En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

AneLorDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 16-04-2012 à 09:24 | Signaler un abus

Une journée 100% Love

Dimanche 22 avril : Journée 100% Love

Cette semaine, l'amour est à l'honneur !

Après, s'être engagées sur une journée 100% Naturelle, Une journée 100% sport, que diriez-vous de toutes et tous nous engager
sur une même journée 100% love ??

Un de mes sujets péréfés et qui fait parti du bien-être est l'amouuuuuur. J'adore les émotions que ce sentiment procurent. J'avoue que du coup, souvent je suis à la recherche de nouveauté pour animer ces émotions entre mon chéri et moi.

Alors venez dès dimanche soir ou lundi prochain nous raconter votre journée love dans les limites du .... BIPPPPP !!

Alors qui s'engage pour cette journée ??

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

ardechoise07 (Vogue, 07) Posté le 17-04-2012 à 11:40 | Signaler un abus

Cette semaine je ne vous suis pas puisque je n'ai pas de moitié ... ;)
Si ce n'est ma fille mais il s'agit d'amour maternelle. :D

ValerieLeSport (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 17-04-2012 à 10:30 | Signaler un abus


Le couple kickboxing

Eh bien il a le don de vous énerver et il fait tout pour vous mettre en colère ! Du sport ensemble ? De la boxe comme à la maison ! un coup droit pour les chaussettes qui trainent, un crochet du gauche son bol qu il n'a pas rangé et un uppercut pour les poils de barbe dans le lavabo ... Sport ensemble pas forcément l' idéal mais pourquoi pas cela vous épuisera peut-être et minimisera vos scènes de ménage !

ValerieLeSport (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 17-04-2012 à 10:29 | Signaler un abus


Le couple running

Vous l’adorez, il vous adore, mais vous aimez aussi tous les deux beaucoup votre indépendance. Du sport ensemble ? Le footing, idéal. A condition de vous attendre l'un et l'autre et d'avoir un soutien réciproque ... Sport en couple oui mais à chacun son autonomie. Continuez de travailler l'endurance et vous tiendrez la longueur !

ValerieLeSport (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 17-04-2012 à 10:29 | Signaler un abus


Le couple tandem

Vous partagez le même tee shirt même s'il est trop grand pour vous ... vous vous suivez partout. Du sport ensemble : un vrai tandem mais attention à ne pas virer trop fusionnels ! Adoptez le vélo mais un chacun ! Posez le pied à terre quand vous le voulez ... et lâchez vous aussi !


ValerieLeSport (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 17-04-2012 à 10:28 | Signaler un abus

Cette semaine Anelor nous emmène dans la lov'attitude ...

Le sport en couple, en amoureux... vous connaissez ?

L'intérêt pour un couple de pratiquer une activité sportive ensemble est de partager une émotion, un effort, un dépassement de soi.

Vous pouvez débuter par le même sport en étant au même niveau ou alors apprendre à l'autre à progresser dans le domaine que vous connaissez bien ou qu'il connait bien !

Le sport vous rapproche mais peut aussi vous éloigner s'il existe un trop grand fossé entre vous 2 !

Il faut donc vous trouver un sport qui vous convienne, et surtout un répondant aux mêmes attentes : l'âge, le niveau, le goût et la motivation.

Quel couple êtes vous ?

figuewok (Eu, 76) Posté le 17-04-2012 à 09:05 | Signaler un abus


Bonjour,
tu as raison Cyril l'amour c'est comme le jardin. Il y a de petites chose simples comme un petit bisou dans le cou en passant, une fleur cueillie dans le jardin, préparer un plat préféré, et même un sourire.....

Ce sourire important dans le couple, l'est aussi dans la vie de tous les jours. Je marche beaucoup dans ma petite ville et je ne manque jamais de dire bonjour avec un sourire aux personnes que je croise. parfois cela étonne, mais les personnes âgées apprécient particulièrement et comme le circuit et les heures sont souvent les mêmes, nous échangeons parfois quelques mots..

Ma mère qui a 90 ans dit toujours "un sourire ne coute rien mais qu'est ce que cela fait du bien".

Bonne journée

Elle est radieuse n'est-ce pas mais ce n'est pas ma mère

cassou2012 (angomont, 54) Posté le 17-04-2012 à 08:40 | Signaler un abus


je fais la méthode depuis une semaine et j'essaie d'arrêter le tabac,mais à chaque fois je replonge 2,3 jours plus tard,ça me stresse de ne pas m'y tenir.Si quelqu'un a eu le meme probléme et qu'il a des solution je suis preneuse.Merci d'avance

CyrilleDabo, Membre de l'équipe Posté le 17-04-2012 à 07:47 | Signaler un abus

c'est une bonne idée cette journée love. Il ne faut pas s'oublier, l'amour c'est comme un jardin, ça s'entretient :-q
Alors place à l'action

AneLorDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 17-04-2012 à 07:11 | Signaler un abus

Pour vous, c'est quoi une journée love ?




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE