En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Outils de coaching

ixelle (75) Posté le 09-09-2010 à 00:11 | Signaler un abus

jean michel avec ou sans florence ?

J'ai l'impression que dans la dernière version du programme MentalSlim on ne voit plus et on ne parle plus de FLORENCE ?
Est ce que cela signifie qu'elle n'est plus la co équipière de Jean Michel Gurret ?

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 21-09-2010 à 11:36 | Signaler un abus

Il n'y aura pas de problèmes Mariesuz car pour venir à mentalslim il faut avoir le profil donc la ou le remplaçant ne peut être que bien.

Bonne journée à tous au passage.

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 20-09-2010 à 09:36 | Signaler un abus

Mariesuz, l'équipe est toujours très attentive à vos questions. Elle répond à vos questions aussi vite qu'elle le peut et le plus justement possible. C'est ce qui fait la force de ce programme et ce n'est pas près de changer ;-)

mariesuz (83) Posté le 18-09-2010 à 23:04 | Signaler un abus

Dommage que Florence ne soit plus là .... elle était extraordinaire dans ses réponses aux questions personnelles .. elle lisait le carnet personnel des gens qui posaient des questions et répondait de façon toujours adaptée et personnalisée. J'espère trouver la même écoute avec celles qui la remplacent!
A suivre

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 14-09-2010 à 18:52 | Signaler un abus

Et oui parfois les routes se croisent comme dit Christelle mais parfois les personnes évoluent différemment et c'est ce qui doit être arrivé à Florence et Jean Michel que je salue au passage en espèrant très vite le rencontrer à nouveau.

Bonsoir à tous.

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 13-09-2010 à 10:16 | Signaler un abus

Avec plaisir Ixelle !

ixelle (75) Posté le 11-09-2010 à 10:53 | Signaler un abus

Merci Christelle de votre réponse rapide et précise, et qui répond bien à la question que je me posais. Merci.

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 09-09-2010 à 06:03 | Signaler un abus

Bonjour Ixelle,

Effectivement, Florence n'est plus présente sur la version 2 du programme. Des chemins se rejoignent, se côtoient puis reprennent des directions légèrement différentes. Florence et Jean-Michel ont eu la chance d’avancer ensemble sur ce beau projet qu’est le programme MentalSlim. Aujourd’hui chacun poursuit sa route pour continuer à évoluer et avancer vers ce qui les intéresse et les rend heureux. C’est à l’image de ce que nous prônons dans notre programme : si vous changez un temps soit peu quelque chose dans votre vie, dans votre façon d'être, vous évoluez.

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE