En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 01-02-2012 à 09:32 | Signaler un abus

Défi du Coeur de février : Les Cupidons par ici !!

Le Défi du coeur
Objectif : Mincir de tout coeur !


Cette discussion sera le QG du coeur de l'équipe des Cupidons :))


Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

JEANNIE 79 Posté le 09-02-2012 à 08:08 | Signaler un abus


Bravo les filles ;) , super motivée :-q :-q , je vous soutien moralement :x
De gros bisous :-*

mado_37000 (TOURS, 37) Posté le 09-02-2012 à 00:00 | Signaler un abus

bonsoir
les abdos du jour sont faits!!! juste à l'instant
je vais faire ton truc Isara, car moi aussi je tire sur la nuque

Je suis à jour, abdos, image, courage!! et mes 13 étages en montée et descente!!!
je vais aller m'étirer au lit
Bonne nuit

jose8 (GRASSE, 06) Posté le 08-02-2012 à 14:51 | Signaler un abus


Un Berger belge malinois, chien policier affecté à la brigade canine de Bordeaux vient de recevoir la médaille d’honneur pour acte de courage et de dévouement.
Une fois n’est pas coutume, c’est le quadrupède et pas le bipède qui reçoit la distinction.
Aldo le chien renifleur est crédité d’un bilan qui fera pâlir plus d’un malfaiteur. L’animal, affecté à la recherche de stupéfiants est à l’origine de 475 arrestations depuis le début de l’année, et de plus de 1 700 arrestations depuis qu’il a débuté dans la police.
Si les Etats-Unis ou encore le Grande Bretagne ont pris pour habitude de décorer leurs chien méritants en cas de conflit armé ou pour lutter contre la criminalité, en France on a plutôt tendance à distinguer des hommes.
Des animaux sont reconnus pour leur secours
Toutefois, décorer un animal devient un geste naturel, à l’image de ces chiens qui ont activement participé au sauvetage des sinistrés d’Haïti après le terrible séisme qui a frappé le pays.
Aldo le chien a été décoré par le préfet de la région Aquitaine, Patrick Stéfanini. Son maître, lui, n’a rien reçu, mais on imagine qu’il est très fier de son compagnon d’exercice.
Le préfet a déclaré au sujet d’Aldo : « Aldo est un chien de police qui a une carrière tout à fait remarquable. Il a prodigieusement aidé la direction de la sécurité publique et bien au-delà, tous les services de police de la Gironde et de la zone. » Chapeau

ardechoise07 (Vogue, 07) Posté le 08-02-2012 à 14:20 | Signaler un abus


Martin Luther King, Jr. est un pasteur baptiste afro-américain né à Atlanta (Géorgie) le 15 janvier 1929 et mort assassiné le 4 avril 1968 à Memphis (Tennessee).
Militant non violent pour les droits civiques des Noirs aux États-Unis, pour la paix et contre la pauvreté, il organise et dirige des actions tel le boycott des bus de Montgomery pour défendre le droit de vote, la déségrégation et l'emploi des minorités ethniques. Il prononce un discours célèbre le 28 août 1963 devant le Lincoln Memorial à Washington durant la marche pour l'emploi et la liberté : « I Have a Dream ». Il est soutenu par John F. Kennedy dans la lutte contre la ségrégation raciale aux États-Unis ; la plupart de ces droits seront promus par le « Civil Rights Act » et le « Voting Rights Act » sous la présidence de Lyndon B. Johnson.
Martin Luther King devient le plus jeune lauréat du prix Nobel de la paix en 1964 pour sa lutte non violente contre la ségrégation raciale et pour la paix. Il commence alors une campagne contre la guerre du Viêt Nam et la pauvreté, qui prend fin en 1968 avec son assassinat officiellement attribué à James Earl Ray, dont la culpabilité et la participation à un complot sont toujours débattues.
Il se voit décerner à titre posthume la médaille présidentielle de la liberté par Jimmy Carter en 1977, le prix des droits de l'homme des Nations unies en 1978, la médaille d'or du Congrès en 2004, et est considéré comme l'un des plus grands orateurs américains1. Depuis 1986, le Martin Lu

ardechoise07 (Vogue, 07) Posté le 08-02-2012 à 14:09 | Signaler un abus


Bonjour les filles !!

Voici quelques citations sur le courage :
"Le courage est l'effet d'une grandissime peur."
Citation de Ferdinando Galiani

"Rien n'est impossible au courage."
Citation latine

"L'optimiste est une forme de courage qui donne confiance aux autres et mène au succès."
Citation de Robert Baden-Powell

"Tirons notre courage de notre désespoir même."
Citation de Sénèque

"Le courage commande à la fortune."
Citation italienne


Merci pour le conseil Isara : je vais faire comme ça et je verrais ce que ça fait.

mado_37000 (TOURS, 37) Posté le 08-02-2012 à 13:53 | Signaler un abus


L'image du jour qui me vient à l’esprit dans cette période de froid et de sans abris c'est celle de l'Abbé Pierre, son courage, sa détermination, ses coups de gueule pour aider les plus démunis, il a fait , il a remonté ses manches, il a partagé, il a permis a des familles de vivre dans la dignité. Ce n'était pas de la récupération politique, c'était "donner du bonheur" en donnant de soi.
aujourd'hui les compagnons d’Emmaüs existent toujours, il y a même une collection de mode avec des vêtements recyclés... Bon je suis admirative de ces gens qui s'investissent et qui réussissent à faire bouger les choses.


scottthomas (savigny le temple, 77) Posté le 08-02-2012 à 13:50 | Signaler un abus


Le courage et la bonté à l'état pur :x

SHEILA_0 (76) Posté le 08-02-2012 à 11:31 | Signaler un abus


Hello toutes,
Les "choses" sont contre moi !!!! gros problèmes d'accès mail .j'essaie de joindre Free c'est toujours surchargé ..donc là ça marche ...j'en profite
Le courage ? hé bien j'ai un texte(trop long) via Jacques Salomé ...je dirais que c'est aussi un agissement pour moi : être allée Dimanche, dans la neige, rejoindre des amis dont le fils est en stade terminal ...bien sûr les difficultés pour m'y rendre auraient été une excuse ...alors courage oui c'est se laisser guider par sa petite voix, ne jamais ababdonner même si les difficultés s'amoncellent devant soi ....
Ai fait mes abdos (pas encore aujourdhui) ...contre les courbatures : 3 granules d'arnica "fois par jour
...Et pour aujourdhui : image de soi ...j'aurais bien mis la mienne ;) car je m'aime et suis assez heureuse de mon bilan de vie...mais évidemment celle que j'admire parmi tant d'autres ( Martin Luther king, Mère Thérésa....etc)... là je vais mettre : Aung San Suu Kyi pour son engagement total et continu pour des valeurs de respect de l'homme et de sens des responsabilités envers son pays...


jose8 (GRASSE, 06) Posté le 08-02-2012 à 11:22 | Signaler un abus

Bonjour les filles,

Suite du défi de Cécile.
Petite citation sur le courage.

Le courage, c'est de chercher la vérité et de la dire.  Jean Jaurès

AneLorDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 08-02-2012 à 07:59 | Signaler un abus




Mercredi : Défi du Coeur Image de soi !!

Sem du 6 Février : Le coeur à l'ouvrage
--> Se sentir enthousiasme, motivé, déterminé

Pour cette fin de semaine, partagez une image d'une personne qui selon vous à l'image du courage sur votre blog et dans la discussion de votre équipe !!

(1 point par image trouvée soit --> 5 points max à avoir :)) )

image --> une personne célèbre ou non, un personnage de livre, de BD de déssin animé vous avez la liberté d'exprimer votre courage


heartQue le courage soit avec vous à chaque instant !! heart





Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE