En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Outils de coaching

rocagile (cazaubon, 32) Posté le 04-12-2009 à 18:18 | Signaler un abus

Impossible de transferrer le mail journalier dans un fichier perso ? Pourquoi ?

Voilà plusieurs fois que je ne peux pas transférer le mail du jour, dans mon dossier crée pour compiller le programme. Pourquoi ?

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Croc'lavie (58) Posté le 06-12-2009 à 07:05 | Signaler un abus

Il existe une autre solution pour le cas où un jour tu veuilles imprimer tous les conseils, et les mails que tu reçois des coachs.
tu fais un copié-collé dans un dossier word ou open office tout simplement. C'est ce que j'ai fait pour le cas où je n'ai pas de connection internet. Cela permet aussi de pouvoir lire tranquillement tout ce que l'on reçoit.
Bonne continuation
Bises
Croc

rocagile (cazaubon, 32) Posté le 06-12-2009 à 04:35 | Signaler un abus

Agnarello, en fait j'ai crée deux fichiers Mentalslim. Un premier dossier dans Incredimail a la réception de chaque session.Là je n'ai pas de problème pour le transfert. Puis un 2ème sur mon bureau ou jusqu'à la semaine 8, je copiai la session du jour en archive en qq sortes. Et c'est ce transfert que je ne peux plus copier.Merci de m'avoir répondu. J'espère que j'ai été un peu + clair.
Résist, de quel livre parles-tu ? Est-tu abonné(e) au programme ?

RESIST (PARIS, 75) Posté le 05-12-2009 à 11:02 | Signaler un abus

pour l'instant umpossible de lire le livre à part les titres !

Agnarello (VILLAZ, 74) Posté le 05-12-2009 à 10:10 | Signaler un abus

comme tu le reçois sur ton adresse de courriel, tu crées un dossier EFT ou Mentalslim dans tes courriels (je suppose que tu sais créer un dossier, tous les fournisseurs de courriels te le proposent) et chaque jour tu enregistres le message dans ce dossier.Si tu n'y arrives pas donne-moi le nom de ton site de courriel : Yahoo, Orange, ou autre et j'irai vooir comment créer ce dossier.
Agnarello




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE