En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

AneLorDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 26-03-2012 à 07:32 | Signaler un abus

La semaine sur l'image de soi : Par ici

Après la Semaine du Sport avec ValérieLesport, après la Semaine de la Cuisine avec DelphineTika, après la semaine de la Confiance avec Manon Huglo et Cécile Neuville, voici la semaine sur l'image de soi !

La semaine L00K&Go :
s'aimer pour s'affiner !

Toute la semaine, venez découvrir par ici ou sur mon blog les questions et défis du jour sur le thème de la l'image de soi et de son look !

Comment choisir son look, l'impact de son look sur ses émotions, l'impact de son look sur les autres, l'intention à choisir son look, Amusons nous à changer de look selon nos humeur !

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

AneLorDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 27-03-2012 à 07:09 | Signaler un abus

Bonjour à toutes:) Après la semaine de la cuisine, la semaine du sport et la semaine de la confiance en soi, voilà la semaine sur l'image de soi !

S'aimer pour s'affiner ! Ce que j'ai retenu de mon parcours ces derniers temps, c'est que le jour où j'ai enfin accepté voir même aimé mon image, ma perte de poids a été beaucoup plus facile. Et même au delà de ça, je pense fortement que c'est ce qui me permet aujourd'hui de stabiliser mon poids. C'est comme si ce déclic avait permi de passer à autre chose, dans ma tête, ce n'est absolument plus possible de redevenir celle que j'étais avant. Bref, l'amour de soi a un rôle majeur dans une démarche telle qu'une démarche minceur.

Et pour commencer la semaine, nous allons parler de look. Trouver son style est l'une des premières choses qu'on me demande en rendez-vous.

Souvenez-vous, trouver son style réside en 3 règles majeurs !

Respectez votre personnalité
Respectez votre morphologie
Révélation






Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE