En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

jeanine52 (25) Posté le 09-01-2012 à 21:28 | Signaler un abus

Jeu : Alphabet des conversations

En ce début 2012 , je viens proposer un nouveau petit jeu .
Est ce que vous seriez partantes ?

Je vous explique :


En fait ,Chacune d'entre nous devra faire une phrase en réponse à la phrase de la personne précédente mais il faut que la première lettre de la phrase suive l'alphabet.

Exemple :
1ère phrase : Alors, comment ça va ? (ça commence par un A)

2ème phrase :Bien, et toi ? (ça commence par un B, etc...)

La suivante donne une réponse avec 1 C et ainsi de suite !!!!




Je commence, par un A, donc.vous me suivez ???

Allez !! on y va ?

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

gigi2_94200 Posté le 01-11-2013 à 15:28 | Signaler un abus

Zen attitude !

Zéro de conduite ! il ne faut pas envoyer de SMS en conduisant. Coucou MIM, pas mal l'humour ! :-*



Jakline33 (CRETEIL, 94) Posté le 01-11-2013 à 15:09 | Signaler un abus




Y comme

YESS, il faut prévoir des mises en garde pour les sorcières
Ya pas de raison ! J'ai les
YEUX un peu fatigués d'avoir trop tapoté , alors gare aux mauvaises rencontres !!

mimaja (Q, 21) Posté le 01-11-2013 à 09:38 | Signaler un abus


X ?... non, pas classé "X"... juste classé "drôle"... et d'actualité... ;) :) :x

Jakline33 (CRETEIL, 94) Posté le 31-10-2013 à 12:57 | Signaler un abus



WOUHA ! ... plus rien à dire après tous vos commentaires si pertinents !

janine25 (25) Posté le 31-10-2013 à 08:52 | Signaler un abus

Vivi , Merci Sophie !!!

gigi2_94200 Posté le 30-10-2013 à 11:22 | Signaler un abus

Une visite de Sophie (coach) sur les sites est déjà un bon point, vous ne trouvez pas ?

janine25 (25) Posté le 30-10-2013 à 09:32 | Signaler un abus

Ton commentaire Mimaja :-q tu sais si bien dire les choses ...merci !!

nicot57 (Rambouillet, 78) Posté le 30-10-2013 à 07:39 | Signaler un abus

S comme soutien
S comme soulagement
S comme serrons nos liens

mimaja (Q, 21) Posté le 29-10-2013 à 08:10 | Signaler un abus


Actu coach à lire abslmt : propositions de JMG, commentaires des Slimettes; voici ce que j'ai répondu: Bonjour Jean-Michel, et les Slimettes qui passent par là... Première remarque : Cela demande beaucoup de volonté de venir lire les nouveaux articles du blog, puisqu'ils ne sont plus signalés du tout depuis des mois, pas plus que les commentaires des personnes qui y interviennent... Sur l'EFT positive, j'exprimerai une très grande attente : en effet, comme Francine, ou Chris, et d'autres, j'ai des difficultés à pratiquer seule, mais surtout, j'étais la reine des auto-sabotages, des blocages, des "sorties de cadre"... Bien que j'aie progressé un peu, grâce à tes MP3, et aussi à de l'hypnose médicale commencée cette dernière année, je suis en demande d'obtenir une nouvelle avancée, qui pourrait bien passer par l'EFT positive. Je me permets de dire qu'il faut être très circonspect avec toutes ces pratiques "positives" à tout vat, monnayées souvent par des charlatans formés en 4 h ! Si le "négatif" n'a pas été identifié et soigné, le positif ne sera qu'un pansement occlusif qui cache momentanément la blessure... et le pus continuera à se former en-dessous, pour exploser encore plus gravement plus tard (Lire La face cachée de la résilience, par exemple). L'EFT étant là pour faire remonter les émotions négatives et les traiter, lui adjoindre, ensuite, des intentions positives pourrait être une bonne formule... Je pense que l'aide d'un praticien peut faire des miracles, s'il est bien formé et encadré. Sur la création d'un lieu d'échange (blog, ou forum) avec toi, ou des coaches compétents est INDISPENSABLE... Je sais tout ce que j'ai pu apprendre et comprendre de moi à la fréquentation de ce site, lorsqu'un réel suivi était assuré par des animateurs dédiés et motivés par MentalSlim... Skype ou vidéo conférence, OUI... Rencontre en chair et en os, ÉVIDEMMENT !... Merci Jean-Michel... j'attends ton prochain livre avec intérêt ! et je piaffe d'impatience à l'idée de te revoir

Jakline33 (CRETEIL, 94) Posté le 28-10-2013 à 13:37 | Signaler un abus




QUAND le vent mauvais bousille tout sur mon balcon ....
QUESTION moral, la température reste indifférente à l'EFT
QUICONQUE pourra me convaincre de terminer ce
QUATRAIN avec sourire et dynamisme sera bienvenu.





Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE