En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Outils de coaching

CecileNeuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 06-04-2011 à 10:05 | Signaler un abus

tchat video de formation / coaching minceur

Bonjour à toutes et à tous !

Aujourd'hui, j'ai le plaisir de vous annoncer une EXCELLENTE nouvelle !

A partir du mois d'Avril, nous vous invitons à participer à des séances de Tchat vidéo de Formation / Coaching Minceur en ligne !

Concrètement, notre équipe d'animation va proposer chaque semaine à toute notre belle communauté des séances de formation / coaching minceur d'1h pour vous aider non seulement à maîtriser l'ensemble des outils du programme (tenir à jour son blog, sa courbe de poids, son profil, ses mensurations, son bilan hebdo, utiliser au mieux les questions personnelles, le carnet minceur, le forum, etc.), à devenir de véritables expertes communautaires (se faire des amies, savoir à qui faire appel en cas de besoin, connaître les nouveautés sur la communauté, les prochaines rencontres, etc.), mais aussi à trouver, garder ou renforcer votre motivation minceur !

Une animatrice animera cette formation en vidéo et vous pourrez toutes et tous échanger avec elle en direct par un tchat écrit aux heures données de rendez-vous !

Pour rejoindre ces séances, c'est facile !
Il vous suffira au moment du RDV de :

1. rejoindre la salle de formation à cette adresse :
http://onsync.digitalsamba.com/go/Formateur/4YOApNP

2. cliquez sur "guest"
3. écrivez votre pseudo à la place de "guest"
4. cliquez sur "français"
5. cliquez sur "Enter"

Ce sera un plaisir de vous retrouver en direct chaque semaine !

Cécile, au nom de toute l'équipe du programme

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

GTG (91) Posté le 02-05-2011 à 08:07 | Signaler un abus

Hello,
Finiki, c'est en fait Finki. Je n'ai pas non plus trouve Lilia et Denise.



tamounette (77) Posté le 01-05-2011 à 22:28 | Signaler un abus

Cécile, je n'ai pas trouvé Lilia, Denise et Finiki dans ma recherche d'amies :( :( :( sur les pseudos demandés :-bd

Christine (blanquefort, 33) Posté le 30-04-2011 à 09:55 | Signaler un abus

MERCICECILE TUAS LE MEME PRENOM QUEMAPETITE FILLE EXCEQUETUPEUTMAIDER TOI :-q

Chloro (valence, 26) Posté le 30-04-2011 à 08:35 | Signaler un abus

Bonjour,
Pour moi,toujours impossible de me connecter pour pouvoir participer.
Est ce du a mon ordi?

Mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 30-04-2011 à 04:03 | Signaler un abus


Bonsoir à toutes, "habituées" et nouvelles... ;) Hier soir, j'étais tout entière à mes derniers instants de "famille" avec mon petit monde qui faisait ses valises pour repartir vers d'autres cieux... :( et donc je n'ai pas passé cette heure magique avec vous !... et, comble du comble... :-S :-S je n'avais pas pensé à vous en prévenir !... :^> Je vous présente mes excuses et vous dis à une prochaine fois !... :x :-*

momo (64) Posté le 29-04-2011 à 20:42 | Signaler un abus

Bonsoir, et oui me revoilà depuis le début de la semaine après avoir déserté un peu le programme.
Quel plaisir de découvrir la formule du vendredi soir, je suis vite rentrée pour pouvoir y participer (pourtant pas très pro en ordi)
Super , quelle évolution.
Merçi encore à Jean Michel et toute son équipe pour ce programme .
Monique

CecileNeuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 29-04-2011 à 19:44 | Signaler un abus


C'était super ce soir !!!! :-q :-q :-q

Nous étions 12 participantes :

Moi en Vidéo
AneLor en aide technique
Denise de Lyon inscrite depuis hier
Paquita28 de Chartres inscrite depuis février 2010
Tamounette de Seine et Marne inscrite depuis janvier 2010
GTG de l'Essone inscrite une première fois depuis janvier 2009, puis à nouveau depuis novembre 2010
Fanny vers le Mt St Michel inscrite depuis 4 semaines
DIdi de Montluçon inscrite depuis février 2010
Dragon de Bègles inscrite depuis le 4 avril
Lilia de Belgique, inscrite depuis 1 mois
Corosol
Finiki


Paquita, Tamounette, GTG, Didi : 4 fidèles de Mentalslim de plus d'1 an et fidèles à tous les tchats aussi le vendredi ! ;)
Denise, Fanny, Dragon, Lilia, Corosol et Finiki : 6 nouvelles de maxi 1 mois ! Yes ! C'est super !!

Malgré le petit souci de connexion en plein milieu pour moi, j'ai passé un excellent moment avec vous !!

Un grand merci à GTG qui a accepté de nous faire un coucou en vidéo !! C'est génial d'avoir pu te voir et t'entendre !!
MERCII !! :D

Un défi Tamounette ??? Allez 3 pour le prix d'un !! O:-)

Le thème du jour était comment se faire des amies et nosu avons parlé de l'ajout d'amies et des blogs des amies donc...

Défi des amies du tchat :

Ajouter toutes les personnes présentes au tchat à votre liste d'amies
Ecrire chacune un article blog
Aller laisser un commentaire sur le blog de chacune !

Si vous n'étiez pas au tchat ce soir, vous pouvez quand même relever le défi !! :D :-q

tamounette (77) Posté le 29-04-2011 à 19:21 | Signaler un abus

Dis Cécile, tu as oublié les défis ce soir sur le tchat, avec tous ces petits tracas. :(( :((
Alors, si tu as une idée. :-q :-q

CecileNeuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 29-04-2011 à 16:50 | Signaler un abus

RDV tout à l'heure de 18h à 19h pour la prochaine session de Vidéo Tchat !!!

Le thème de cette semaine : Comment se faire des amies sur MentalSlim ? :-q :-q

CecileNeuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 28-04-2011 à 09:24 | Signaler un abus

Christine, je t'invite à nous rejoindre dans le groupe "Phrases EFT" pour en savoir plus sur l'EFT, sa pratique, des témoignages de réussite, etc. Tu trouveras le groupe en allant dans le menu de gauche "communauté" / "mes groupes" / cherche le mot "EFT" et hop tu trouveras le groupe et ses différentes discussions !

Tu trouveras aussi beaucoup de réponses dans les bonus dans le menu de gauche sous le titre "outils" et évidemment, regarde les différentes vidéos de Jean-Michel qui expliquent très bien au fur et à mesure du programme comment utiliser l'EFT !
;)




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE