En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

ValerieLeSport (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 11-07-2012 à 16:10 | Signaler un abus

Bouger tout l'été n'est pas si compliqué !

Bonjour à toutes et tous 
Il existe 1000 et une façons de bouger tout l'été ... Seules, entre amies, avec votre famille ou vos enfants. Sport, marche, jardin, BBQ, soirées ...
Bouger plus, c'est aussi une question de réflexes et même les plus petits efforts sont une façon de faire de l'exercice !
Je vous invite tout l'été à suivre mes 50 astuces via mon blog pour bouger plus et à y participer en photos, souvenirs, anecdotes, par écrit, enfin comme vous voulez mais participez !  
Parce que bouger ce n'est pas compliqué ! 
Valérie LeSport Votre Coach 

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

ValerieLeSport (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 16-07-2012 à 11:26 | Signaler un abus

Astuce n° 20 : Cet été bougez en musique !

Astuce N° 21 ZUMBEZ !

LA MUSIQUE VOUS STIMULE-T-ELLE ?

La musique un réel bienfait ...

- Elle stimule les zones de plaisir... la suite sur mon blog :-q

bon lundi :x


ValerieLeSport (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 13-07-2012 à 15:52 | Signaler un abus


Astuce n°18 Portez des talons pour vous faire une belle jambe !

Suivez mes astuces sur mes blogs !!! et à vous d'illustrer mes astuces en photos !

je compte sur vous !!!!! et votre imagination !


ValerieLeSport (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 13-07-2012 à 15:51 | Signaler un abus


Astuce n°10 Bougez avec vos enfants

Astuce n°11 On en pousse 2 à la fois sur les balançoires,

Astuce n°12 On fait la course avec eux

Astuce n°13 On grimpe dans leur bloc de jeux ..

Astuce n°14 On joue à cache cache !!!

Astuce n°15 On joue au ballon

Astuce n°16 On construit des cabanes.

Astuce n°17 : partout où vous allez vous emmenez un ballon un frisbee et des raquettes ! là c'est bouger assuré !!!


ValerieLeSport (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 13-07-2012 à 15:50 | Signaler un abus


ASTUCE 1 Faites votre PLanning Sport de l'été

Astuce n° 2 Profitez des conversations téléphoniques pour bouger !


Astuce n°3 : Bougez et "Ménagez"

Astuce n° 4 : bougez avec les bonnes chaussures !

Astuce N°5 : Bougez et attendre en faisant les 100 pas !

Astuce n° 6 Bougez pour avancer

Astuce n° 7 Bougez et "Festivez " ( festival )

Astuce n° 8 Bougez en musique

Astuce n°9 Bougez et plongez cet été !


valoche01 (haut-rhin, 68) Posté le 11-07-2012 à 19:35 | Signaler un abus

Bonjour Valérie
j'ai posté un commentaire il y a quelques heures sur l'utilisation du ballon de gym. pourriez-vous me dire que faire comme exercices avec ce gros ballon? je le trouve super ludique et j'ai craqué mais je ne sais pas trop comment l'utiliser!
merci d'avaance

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE