En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

CyrilleDabo, Membre de l'équipe Posté le 05-06-2012 à 11:10 | Signaler un abus

Le bonheur : partager c'est gagner !

Le sourire d'un ami, le temps de la journée, l'odeur de l'herbe tondu, le chant d'un oiseau ...

Le bonheur, plus on en donne plus on s'enrichit.

Je vous invite à partager vos joies, vos moments de plénitude, d'amour ...

Cette discussion est un lieu de plaisir : le plaisir de partager

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

AneLorDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 03-07-2012 à 06:31 | Signaler un abus

@mimaja (Q, 21)
Merci j'adore:))

mimaja (Q, 21) Posté le 27-06-2012 à 21:27 | Signaler un abus


«Les Miracles commencent à se produire lorsque vous donnez autant d'énergie à vos rêves qu'à vos craintes.»

Richard Wilkins
------------

Je viens de lire ceci sur FB - J'ai eu envie de le partager avec vous :-q :x :-*





AneLorDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 13-06-2012 à 07:46 | Signaler un abus


Un cours d'aquagym avec Val:)

CyrilleDabo, Membre de l'équipe Posté le 06-06-2012 à 12:25 | Signaler un abus

mmm ! Pour moi aussi manger des fraises est un réel plaisir et je l'associe à de beaux souvenirs d'enfance. J'en parlais encore à mon père la semaine dernière qui a fait le même ancrage que moi sur les fraises. Souvenirs de son enfance avec sa grand-mère, les mêmes souvenirs pour moi étant enfant avec mon arrière grand mère : ma mamie Jeannette :)

AneLorDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 06-06-2012 à 07:19 | Signaler un abus

Pour moi mon bonheur partagé hier a été un repas tout simple sur ma terrasse hier à l'ombre avec une collègue et amie:)) C'était un moment très agréable avec de belles discussions:)

mimaja (Q, 21) Posté le 05-06-2012 à 11:59 | Signaler un abus


Sans sucre... ;) bien sûr... @-) Je n'ai aucun mérite : le sucre, j'ai appris à m'en passer totalement depuis... :-q 30 ans...
Je vous "dévoile", ici, mon ;) "champ de fraisiers" !... une suspension, tout simplement !... (photo du 30 mai) - Bonne journée à tous !... :-q :x :-*
------------------
«Le bonheur le plus doux est celui qu'on partage» - de Jacques Delille

J'ai "partagé" tout de suite le plaisir de ma cueillette par Internet, en envoyant cette petite "carte postale" maison à ceux qui me sont proches par le coeur, même si la géographie, pour le moment, nous sépare !...

mimaja (Q, 21) Posté le 05-06-2012 à 11:50 | Signaler un abus


Petit, :^> tout petit plaisir !... hier soir, sous les dernières gouttes de pluie, j'ai fait ma 2e "récolte" de fraises.... :) :x :-q J'ai eu plaisir à déguster ces 12 fraises en dessert avec du fromage blanc...




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE