En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Outils de coaching

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 29-06-2010 à 16:55 | Signaler un abus

Nouvel outil : les fleurs de Bach

Bonjour à toutes

Que pensez-vous de ce nouvel outil ?

L'avez-vous testé ?

Que pensez-vous des fleurs de Bach ?

Besoin de vos avis tels qu'ils soient ...

A bientôt

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Cecmar (77) Posté le 02-07-2010 à 12:07 | Signaler un abus

Patoche,
Les Fleurs fonctionnent sur les émotions que tu ressens au moment où tu les prend.
Si un jour tu es maussage et sans entrain, tu prends alors les Fleurs correspondantes.

Si le lendemain, tes émotions sont différentes, alors tu prends les Fleurs correspondant à tes émotions du moment.

Cela ne sert à rien de prendre un élixir s'il ne correspond plus à ton état émotionnel.

Par contre, si tu ressens toutes ses émotions en même temps, alors oui, tu peux cumuler les Fleurs. Sachant qu'il ne faut pas dépasser 5 à 6 Fleurs en même temps pour les néophytes.



graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 02-07-2010 à 08:37 | Signaler un abus

Mais justement Patoche on est là pour réorienter. J'espère que tu as trouvé le post de Annick dans "Moral et Motivation " dans le post "Répondre aux messages du corps par les Fleurs de Bach". Car il n'y a qu'ici où elle répond alors qu'il y a 50000 posts qui ont été ouverts pour les fleurs de Bach d'où la difficulté pour les personnes qui ont peu de temps de s'y retrouver.

Allez va sur le post donné et là tu auras une réponse.

Bonne jouréne.

Patoche (25) Posté le 01-07-2010 à 21:48 | Signaler un abus

Encore merci Graphitie. En fait, j'ai confondu Valérie et Annick. J'ai beaucoup de mal à me familiariser avec tous les posts et le temps me manque le plus souvent pour faire le tour.

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 01-07-2010 à 20:24 | Signaler un abus

Patoche il faudrait que tu ailles poser ta question dans le post où Annick répond mais perso je pense qu'il faut prendre les mêmes pendant 21 jours.

Patoche (25) Posté le 01-07-2010 à 16:40 | Signaler un abus

Bonjour tout le monde,
J'ai une petite question à poser au sujet des fleurs de Bach.
Faut-il prendre certaines fleurs selon son humeur du jour ou prendre les mêmes pendant 21 jours même si nos sentiments sont autres ?
Par ex. : aujourd'hui, je suis épuisée d'humeur maussade et je n'ai goût à rien. Je prends : olivier, willow et gentian.
Demain, je ressasse mon passé, je ne pense qu'à mes problèmes. Je prends, hopneysuckle et heather.
Ou alors, je cumule le tout. Car pour le moment, je prends mes gouttes au jour le jour. j'espère bien faire.
merci.

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 01-07-2010 à 08:51 | Signaler un abus

Bonjour à toutes

oui j'en apprends aussi :)) même sur les animaux mais c'est excellent tout ça ...
merci Didi pour ton témoignage

je rajoute les liens blog du coach : Fleurs de Bach

http://mentalslim.aujourdhui.com/compte/weightloss/coachblog-comments.asp?reg=271538&val_id=100093&blogpage=1

http://mentalslim.aujourdhui.com/compte/weightloss/coachblog-comments.asp?reg=271538&val_id=100048&blogpage=1

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 01-07-2010 à 08:06 | Signaler un abus

Merci Cecmar je vais aller voir sur Amazon si je peux le commander. :-bd

Franchement ce forum est plein d'astuces, de richesses, de trucs et tous les jours on découvre quelque chose.

Merci pour ma toutoune qui je pense le prendra dans sa gamelle d'eau car elle boit beaucoup sinon on peut peut être lui donner directement dans la gueule ? Mais en la caressant c'est pas mal non plus....

Cecmar (77) Posté le 30-06-2010 à 19:31 | Signaler un abus

Tu peux lui faire prendre dans sa gamelle d'eau, mais il se peut qu'elle le sente et refuse de boire. Vu la chaleur actuelle, autant éviter.

La méthode la plus simple, c'est de mettre l'elixir au creux de ta main et de caresser ton animal avec la main. Ainsi les Fleurs pourront être assimilées facilement.

Les doses pour les animaux sont les mêmes que pour les humains.
Et si tu ne sais pas quel elixir utiliser, commence par Rescue et voit ce qui se passe. Souvent cela suffit.

Il existe un livre pour les animaux : Les Fleurs de Bach pour les animaux, par Helen Graham.



graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 30-06-2010 à 18:02 | Signaler un abus

CECMAR je ne savais pas que les fleurs de bach fonctionnaient sur les animaux! ca m'intéresse car ma chienne en ce moment fait comme elle veut et donc je vais aller voir ce que je peux lui faire ingurgiter. Par contre connais tu les quantités pour les animaux ? Si non j'irais au labo à coté de chez nous/.

Moi je connaissais les FDB et là j'en ai refait une cure que je continue et ça me convient bien.

Cecmar (77) Posté le 30-06-2010 à 11:13 | Signaler un abus

Bonjour,
J'utilise les Fleurs de Bach depuis des années et ce sont vraiment des alliées très précieuses.

Elles agissent aussi sur les enfants, les animaux et les végétaux. Souvent les sceptiques pensent qu'il s'agit d'un effet placebo, mais lorsqu'ils constatent des résultats, comme un enfant qui se calme, un animal en souffrance apaisé, une plante qui refleurit, ils sont alors plus à même d'avoir envie de s'y essayer. ;)

Merci au Docteur Bach de nous les avoir offertes. :)




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE