En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 01-02-2012 à 09:33 | Signaler un abus

Défi du Coeur de février : Les Câlines par ici !

Le Défi du coeur
Objectif : Mincir de tout coeur !



Cette discussion sera le QG du coeur de l'équipe des Câlines ! :))

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

tamounette (77) Posté le 10-02-2012 à 10:57 | Signaler un abus

De la part de Cécile :
Pour les points, merci à chacune de faire un récapitulatif de ses points avant dimanche minuit dans cette discussion pour que tout soit au même endroit : yes
( il s'agit de la discussion ;Défi du Coeur de février / Mincir de tout coeur !

Défi sport : (0 à 5 points + 1 point bonus ?)
Défi psycho : (0 à 5 points ?)
Défi image de soi : (0 à 5 points ?)
Défi cuisine : (0 à 5 points ?)
Défi bien-être : (0 à 5 points ?)

Merci à toutes de faire passer le message dans vos équipes !!!

tamounette (77) Posté le 10-02-2012 à 10:54 | Signaler un abus


Défi du jour : bon ce n'est pas une image du jour mais elle a été prise lors d'un moment de bien être absolu, de détente, de respiration tranquille.


tamounette (77) Posté le 10-02-2012 à 10:44 | Signaler un abus


On a parlé de texte et de personnage courageux, aujourd'hui j'ai envie de partager avec vous une chanson:
le courage des oiseaux:
http://www.youtube.com/watch?v=SgeI6G4CLMk
Vous la découvrirez sur mon blog :
http://mentalslim.aujourdhui.com/compte/blogs/#!/compte/blogs/blog.asp?rno=224531&b_id=35720


tamounette (77) Posté le 10-02-2012 à 10:27 | Signaler un abus




Le courage se trouve dans l'acceptation et l'action....



Le courage c'est se lever quand tout semble perdu d'avance, affronter la journée où il fait sombre. C'est être capable de passer à autre chose, ne plus s'accrocher à l'impossible.



Le courage c'est avoir la foi que je peux m'en sortir malgré tous les obstacles, c'est garder l'espoir quand survient même un sentiment d'abandon, c'est prier et prendre le temps d'aller chercher des ressources.



Le courage c'est de faire face à la vie, de persister à croire que ça va passer et que ça va aller mieux, voir la vie comme un défi et chercher des moyens pour un mieux être.



Le courage c'est ESSAYER...



Regardez bien cette souris : moi je suis sûre qu'elle va y arriver :-q :-q :-q :) :) :)


poideal (54) Posté le 10-02-2012 à 10:16 | Signaler un abus


Rire jusqu'au dégel nous conseille valérie :-q ce matin j'ai fait mes abdos ça c'est fait, mais alors ça va être coton de faire une recette pour mon amoureux sans amoureux @-) je pense que le défi cuisine va rester en suspens car c'est un wkend travaillé pour moi cela ne m'empêchra pas de garder mon enthousiasme. ;) CA compte?
Oui Katherine Pancol j'en ai lu 2 sur 3j'aime bien sa façon de décrire les sentiments :-q Ne vous fier pas au titre , moi j'ai été" prise " dès les première lignes.( la vasles lentes des totues et les yeux jaunes des crocodiles)

poideal (54) Posté le 10-02-2012 à 09:11 | Signaler un abus


. LE COURAGE
.La philosophie non violente de Gandhi repose sur l'idée même de courage sans peur et nous montre que Gandhi a été connecté à sa vertu, au moins dans la seconde partie de sa vie : « La non-violence est la seule solution efficace aux haines entre les nations. La peur ne résout rien. Seul le courage tranquille du guerrier sans armes, ni armure est efficace. » « Ma non-violence n'admet pas qu'on s'enfuie du danger en laissant les siens sans aucune protection. Je ne peux que préférer la violence à l'attitude de celui qui s'enfuit par lâcheté. Il est tout aussi impossible de prêcher la non-violence à un lâche que de faire admirer un beau spectacle à un aveugle. La non-violence est le summum du courage. »


Beau texte en effet TAMOUNETTE je le copie -colle

cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 10-02-2012 à 05:54 | Signaler un abus

:-q Jeudi : Défi Cuisine avec Delphine Tika, votre coach culinaire

Avant la fin de la semaine, partagez sur votre blog et dans la discussion de votre équipe une photo et une recette (perso ou Internet) d'un plat sucré ou salé qui représente le mieux la Saint-Valentin pour vous ! (2 points pour la photo, 3 points pour la recette)


:-q Vendredi : Défi Bien-être avec Cyrille Dabo, votre coach bien-être

Patience, vous en saurez plus très vite ! ;)

cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 10-02-2012 à 05:48 | Signaler un abus


Résumé des défis de la semaine : pour vous aider à vous y retrouver !

:x Sem du 6 février : Le coeur à l'ouvrage :x
--> Se sentir enthousiaste, motivée, déterminée

:-q Lundi : Défi Sport avec Valérie Lesport, votre coach Sportive

Chaque jour sur 5 jours, 3 séries de 20 abdos (20 grand droit supérieur, 20 grand droit inférieur et 20 obliques)
Voir son blog pour bien faire les abdos : cliquez ici !
(1 point par jour où vous relevez le défi des 3 séries ou si vous faites au moins 30 min d'activité physique)

+ 1 point bonus si vous prenez le temps bien respirer chaque matin et chaque soir avec une respiration ventrale (cliquez ici pour voir comment faire !)

:-q Mardi : Défi Psycho avec Cécile Neuville et Manon Huglo, vos psychologues

Chaque jour cette semaine, partagez un texte sur le courage sur votre blog et dans la discussion de votre équipe !! (mardi, mercredi, jeudi, vendredi et samedi : 1 point par jour)

:-q Mercredi : Défi Image de soi avec Anelor Dabo, votre coach en image

Avant la fin de la semaine, partagez des images de personnes qui sont selon vous à l'image du courage sur votre blog et dans la discussion de votre équipe ! (1 point par image trouvée --> 5 points max à avoir :)) )


delphinetika (Vallauris, 06), Membre de l'équipe Posté le 09-02-2012 à 23:54 | Signaler un abus


Jeudi : Défi du Coeur Cuisine

Sem du 6 Février : Le coeur à l'ouvrage
--> Se sentir enthousiasme, motivé, déterminé

Avant la fin de la semaine, partagez sur votre blog et dans la discussion de votre équipe une photo et une recette (perso ou Internet) d'un plat sucré ou salé qui représente le mieux la Saint-Valentin pour vous !

(2 points pour la photo, 3 points pour la recette)

:x Aurez-vous de l'enthousiasme pour préparer cette recette à votre moitié ou aux personnes que vous aimez, mardi prochain pour la Saint Valentin? :x

tamounette (77) Posté le 09-02-2012 à 23:09 | Signaler un abus


Ma Croquine,
J'espère que tout va bien pour toi, et que ce n'est que le manque de temps qui t'empêche de poursuivre ce défi avec nous .
Dommage pour l'équipe , tes idées vont nous manquer, mais prends du temps pour toi et viens nous coacher quand tu peux.
:x :x :x :x




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE