En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

ValerieLeSport (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 05-03-2012 à 08:56 | Signaler un abus

Mars la semaine sportive bouger pour mieux mincir

Bonjour à toutes et tous !

Vous allez passer toute la semaine avec moi
votre experte et coach sportive !
Nous allons travailler mentalement et physiquement pendant 5 jours sur le fait que

bouger est ESSENTIEL

pour vous

pour votre santé

pour votre activité physique

pour votre perte de poids

pour votre hygiène de vie

ET POUR RESTER EN FORME !

Alors mettez toutes les chances de voûter côté pour VRAIMENT BOUGER !

Notre vie actuelle fait que nous sommes de plus en plus sédentaires et que nous avons moins l’opportunité d’être actif physiquement.

Bouger pour lutter lutter contre la sédentarité, mais pas forcément en faisant du sport de haut niveau ! Il s’agit simplement d’intégrer une activité physique dans notre vie quotidienne.

Alors venez bouger avec moi !

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

ValerieLeSport (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 06-03-2012 à 11:21 | Signaler un abus


Question : Et vous quel est votre rythme " bouger " chaque semaine ? Décrivez-moi une semaine type de vos activités physiques incluant tout ce qu'il y a dans le tableau ci-dessus

Défi du jour : Marchez un minimum de 30 mn et " pour de vrai " soyez fière de vous et faites le !


ValerieLeSport (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 06-03-2012 à 11:20 | Signaler un abus

yesssssss trop bon venez comptabilisez vos pas dans mon groupe pour le challenge du mois de mars !!!

JEANNIE 79 Posté le 06-03-2012 à 07:28 | Signaler un abus

Bonjour les filles
Colombie attention à la glisse ;)
Super contente de moi hier 13616pas et 1434 caloriesde grillées :-q
Aujourd'hui je vais essaiyer d'en faire autant hops c'est partie
Bisous

colombie (ronchin, 59) Posté le 05-03-2012 à 09:29 | Signaler un abus

Bonjour,
Ici, à Lille, il neige depuis plusieurs heures et tout est blanc.

Bouger, c'est bon pour
- ma santé,
- éliminer les kilos sans me priver,
- être en forme.
En route!

JEANNIE 79 Posté le 05-03-2012 à 09:07 | Signaler un abus

Coucou c'est partie
Pour augmenter mon endurance de jour en jour
Pour éliminer plus de calories
Pour me sentir plus en forme
Voilà pour aujourd'hui :-*

ValerieLeSport (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 05-03-2012 à 08:56 | Signaler un abus

Question : citez moi au moins trois bonnes raisons chacune de bouger un peu plus ? :)


Défi du jour : Aujourd'hui, faites 10 min de plus que ce que vous faites déjà d'habitude en ajoutant une activité physique inhabituelle (si vous ne faites rien, faites au moins 10 min de marche, si vous faites déjà 1h30 de cardio, ajoutez 10 min d'abos par exemple !)





Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE