En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

Cathy87 (Limoges, 87) Posté le 13-04-2010 à 09:21 | Signaler un abus

40 kg à perdre aidons nous

Bonjour, c'est mon premier jour et je sais que la route sera longue. Si vous avez le même objectif et que vous voulez cheminer avec moi, serrons nous les coudes.

je pars de 110.4 kg, j'ai 65 ans et l'esprit ouvert et positif.

Mes challenges : le pain que j'adore, le fromage blanc et similaires y compris les yaourts natures que je déteste et dont l'odeur seule qui me donnent la nausée alors pas question pour moi de les avaler, ils ne veulent tout simplement pas descendre. Donc pour moi dans ce domaine ce sera option alternatives.

A bientôt sur le forum

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Lalynette (75) Posté le 13-01-2011 à 21:18 | Signaler un abus

Belle Fleur des champs (au singulier parce que te concernant !!) je suis tout à fait d'accord avec toi, c'est pour "faire vite" que j'ai dit perdre des kgs, mais en même temps je me disais ce que j'ai déjà appris lors de mes multiples régimes (WW et autres) : on ne perd pas de kilos, on retrouve une belle silhouette (ou du moins une silhouette qui nous convienne...).
Donc ne m'aimant pas comme je suis, (ben viiiii je l'avoue... :(( ) je me cache, je ne sors jamais de mon bureau sans une veste, alors l'hiver ça va, mais l'été... et ça je ne veux plus le vivre. Chez Weight Watchers il y avait une animatrice qui avait récupéré bien sûr une silhouette mince, mais elle faisait comme moi : veste longue, fermée (elle le pouvait, elle au moins...) et en fait elle n'arrivait pas à perdre cette mauvaise habitude. C'est donc dans la tête, et j'espère que je m'en débarrasserai un jour, bien que ça fasse 15 ans que ça dure :P Mais ok, on fait comme ça, on écrabouille tout ça ! J'ai également des problèmes de tendinite au pied et nerf comprimé qui m'obligent à perdre du poids. Il faut toujours que je sois le pied au mur pour me décider, et encore, ce midi j'ai bien profité d'un pot de nouvelle année avec foie gras (encore !) champagne etc etc... mais que me faut-il comme déclic pour arrêter mes bêtises ?!! :-S :D Peut-être que le simple objectif de 1kg par semaine comme toi Fleur des Champs m'aurait mieux convenu... à suivre et bravo en tout cas pour cette... PERTE !! :-*

Fleurs des champs (85) Posté le 13-01-2011 à 15:10 | Signaler un abus


Bonjour Lalynette

Je me permet de m'intégrer à la conversation pour te dire sans vouloir te faire la morale :-O qu'il serait bien pour toi que tu changes ton vocabulaire ;) ici on ne perd rien :-bd et surtout pas les kg :-S car avec la méthode côté mental on les élimine :-q éradique :-q écrabouille :-q ou tout autre adjectif que tu voudras et qui te conviendras ;) mais ne les perd surtout pas :-S car tout ce qui ce perd ce retrouve un jour ou l'autre ;) autre petit astuce qui me fait rejoindre les dire de notre ami Beaureve :) que l'on soit gros, très gros ou seulement un peut enrobé :^> seul la beauté intérieur fait la beauté d'une personne et cela ce voit sur le visage :-q et que veux-tu cacher au point d'étouffer? Va voir sur le net les défilés de mode pour personnes forte comme nous et tu verras qu'elles sont même beaucoup plus belle que les tailles de guêpes trop maigre qui inondent nos magazines :( j'avoue que pour moi c'est facile de dire ça car depuis quelques années je me sent bien dans ma peau de grosse, je m'aime et je m'accepte depuis longtemps comme je suis, mon poids superflu je doit l'éliminer pour ma santé, mes jambes et mes chevilles souffrent :( j'ai commencé en février petit à petit (sur ordre de mon médecin -1 kg /mois) j'ai éliminé 12 kg :-q je peut marcher à nouveau plus longtemps sans l'aide d'une canne :-q
Encore -20 kg pour atteindre mon poids idéal pour ma santé et passer du XXL à T 40 :D :D

Bonne journée :) :-*

Lalynette (75) Posté le 11-01-2011 à 15:51 | Signaler un abus

Ah oui Beaurêve bien sûr que moi aussi j'ai des fringues qui sentent la naphtaline dans mon armoire !!!
y'a même un superbe ensemble veste + petite jupe au-dessus du genou de couleur ROUGE que j'avais mis avant mon mariage (j'aurais mieux fait de me casser une jambe ce jour là si si c vrai X( :D ) et donc il était de taille 38 (pour ma carrure) et je l'avais fait reprendre en taille 36 pour la jupe au niveau de la taille :^> c'était le bon temps mes braves m'sieur dames :((
Mais bon je peux ne pas le regarder il est bien caché LOL par contre les saletés de catalogues par correspondance ben ze suis bien obligée de les voir (avant de les jeter mdr) et ça me remue avant de me motiver... en fait je resterais bien comme je suis par fainéantise (ben ouaich, faut bien l'avouer...) mais c'est aussi pour LES AUTRES, pour l'image que je veux maigrir, même si je sais que c'est pour mon bien être. Mais quand je vois le chiffre 35 ça clignote de partout dans ma tête :P je me demande comment je vais y arriver, alors je compte sur vous svp faut qu'en 2011 on puisse se regarder avec plaisir sur les photos !
Bon aprem à toutes et tous :-*

beaureve (Rouen, 76) Posté le 11-01-2011 à 14:40 | Signaler un abus

Re, bisous bisous mes belles :x :D

Alors là, Lalynette (75) :x :D tu a bien ta place avec nous :-q touses sur ces forums :x Oui, tu a de l'humour :x , tu Aime les fringues :-q , yess
Tu sait pour moi, :^> dire que je suis moche :-S , j'avous aimer me faire un peu mouser ;) B-) non j'ai pas honte B-) , hi hi//////
Tu sait mon conjoint est tous mon contraire :^> , il n'est pas petit mais pas grand, il est mince mais vraiment beaux :-q c'est mon vrait moitiée :x , sauf dans les désition de la vie, c'est mon double ;)
Ni lui sens moi, ni moi sens lui :x :x tamps que la vie nous y autorise ;) :x
Pour les fringues :^> , je ne me base pas aux catalogue, j'ai des 10 ènes de costumes dans mes panderie :-bd , et le souhait et de les remettres :-q , apres le néttoyage a sec :-S , car bonjour la naftaline :^> et au moin ces un vêtement qui ne veilli pas :-q
Mais je t'avourais que j'aime bien se qui ce fait pour hommes de nos jours, hi hi//////
Car pas vieux beaux :^> , je m'en prèserve hi hi///////mais cocket oui B-) , un peu trop au goût de ma famille X( , mais sa je m'en fou. :D
Et rassure toi :-q , oui je me réppette mais on vas y arriver :D , a s'habiller coul :-q , tu sait en Mars 2010 je m'éttais du 64 pantalon X(
aujourd'hui je flotte dans le 56, alors 20 kg éliminer :-q on m'a prèscrit d'arriver a 81 kg :^> mon bût est d'arriver à 90 kg :-q sinon je deviendrait vraiment moche :-S :^> hi hi/////
Faut ce qui faut, alez à plus car je vais faire dodo ;) :x

Lalynette (75) Posté le 11-01-2011 à 12:32 | Signaler un abus

Bonjour à tous et merci Beaurêve pour ton explication !
Ah que je vais l'adopter ta formule magique ! ;) :D
Heu... tu te trouves moche ? Ben sur ta photo tu n'en as pas l'air ! :^> Par contre si tu parles du corps, ben on en est tous au même point je suppose, mais on va se dire que c'est temporaire hein ?! :-q
Moi ce qui commence à me faire réagir, ce sont les catalogues de vente par correspondance qui arrivent dans ma boite aux lettres, et on me met sous le nez de belles fringues de printemps-été et là je me dis : aie aie aie, comment je vais faire pour me cacher ? plus de manteau, de vêtements sombres, devoir chercher des chemises en voile pour cacher un peu quand même, à assortir aux couleurs des fringues du dessous pffff quel boulot de se cacher ! et la chaleur à supporter !!
Alors plus jamais ça ! j'espère ne plus revivre cet enfer cette année... HOP HOP 1, 2, 3 !!!
Bonne journée à tous :-*

beaureve (Rouen, 76) Posté le 11-01-2011 à 11:36 | Signaler un abus

Bisous Bisous mes Belles :x ;)

Lalynette (75) :x ;) pas de problème pour l'explication :-q du Hop Hop 1.2.3 :-q je te dirais que je ne suis pas toujours quelqu'un de facile :-q , surtout quand on ne me connaît pas @-) , et pourtant :x :D
voir intrangisant avec moi, ;) même alors :^> , avec mes semblable :(
et chaque matin X( , lorsque je me sent pas d'humeur X( et que je sens le lever dur dur :-S ,(pour moi le lever dur dur c'est quand je me trouve vraiment moche)hi hi///// je regarde mon miroir de l'armoire B-) , et la je dit HOP HOP 1.2.3 et rigole pas sa marche :-q , j'en est fait cadeaux aux Copinettes :x :x & Copineaux :x :D ainsi qu'a l'equipe de MentalSlim :^> et ce Hop Hop à était adopter par tous un chaqu'un (e) dison un grand nombres ;) , et si ma simple contribution d'un mots ;) peux faire sourire un (e) :D personne pas toujours bien :^> mais qui peut le prendre comme médoc :-q , ces bien mieux pour le corps et l'esprit :x et bien c'est super :-q , tu ne croit pas ? :x :D
Et je te doit par honnéteté ;) , dire qu'avec MentalSlim :x je me suis redécouvert une envie d'aller vert les autres ;) , tout en me disant que je suis moi B-) avec mes rêves dans l'humanitée :^> .
Ah, oui pour moi quelqu'un de moche :-S na rien a voir avec le phisique @-) ou la taille :-O , c'est plustôt un état d'esprit :D

Les racistes dans le genre humain X( , toutes formes de discriminations X( (désoller suis pas religieux :^> suis moi B-) )hi hi////
A plus :

Lalynette (75) Posté le 10-01-2011 à 23:49 | Signaler un abus

Merci Beaurêve pour tes encouragements ! :-q
Alors par contre je suis intriguée par ce HOP HOP 1, 2,3 O:-) ki ki veut bien m'expliquer siou plait ?! *-:) :D
Bonne soirée à tous :)

Croquine Posté le 10-01-2011 à 13:35 | Signaler un abus


bonjour tout le monde et bonne année à toutes et tous ! :-q :-q :-q

tiens tiens, je passe par hasard et je vois des têtes que je connais très bien ! ;) ;) :D
waouw BEAUREVE :x , ta nouvelle photo :-q :-q :-q :-q tu es très beau :x :x :x ;) :D et il faut que je passe par ici pour connaître une date très importante à retenir !!! petit cachotier va ! ;) :D c'est noté ! NA !
REMETS TOI VITE MON GRAND, une journée sans toi c'est la nuit sans la lune et " les étoiles",le ciel bleu sans le soleil, on se sent un peu " orphelin " si si ! ;) :D :-* :-* :-*

bisous bisous ! et bon courage et bonne continuation à tous ;) :D

beaureve (Rouen, 76) Posté le 10-01-2011 à 12:56 | Signaler un abus


Bisous Bisous mes Belles :x ;)

Salu ;) Patati :x :D , Llinette :x :-q ,Poupette :x ;) , Liza :x :D Oui bien venu parmi nous dans notres HOP HOP 1.2.3 :x , pour moi 10 Kg d'éliminer ;) depuis le 29. 03. 2010 :-q
Et là 2 kg en moin :-S , mais aucun mérite je ne peux rien manger depuis samedi :-bd , pris par une gastro une horreur :(( , je vait avoir 46 ans le 25. 01. 2011, et mon objectif et d'éliminer mes 20 kg superflus restant dans l'année :-q , mais chaque chosse en son temps.
Hé oui je confirme MentalSlim :-q est une rèussite pour celles ceux qui si acroche :D , en plus on rencontres des personnes :-q qui deviennent de vrait Ami (es) :x Rél après le virtuel nous devenons une vrait petite familles :x :x qui s'agrandie jours après jours :-q
Alez, promis je vous rejoind rapidement dès que mon organisme ce calme @-) .
A bientôt ;) et main dans la main on y arriveras :-q

Lalynette (75) Posté le 10-01-2011 à 10:49 | Signaler un abus

Merci Patati pour ton accueil, et pardon j'ai oublié de vous souhaiter à tous une très bonne année 2011 avec plein de kilos en moins !! :-q ;)
Pouvez vous me dire qui a perdu du poids et combien, et depuis combien de temps ? histoire de s'encourager...
moi j'ai perdu un peu mais... c'est à cause de la grippe depuis la semaine dernière ! :D
Bonne journée à tous !




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE