bien à toi! courage, je t'embrasse fort!
Francine!

mimaja (Q, 21) Posté le 16-11-2013 à 10:00 | Signaler un abus


:) ;) :x — Vous savez qu'il n'existe pas d'alerte lorsqu'un article est publié dans un blog par vos amies et/ou par les autres abonnés... Savez-vous comment faire pour consulter le blog de l'un ou l'autre des Sliming-Fellows ?
1 - Cliquer sur son pseudo (en haut de son commentaire dans le forum) -> La page du profil de la personne s'affiche
2 - Cliquer alors sur "Voir son blog"... les liens des articles du mois en cours sont disponibles... on peut aussi obtenir ses "archives", en choisissant la période désirée à droite sur la page...
:) ;) :x — Pour les publications de Jean-Michel Gurret (et les commentaires qu'y font les Sliming-Fellows), n'oubliez pas d'activer l'onglet "Actu coach" dans la colonne de gauche de votre page ; dans la liste du Forum, Chapitre "La Communauté", on a également un lien "Blog de Jean-Michel Gurret, votre coach minceur...

mimaja (Q, 21) Posté le 03-05-2013 à 13:54 | Signaler un abus


*-:) — Avez-vous lu le blog du coach aujourd'hui ? Un article propose des phrases EFT pour nous aider à tordre le coup à des compulsions alimentaires vicieuses...

moisimplement1970 (Lyon , 69) Posté le 16-04-2013 à 06:40 | Signaler un abus


Merenath,
Je suis super contente !!!! :D :D :-q on est au moins 3, ça c est cool :-q

Bonne journêe ;)

merenath (, ) Posté le 13-04-2013 à 10:32 | Signaler un abus

vous n'êtes pas toutes seules !!!!
moi aussi je me suis inscrite pour 6 mois
j'ai encore repris du poids, ça m'saoule...
je suis en vacances du coup ça va être encore plus dur de perdre...
à+

moisimplement1970 (Lyon , 69) Posté le 13-04-2013 à 08:14 | Signaler un abus


Bonjour Basilic,

Grosse pizza bien grasse hier soir pour moi et pourtant ye n aime pas le gras.
Mais j ètais trop fatiguée pour faire à manger.

Des soucis avec ma fille ado et ma téte est ailleurs, et quand je me couche le soir , je rêalise que je n ai pas fait de tapotements.

C est compliqué dans ma vie, compliqué. ,,, oui !

Pour ma part, je m étais inscrite 6 mois donc juillet...

Et toi ?

Bon week end sous le soleil j espère

basilic69 Posté le 11-04-2013 à 17:37 | Signaler un abus

bonjour moisimplement , et oui on doit faire parti des survivantes , moi aussi les fleur de bach m'aide bien . toi tu seras là jusqu'à quand ? plus que demain et aprés week end . bonne soirée :-q :-* :-*




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE