En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Outils de coaching

mamido_69 (69) Posté le 17-10-2011 à 14:39 | Signaler un abus

le forum et google

suite a une remarque de Croquine j ai effectivement pu constater qu en tapant mon pseudo sur Google je tombais sur le forum
Je trouve cela aussi anormal? Lors de l inscription, nous devrions etre prévenues, je suis très surprise qu il n y ait pas de confidentialité car sur ces forums on se confie vraiment et on n a pas vraiment envie que tout le monde puisse lire.Donc je demande a l équipe que mon pseudo soit retire de la cessibilité a google!,, je considère cela comme une atteinte a la liberté privée

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

mimaja (Q, 21) Posté le 17-10-2011 à 19:27 | Signaler un abus


Pirouette, j'ai saisi ton pseudo sur google ; voici la page qui est apparue :
http://maigrir-sans-efforts.aujourdhui.com/forum/je-commence-aujourd-hui/11089/grosse-erreur-je-commence-bien-le-4-janvier-mais-2010.asp?topic_id=11089&Page=6
... Avec toute la discussion "Grosse erreur"...

pirouette_1951 Posté le 17-10-2011 à 18:55 | Signaler un abus

Pas trop de panique non plus il suffit de se protéger pour ne pas être reconnue c'est à dire ne pas mettre de photo de soi ou de sa famille , prendre un bon pseudo , et ne pas donner de détails de sa vie privée pouvant se faire localiser .
Sinon tu ne participes plus à aucun forum car ce n'est pas particulier à celui-ci ..
De même ne pas mettre nimporte quoi sur les réseaux sociaux on sait que des personnes on perdu leur emploi pour y avoir dénigré leur entreprise, sur le net on n'est pas dans son salon on est sur la place du marché!!!je martelle tout ça dans la tête de ma fille car les jeunes on l'habitude de divulguer beaucoup trop de choses de leur quotidien qui peuvent leur nuire . Même si tout est verrouillé il y a les amis 'les amis des amis etc.....voilà prudence c'est tout !!!!ne divulguez que ce que vous avez à perdre.....mais si personne ne connais votre pseudo on ne peut pas savoir qui vous êtes,si je rentre le mien par exemple je trouve bien des articles mais je n'en suis pas l'auteur car je ne suis pas la seule à le porter.
Voili voilà
Bonne soirée à tous

mimaja (Q, 21) Posté le 17-10-2011 à 18:11 | Signaler un abus


Ahhh ! *-:) *-:) voilà notre Christelle !... notre ange gardien, notre "sauveur" !... :-q Merci de ne pas nous laisser tomber !... Bisous... :x :-*

christellepetrucci (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 17-10-2011 à 17:51 | Signaler un abus

Bonjour mes Slimettes,

Alors ça gronde par ici ?? Je vous reconnais bien mes douces :x lol

J'entends tout vos arguments et les comprends. Jean-Michel et moi sommes en pleine discussion quant à ce changement. L'intention n'était pas de vous faire du mal, certainement pas. Je reviens vers vous dès que j'ai des nouvelles mes belles.

En ce qui concerne Google, effectivement les forums sont publics et apparaissent sur le moteur de recherche. Un forum est une plate-forme publique, c'est mentionné dans la charte du forum. C'est pour cela que nous avons créer les groupes qui, eux, sont privés.

Je ne vous quitte mes Slimettes, je suis bien là. Après 1 semaine de vacances, 1 semaine de grosse fatigue (une vilaine bronchite) et 1 semaine de remise à flots et d'installation je reviens vous lire :D

Je vous le répète, je reviens vers vous quant à cette nouvelle et Jean-Michel également. Si certaines d'entres vous seront présentes au chat EFT demain je vous dis alors à demain !

:-* :-* :-* :x :x :x :x

mamido_69 (69) Posté le 17-10-2011 à 16:47 | Signaler un abus

sur Facebook tu peux empêcher d apparaitre dans les recherches web en le mettant dam
ns ton compte -confidentialité, copains d avant ...c est bien fait pour se retrouver
mimaja c est vrai que cet été j étais peu présente et n ai rien vu venir!, mais savoir que le contem
nu du forum est accessible me révulse je pense que même si on continue a y avoir accès je ne dirais plus grand chose de profond me concernant. c est consternant

mimaja (Q, 21) Posté le 17-10-2011 à 15:41 | Signaler un abus


Et oui... le vent a tourné !... :( :-S

Allez voir mes articles de blog (août 2011) sur la modification des degrés de confidentialité (1)... et les réponses sybillines qui y ont été faites !...
Allez voir mes articles de blog (juin 2011) (2) sur "la mise au pas" de MentalSlim chez Aujourd'hui.com !... sur le manque de respect observé lors de toutes ces modifications faites sans même en prévenir les abonnés, etc. !... J'ai même posé la question à JMG, en chair et en os à la Rencontre Nationale !...
-----------
(1) Confidentialité... & Confidentialité suite...

(2) « j'dynamite, j'disperse, j'ventile, façon puzzle » (1)
J'ai posé la question... qui fâche...
Ensemble, faire avancer les choses...
La danse de "Monsieur Louis" !...
Chut !... les espions sont parmi nous !...
------------------------------------------------------------------------
Je me suis retrouvée bien seule à l'époque !... :(( :(( Et pourtant, ces "frémissements" que j'avais ressentis s'avèrent "tsunami" aujourd'hui !...

Gardons confiance!... Après tous nos "appels", JMG sera en bonne position pour "négocier" auprès d'AJ.com !... :-q *-:) :x :-*

pirouette_1951 Posté le 17-10-2011 à 15:23 | Signaler un abus

Pour compléter ce qui viens d'être dit tapez votre nom et prénom et vous verrez arriver votre compte facebook ou copains d'avant etc...... De quoi fair réfléchir .....

bientobel Posté le 17-10-2011 à 14:55 | Signaler un abus

Bonjour MAMIDO :D , je te fais un copier/coller de ce que je viens de répondre à CROQUINE;

Et oui CROQUINE, au début de mon inscription j'avais choisi un pseudo qui était simplement le nom duquel mon mari m'appelle toujours, beaucoup de gens le connaisse.
Un jour j'ai créé un post avec un certain mot. Un de mes voisin cherchant la définition de ce mot est tombé sur tout ce que j'avais pu écrire. Je ne te raconte pas ma fureur et avais à l'époque demandé un changement pour Bientobel. Chose qui a été faite....jusqu'au mois de juin où on le l'a remis sans préavis. Heureusement, CHRYSTELLE était encore parmi nous et a réussi à rétablir la situation.
J'ai vérifié aussi et bientobel est également sur google
Voilà pourquoi tout comme PIROUETTE je ne mets jamais de photo, ne fais de commentaire trop personnel et demande à mes amies de préserver mon identité réelle. Je n'ai jamais eu à me plaindre de l'une ou l'autre et les en remercie.
Voilà aussi pourquoi je n'ai même pas mis ma vraie date de naissance sur mon profil.

Inutile de te dire que j'avais demandé également à être retirée des listes on m'a affirmé que c'était impossible, que tout venait de google qui se servait où il voulait. Je me suis donc retourné sur google qui m'a répondu que tout venait de l'hebergaur. Bref ils se relancent la balle mais ne font rien X(




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE