En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

delphinetika (Vallauris, 06), Membre de l'équipe Posté le 12-03-2012 à 15:11 | Signaler un abus

Mars : Les défis de la Semaine Cuisine!

La semaine Cuisine
Mieux MANGER pour mieux MINCIR

Bonjour!

Cette semaine place au MIEUX MANGER!
Pour cela, je vous proposerai quotidiennement des petits défis SIMPLISSIMES dans le forum Recettes afin d'atteindre ensemble cet objectif.

Alors après la semaine du BOUGER PLUS qui me suit dans l'aventure du MIEUX MANGER?

C'est par ici : http://mentalslim.aujourdhui.com/compte/forum/forum-post.asp?reg=388113&topic_id=97481&cat_id=3

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

delphinetika (Vallauris, 06), Membre de l'équipe Posté le 13-03-2012 à 13:15 | Signaler un abus

Merci les filles!

Sheila et Croquine, je vous attends dans la discussion : http://mentalslim.aujourdhui.com/compte/forum/recettes.asp#!/compte/forum/forum-post.asp?topic_id=97481

2 défis sont déjà en ligne :) A vous de jouer ;)

Croquine_1963 Posté le 13-03-2012 à 12:24 | Signaler un abus

bonjour à vous,

moi aussi je vais essayer, je dis bien essayer de faire ce défi...j'ai déjà commencé cette semaine en disant bye bye aux délicieux et trop tentants et irrésistibles pallets bretons :(( :(( :(( :(( :((
Je me reprends en mains tout doucement, et j'ai retrouvé ma motivation auprés des câlines, après une si longue stagnation, alors pourquoi pas....qui ne tente rien n'a rien ;) ;) :D mais je ne parviens pas à manger de fruits, estomac trop délicat en ce moment, pourtant j'adore ça, comment y remédier, et comment le remplacer ????
merci de me répondre ;) :)

SHEILA_0 (76) Posté le 13-03-2012 à 09:51 | Signaler un abus

OK ! .... bien besoin de me reprendre cette semaine car deux semaines avec du monde à la maison et repas de f^tes . :P ...d'où 2kg pris !!!!! @-) horreur >:) car j'ai aussi mes grignotages du soir revenus au galop ! :^> :^> :^>
Par contre ai totalement lâché les écoutes et tapotements :^> :^> :^> :-bd

Donc attente de ce nouveau défi ;)
A toutes bonne journée et :-* :-* :-* :x :x :x

AneLorDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 13-03-2012 à 06:43 | Signaler un abus

Yes alors c'est parti pour mieux manger:))

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE