En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 01-02-2012 à 09:33 | Signaler un abus

Défi du Coeur de février : Les Câlines par ici !

Le Défi du coeur
Objectif : Mincir de tout coeur !



Cette discussion sera le QG du coeur de l'équipe des Câlines ! :))

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Croquine_1963 Posté le 21-03-2012 à 07:42 | Signaler un abus

Bonjour à vous les câlines discrètes :x :x :x :x :x :x

Passage éclair et empreint d'émotion.....
.Pas envie de parler, juste donner " du retour " aux amies passées faire un petit coucou :x :x :x SHEILA :x (je n'ai pas compris ? rattrapée pourquoi ? mais ce n'et pas grave j'ai la tête à l'ouest en ce moment :-S :-S :-S et qu'est ce que tu me dis, tu nous quitte toi aussi :-S :-S =(( c'est ton choix, respect, mais j'ai bien apprécié tous nos échanges, dommage, tu vas me manquer :^> :^> :^> =(( =(( =(( =(( FRANCINE:x contente de te lire tu as raison dans ce que tu dis, mais il est vrai que cette actualité ne donne pas envie de " parler " (moi si bavarde :-S :-S :-S :^> :^> :^> :(( :(( :(( :(( =(( =(( =((
Quelle horreur.... =(( =(( =(( =(( =((
Vivement QUE CE FORCENNE, soit mis hors d'état de nuire :-S :-S :-S X( X( X( X( X( X(

Pensées émues et sincères pour ces malheureuses victimes innocentes ainsi qu'à leurs familles, amis....et même s'il est vrai que " la vie continue" .....respect et silence =(( =(( =(( , pas envie d'autre chose après de tels drames.... =(( =(( =(( =((

à + tard mes doux amis :x :-* :-* :-*
je pense à vous très fort, et on se retrouve, plus tard, avec plus de sérénité
Sans vous citer tous....je vous :x bisous doux :x :x :x :-* :-* :-*

Pensées compatissantes et émues pour JONATHAN, ses fils GABRIEL et ARIEH sans oublier la petite MYRIAM
=(( =(( =(( =(( =(( =(( =((

lacauviniere (50) Posté le 20-03-2012 à 21:28 | Signaler un abus


Eh! les câlines! je viens chercher un "petit calin"pas un fromage blanc...je pars pour le reste de la semaine et je venais vous esaluer, mais..personne depuis hier midi, rien de grave pour personne j'espère! avec tout ce qui se passe,je pense quz chacun est bouleversé dans son coin! mais,la vie continue, il ne faut pas trop se renfermer pour donner raison aux mauvaises personnes! puisque nous sommes dans la semaine de la confiance, gardons la dans note coeur et avançons en PAix, sans violence aucune, je crois que c'est bien le mieux qu'on puisse faire pour rendre hommage à tous ces morts qui sont touchés par la violence quelqu'elle soit: routière, criminelle ou autre. Soyons donc autour de nous des êtres de PAix et d'Amour, occordons des "câlins" à qui a besoin, ici ou ailleurs, nous ne manquerons pas d'occasion , il y a tant de souffrance tout partout dans ce monde!
mais je ne veux pas vous ennuyer avec mes propos, il a fait très beau en Normandie et je suis allée marcher dans les dunes,j'aime ce coin tranquille où l'on ne rencontre que peu de monde et pas très souvent. Donc,je pars demain pour Lisiuex,je rentrerai jeudi et je repars vendredi très tôt pour Lourdes, je penserai fort à chacun d'entre vous car, vous êtesinscrits dans mon coeur, tous!
je vous embrasse de tout coeur,Francine.

SHEILA_0 (76) Posté le 19-03-2012 à 13:20 | Signaler un abus

Croquine !! hé oui tu t'es rattrarpée ;) hi hi hi :D ...je vais faire comme toi : Quitter :(( ..., je suis en 32 ème semaine et je n'ai plus qu'a continuer à appliquer...je sais que mon but sera atteind...encore un peu de temps ;) mais tout est différent pour moi maintenant...
Aux infos toujours des malheurs et des catastrophes...2012 !!! ...où est l'AMOUR !!!! :x :x :x :x
C'est un fil tendu pour moi : être en Amour avec soi et les autres .... :x :x :x
Suis encore là jusqu'à la fin du mois !!!!
N'ai pas eue le temps de vous lire toutes ! .... il est tard ! suis encore en robe de chambre et n'ai pas préparé mon repas :^>
Evidemment j'étais encore éveillée à 3 h passé ...
A + tard :-* :-* :-* :-*

Croquine_1963 Posté le 19-03-2012 à 09:35 | Signaler un abus

:^> :^> :^> :^> :^> :^> et sorry pour le doublon :-O :-O :-O :-O

Croquine_1963 Posté le 19-03-2012 à 09:34 | Signaler un abus

SUITE ET FIN ;) ;) ;)

................... il faut du temps et de la réflexion à la fois, je suis là pour ça, il le sait et je fais tout pour l'y aider, mais cela ne se fait pas sans " mal " *-:) :-O .... alors je comprend vraiment ce que toi et GTG ressentez lorsque vos êtres chers retournent loin de vous, tu as bien raison GTG il faut " garder le meilleur " et penser " au meilleur à venir" les prochaines retrouvailles, vous serez encore plus proches, et qui sait plus forts pour vivre à nouveau la séparation et " au mieux ", ds les moments de blues, j'arrête de penser " au départ " et je revis les merveilleux moments passés ensemble, ça aide sinon :-S :-S :-S car il faut progresser...c'est comme cela que je tiens le coup.....

ALLez, encore très bavarde :^> :^> :^> :^> :^> à demain mes beautés ! :x :x
courage courage à toutes :D :D :D :D :x :x :x :x :-* :-* :-* :-*

Croquine_1963 Posté le 19-03-2012 à 09:32 | Signaler un abus

SUITE ;)
................
une jolie tunique avec le haut mettant en valeur mon buste et quand il m'a vue avec il a dit spontanément waouw que t'es belle " hourra ;) ;) ;) :D :D bon, voilà on peut être grosse et belle ??? ;) ;) ;) :D il l'a dit spontanément et naturellement donc que je pense que c'est possible hi hihi ;) :D
je continue d'avancer, pas question de céder, et je reviens demain, armée et plus forte pour vous donner un p'tit coup de peps et vous rebooster ;) ;) :D :D comme on dit : " ça ira mieux de main" oui mais en attendant :-S :-S :-S :-S =(( =(( =(( faut que ça s'évacue..............
courage à toutes ainsi qu'aux nouvelles venues, SHEILA ;) :D :x GIGI :x =(( oeil de lynx ;) ;) :D :x
BISOUS DOUX à VOUS :-* :-* :-* :-* POIDEAL :x comme je te comprends.....je serai plus en forme pour te consoler demain...l'exil, la séparation, le déracinement, c'est ce que revit mon chéri, au travers de cette nouvelle épreuve; il refait le chemin de sa vie, cette épreuve le ramène 40 ans en arrière, il refait aussi le chemin de son père...bcp de similitudes, à une autre époque il est vrai, mais c'est très troublant et cela le perturbe également...car il " comprend" ce que son père a enduré (et disons le lui c'était pire !) encore une " expérience "....mais tout cela bouleverse, remue, il faut apprendre à gérer ces émotions, et les faire " fructifier" il ne faut pas qu'elle nous affaiblisse ou nous fasse souffrir, il faut du temps et d

Croquine_1963 Posté le 19-03-2012 à 09:32 | Signaler un abus

SUITE ;)
................
une jolie tunique avec le haut mettant en valeur mon buste et quand il m'a vue avec il a dit spontanément waouw que t'es belle " hourra ;) ;) ;) :D :D bon, voilà on peut être grosse et belle ??? ;) ;) ;) :D il l'a dit spontanément et naturellement donc que je pense que c'est possible hi hihi ;) :D
je continue d'avancer, pas question de céder, et je reviens demain, armée et plus forte pour vous donner un p'tit coup de peps et vous rebooster ;) ;) :D :D comme on dit : " ça ira mieux de main" oui mais en attendant :-S :-S :-S :-S =(( =(( =(( faut que ça s'évacue..............
courage à toutes ainsi qu'aux nouvelles venues, SHEILA ;) :D :x GIGI :x =(( oeil de lynx ;) ;) :D :x
BISOUS DOUX à VOUS :-* :-* :-* :-* POIDEAL :x comme je te comprends.....je serai plus en forme pour te consoler demain...l'exil, la séparation, le déracinement, c'est ce que revit mon chéri, au travers de cette nouvelle épreuve; il refait le chemin de sa vie, cette épreuve le ramène 40 ans en arrière, il refait aussi le chemin de son père...bcp de similitudes, à une autre époque il est vrai, mais c'est très troublant et cela le perturbe également...car il " comprend" ce que son père a enduré (et disons le lui c'était pire !) encore une " expérience "....mais tout cela bouleverse, remue, il faut apprendre à gérer ces émotions, et les faire " fructifier" il ne faut pas qu'elle nous affaiblisse ou nous fasse souffrir, il faut du temps et d

Croquine_1963 Posté le 19-03-2012 à 09:31 | Signaler un abus

bonjour les câlinettes :x :x :x :x :-* :-* :-*

passage éclair, je reviens demain, je serai en meilleure forme... c'est lundi c'est dur dur, surtout que le w-end n'a pas été top :-S :-S j'ai le moral dans les chaussettes, pourtant hje m'étais jurée de venir vous redonner du peps, mais là toute de suite pas possible, faut que " j'évacue " heureusement ya vous mes amies et ma binômette qui déborde de motivation et d'energie !
Bravo pour ton élimination, accroche toi tu as choisi la bonne méthode, et toi aussi PAQUITA continue de faire à ton rythme et comme il te convient, c'est ça le principal, contente de voir que notre post tient bon, contre vents et marrées, entre les vies bien remplies de chacune, une petite place est toujours gardée pour nous entraider ! Cela me fait chaud au coeur et c'est ce qui lme fait tenir...
mon bilan pour moi est positif, je ne me suis toujours pas pesée, mais je dégonfle, je rétablis l'équilibre, lentement certes mais ça fonctionne, je diminue mes quantités (mais je ne mange pas bcp en fait ) je menange mal voilà :^> :^> :^> :^> sur toute la semaine j'ai mangé 2 pallets bretons (je crois que cette semzaine avec l'eft je vais pouvoir enfin me débarrasser de cette " addiction "hi hihi, j'ai repris les tisanes drainantes, et un fruit par jour, j'ai acheté pour toute la semiane des yaourts 0%....bref, ça évolue lentement mais surement, mon chéri a trouvé aussi que mon visage avait minci de plus je me suis achetée en semaine une jolie

GTG (91) Posté le 19-03-2012 à 09:04 | Signaler un abus

Coucou les Calines,
comment allez-vous en ce debut de semaine? Le WE a été assez charge pour moi: mes parents, qui s’étaient installés chez nous pour 2 mois sont repartis samedi. J'ai du consoler mon fils qui etait tout triste du coup. Il leur a parle longuement hier et hop, c’était reparti. Ils reviennent nous voir dans 2 mois, ca va passer vite.
La chambre d'amis ne va pas avoir le temps de s'ennuyer puisque nous avons un ami qui débarque Vendredi pour le WE. Normalement, après, ça devrait être beaucoup plus calme. Je crois qu'on a eu du monde tous les WE tout le temps ou mes parents ont été chez nous!! Comme tu dis Tamounette, c'est sympa, mais c'est crevant!!

Sinon, Dame Balance continue a coopérer: -700g encore cette semaine. Woo Hoo :-q :-q :D
Donc, je continue ma recette gagnante: pas de grignotage et sport!!

Poideal, j’espère que ton ordinateur va arrêter de te faire des misères. Ne t’inquiète pas, c'est très simple de sauvegarder sur un disque dur externe! Bon courage pour la suite, j’espère que les problèmes familiaux vont vite se régler! Ah, ces océans qui nous séparent de nos familles!!

Croquine, ma binome, comment vas-tu?

Paquita, reviens nous voir!!

Bises a toutes!

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 17-03-2012 à 22:24 | Signaler un abus

Bisous doux les Calines :x :x

Hé bonne vacances Jolie Tamounette 77 :x :x bon comme nous les Hommes :-bd n'avons pas u le droit à un bissou :(( je vais regarder ma glasse et voir si on peux ce faire un bizou soit même, hi hi //// MDR.
Hé ces pour rire :D , car pas du genre à embrasser du froid, hi hi////
Bon j'arrêtte mon p'tit délire :^> , ne souhaitant pas passer pour un imbécile :D bon j'ai conscience que nous nous prèfèrons les vrais calins même bien virtuel, lol
Hé comme tu pard en Amoureuse :x , surtout pas d'impère :D , quoi que si vous allez à Cherbourg ;) :-q :x :-* bon ne pas créer un Acte qui pourais Provoquer une scène avant le départ, hi hi////
à bientôt ;) :D :x :-*




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE