En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

dudu89 (89) Posté le 31-10-2007 à 10:55 | Signaler un abus

LES ENFANTS

Bonjour à tous ! j'ai 3 enfants (3,8 et 10 ans) et j'ai du mal à contenir mes envies lorsque je les vois prendre leur goûter (nutella, chocolat,confiture et j'en passe). C'est pareil au moment des repas lorsque le fromage arrive sur la table (uniquement le midi, pas de fromage le soir, c'est une habitude que nous avons prise pour éviter l'excès de fromage)suvi du dessert même si ce ne sont que compote ou yaourts aux fruits. Comment faites-vous ? J'ai besoin d'un coup de main. J'ai du mal à résister. Au secour !!!!!!!!!

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Martine (Barentin, 76) Posté le 09-11-2007 à 14:03 | Signaler un abus

Un petit truc pour les chocolateuses/cacao+aspartame+eau chaude;;un délice ou plus sophistiqué:battre 1 blanc en neige trés ferme,mélanger cacao et fromage blanc +-aspartame,au frigo,cela fait mousse au chocolat!!!boujou normand

rosa (38) Posté le 09-11-2007 à 13:11 | Signaler un abus

Bonjour, moi je n'arrête pas de boire des tisanes amincissantes pour éviter de grignoter et au moment du goûter j'en prend une avec les enfants et un ou deux grains de raisin. J'aimoins d'envie de sucre qu'avant sauf de chocolat.AFFREUX bon courage

patou (14) Posté le 02-11-2007 à 17:04 | Signaler un abus

Salut Dudu89
Moi aussi je bave devant les gouters de mon fils! Alors j'ai acheté des friandises qu'il adore et que je n'aime pas, pareil pour les desserts. Comme ca je ne suis plus tentée.
Tu peux toujours tartiner du fromage blanc 0% assaisonné par toi avec de la ciboulette, du basilic, du sel et poivre sur unr petite tranche de pain complet si vraiment tu as une grosse envie.
bisous courage


dudu89 (89) Posté le 01-11-2007 à 09:41 | Signaler un abus

Bonjour tout le monde !! Merci pour vos conseils, ça aide.
Un petit mot pour FAN, l'idée est bonne pour ce qui est vache qui rit ou autre mais mes enfants sont plutôt chèvre, camenbert, et autres fromages à pâte molle. Bientôt je reprends le travail et je ne serai plus tentée le midi. Restera le soucis du goûter mais je vais m'empresser d'aller consulter les recettes sur le forum.
Merci à toutes c'est vraiment génial de pouvoir exprimer son ressentit et échanger des idées.
Bonne journée !!!

Anne Petitspas Posté le 31-10-2007 à 20:05 | Signaler un abus

bonsoir
dudu tu peux aussi manger un peu avant le gouter des enfants, pour ne pas avoir faim même si les "gourmandises" te font envie, ce ne sera peut être aussi tentant;)
pour le fromage, c'estvraiment une question d'habitude... tu mets des yaourts sur le plateau et tu te sers... en yaourt!
c'est marrant car j'ai l'impression de me revoir qq mois en arrière, maintenant ça ne me fait absolument aucun effet de voir le fromage à côté de moi!
bonne soirée


fan (78) Posté le 31-10-2007 à 12:34 | Signaler un abus

Un petit conseil en passant:pour le fromage , pendant que tu es en période d'amaigrissement ,( tu pourras y revenir après) c'est vraiment déconseillé , le meilleur moyen c'est de ne pas en avoir à la maison, pour les enfants j'achete des fromages que je n'aime pas :vache qui rit babybel ...tu vas surement trouver ce qui te tente moins .tu peux te faire un vrai plaisir une fois par semaine pour ne pas craquer pour de bon , j'ai choisi le dimanche midi , encore un truc s'il en reste le fromage se conserve très bien au congel,sauf les chèvres, et la c'est moins tentant car il faut attendre pour en manger, l'envie est passée
voila j'espère t'avoir aidé un peu

Martine (Barentin, 76) Posté le 31-10-2007 à 12:04 | Signaler un abus

Bonjour Dudu,avec tes enfants prend un petit goûter ,d'abord ils seront contents et toi aussi.Tu peux prendre yaourt et fruit ou va sur forum recette où j'ai noté un petit en-cas sympa qui ressemble à une mousse au chocolat...Bon courage et boujou normand.

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE