En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

jeanine52 (25) Posté le 09-01-2012 à 21:28 | Signaler un abus

Jeu : Alphabet des conversations

En ce début 2012 , je viens proposer un nouveau petit jeu .
Est ce que vous seriez partantes ?

Je vous explique :


En fait ,Chacune d'entre nous devra faire une phrase en réponse à la phrase de la personne précédente mais il faut que la première lettre de la phrase suive l'alphabet.

Exemple :
1ère phrase : Alors, comment ça va ? (ça commence par un A)

2ème phrase :Bien, et toi ? (ça commence par un B, etc...)

La suivante donne une réponse avec 1 C et ainsi de suite !!!!




Je commence, par un A, donc.vous me suivez ???

Allez !! on y va ?

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

gigi2_94200 Posté le 20-02-2015 à 14:13 | Signaler un abus

Oublions la grisaille de cette journée et pensons au week-end !

On peut lire si le temps ne permet pas de sortir

Ou aller au cinéma - à voir !

MAR_DU Posté le 17-02-2015 à 16:22 | Signaler un abus

Ne pas se laisser gagner par la froideur des derniers jours de l'hiver
Non plutôt penser aux apparitions du soleil qui éclairent les nuages gris et rosissent les cieux
Ne plus lambiner : il faut commencer une cure intensive d'audios pour ramener à nous la joie de vivre, le plaisir d'être là, la sérénité, la confiance absolue en soi et en la vie et l'envie de continuer

Allez plus haut ! :x

gigi2_94200 Posté le 17-02-2015 à 14:01 | Signaler un abus

Merci pour vos conseils les Filles ! :x

Me remettre aussi au régime

Mais en ce moment, vu le temps, je déprime !

adrienlemay, Responsable de communauté Posté le 17-02-2015 à 08:54 | Signaler un abus

La méthode MentalSlim, c'est comme :
La liberté de perte de poids
La facilité à suivre les MP3
La motivation pour la réussite
Le succès assuré :))

MAR_DU Posté le 17-02-2015 à 07:51 | Signaler un abus

Kilos en trop,
kilos de chair
Kilos de larmes
Kilos d'émotions
Kilos de pardon à soi
Kilos à laisser tomber sans un regret,

Gigi, Jaja à raison et si ton téléphone n'est pas un "malin" alors achète toi un mp3 et écoute Jean Michel ;) ses enregistrements ont tant à nous apprendre. L'écouter éveillée pour comprendre le chemin à parcourir et endormie pour ancrer toutes ses phrases positives au plus profond de nous. Pour les faire nôtres comme une évidence qu'intuitivement nous savions déjà.
Et si tu es sur l'ordinateur et que tu es dérangée ce n'est pas grave, il nouvel prend à le gérer et à l'utiliser pour se détendre d'avantage encore
Mille bisous




jaja78180 (la Tour du Crieu, 09) Posté le 16-02-2015 à 14:58 | Signaler un abus

Coucou Gigi,
Si tu m'autorises à te donner un tuyau, pour les enregistrements de JMichel essaye un truc : enregistre-les du PC sur ton téléphone portable. :-q Et ensuite, avec des écouteurs c'est top ! tu n'es pas dérangée car personne ne sait ce que tu écoutes. B-)
Important de faire la ronde le matin : ça prend 5 mn (j'ai mesuré) et ça booste. :D
Et l'EFT c'est dès que ça ne va pas et c'est aussi sur les mémoires du passé qui te perturbent encore...
Allez courage Gigi et bonne semaine. La force est avec toi :D

gigi2_94200 Posté le 16-02-2015 à 14:32 | Signaler un abus

Je refais de temps en temps de l'E. F. T..

Je ne peux pas écouter le MP 3,

J'essaie avec le PC mais

Je crains d'être dérangée

MAR_DU Posté le 13-02-2015 à 11:10 | Signaler un abus

Il fait si beau dehors
Inutile de rêver ,
Il est encore temps de travailler
Impossible d'y échapper
Il sera temps demain d'en profiter. Du temps qu'il fait dehors, du temps pour soi, du temps devant soi et du temps qu'il nous faut pour suivre LA MÉTHODE !! ;)


adrienlemay, Responsable de communauté Posté le 13-02-2015 à 07:27 | Signaler un abus

Haaaaaa.....
Hotel, maison, restaurant ou encore travail... je prends toujours autant de plaisir à suivre la méthode
Habitant dans le nord, près de Lille, je dois avouer que les températures ne sont pas au plus hautes
Hiver ou printemps, peu importante car ce qu'il compte c'est de réussir la méthode !

gigi2_94200 Posté le 12-02-2015 à 11:28 | Signaler un abus

Gardons le moral !

Gymnastique le matin si on n'est pas flemmarde ! :P (comme moi)






Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE