En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

Cathy87 (Limoges, 87) Posté le 13-04-2010 à 09:21 | Signaler un abus

40 kg à perdre aidons nous

Bonjour, c'est mon premier jour et je sais que la route sera longue. Si vous avez le même objectif et que vous voulez cheminer avec moi, serrons nous les coudes.

je pars de 110.4 kg, j'ai 65 ans et l'esprit ouvert et positif.

Mes challenges : le pain que j'adore, le fromage blanc et similaires y compris les yaourts natures que je déteste et dont l'odeur seule qui me donnent la nausée alors pas question pour moi de les avaler, ils ne veulent tout simplement pas descendre. Donc pour moi dans ce domaine ce sera option alternatives.

A bientôt sur le forum

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

beaurêves 76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 27-02-2011 à 21:45 | Signaler un abus

Bisous les belles ;)

Mona (79) :x :D et vous les Copinettes :x :x et Copineaux :-q ;) si ce poème vous intéresse le débût et sur le forum @-) , les homme aussi.... :D car ce soir grose fatigue, piscine ++++A bientôt :x :-q ;) :D :-*

beaurêves 76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 27-02-2011 à 20:23 | Signaler un abus

:^> ;) Elle n'est pas fini la chanson :-S

5) Et c'est juste à ce moment
Que le jeu commenc' vraiment
Eugèn' prend sa petit' bête
Et la fourr' dans une cachette
Qu'il a trouvée, le farceur,
Ou vous situez mon honneur

6) Mais ce petit rat curieux
Très souvent devient furieux
Voilà qu'il sort et qu'il rentre
Et qu'il me court dans le ventre :^>
Mon cousin a bien du mal
A calmer son Animal

7) Complètement essouflé
Il essaye de l' rattraper
Moi je rie à perdre haleine
Devant les efforts d'Eugène
Si vous étiez là Maman
Vous ririez pareillement

8) Au bout de quelques instants
Le p'tit rat sort en pleurant
Alors Eugèn' qui tremblaote
Le r' met dans sa redingote
Et puis tous deux nous rentrons
Sagement à la maison

9) Mon cousin est merveilleux
Il connaît des tas de jeux
Demain soir sur la carpette
Il doit m'apprendr' la levrette :^>
Si vraiment c'est amusant
J'vous l'apprendrai en rentrant.

10) Voici ma chère Maman
Comment je passe mon temps
Vous voyer je suis très sage
Je fuis tous les bavardages :D
Et j' écoute vos leçons
Je ne parl' pas aux garçons. hi hi///////// :D :^> :D :x
A bientôt :-q :D ;) :x :-*

Mona79 (79) Posté le 27-02-2011 à 09:43 | Signaler un abus


zut ! je l'avais déà mise la précédente.

Mona79 (79) Posté le 27-02-2011 à 09:41 | Signaler un abus


Encore les petits hérissons. C'est vrai qu'ils étaient adorables. Je n'ai jamais vu la mère, elle restait dans la haie. Il n'y avait que les petits très curieux qui sortaient et venaient manger ce que je leur donnais : des gâteaux, du lait, des oeufs que mes tourterelles ne couvaient pas. Ils se régalaient. Mais la mère les appelait en grognant et les petites boules dociles passaient au travers des mailles du grillage (je n'arrivais pas à comprendre comment ils s'étiraient pour y arriver) et allaient retrouver leur mère... pour ressortir un moment après ! Au bout d'une huitaine de jours de ce manège, un matin ils n'étaient plus là ! Dommage, ils étaient trop mignons et les piquants ne piquaient pas encore, ils étaient tout mous.

cali911 (MARS LA TOUR, 54) Posté le 25-02-2011 à 11:22 | Signaler un abus

coucou tout le monde!!!
c'est vraiq u'ils sont mimis vos hérissons et la photo de toi en train de déballer les cadeaux, tu as l'air heureuse de vivre et c'est bien!!!
bon quoi de neuf??? moi temps pourri mais bon ça passera j'ai envie de soleil de mer;..... mais bon je rêve... c'est bon de rêver!!!!
lol
au fait christelle, j'offre au mois de mars un week end en amoureux à mon chéri dans ta ville!!! c cool!!! donnes moi des conseils s'il y a des choses à ne surtout pas louper??? merci d'avance
bisous à tout le monde

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 25-02-2011 à 07:22 | Signaler un abus

Oh Mona !!!!! Ils sont trop mignons !!! Moi qui adore tout ce qui est petit et miniature, je craque là !!!!!

Mona79 (79) Posté le 24-02-2011 à 23:18 | Signaler un abus


le voilà le hérisson !

Mona79 (79) Posté le 24-02-2011 à 23:11 | Signaler un abus


Zut je me suis trompée de photo, ce n'est que moi en train de déballer les cadeaux de mon mari pour ses 80 ans ! 3 ans déjà ! j'étais plus mince que maintenant, tiens !

Bon je la chercherai demain cette photo, là je reviens de ma chorale je suis un peu vasouillarde. Au lit la mémé ! :-S :-*

Mona79 (79) Posté le 24-02-2011 à 23:08 | Signaler un abus


Le hérisson c'est un "nez de chien" il y a aussi le "nez de cochon" mais il est moins sympa. Ceux-là sont nés dans ma haie, il y en avait six, ils étaient toujours sous mes pieds et je les ai tripotés mon aise jusqu'à ce que la mère, outrée, les emmène ailleurs...
En voici un autre.

Bonne nuit ! :-*

patati (33) Posté le 24-02-2011 à 20:32 | Signaler un abus


Oh MONA qu'il est moutine ce bébé hérissson :D :D merci je suis sur que d'autres vont apprécier ;) :-q Bonsoir DOUDOU




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE