En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

jeanine52 (25) Posté le 09-01-2012 à 21:28 | Signaler un abus

Jeu : Alphabet des conversations

En ce début 2012 , je viens proposer un nouveau petit jeu .
Est ce que vous seriez partantes ?

Je vous explique :


En fait ,Chacune d'entre nous devra faire une phrase en réponse à la phrase de la personne précédente mais il faut que la première lettre de la phrase suive l'alphabet.

Exemple :
1ère phrase : Alors, comment ça va ? (ça commence par un A)

2ème phrase :Bien, et toi ? (ça commence par un B, etc...)

La suivante donne une réponse avec 1 C et ainsi de suite !!!!




Je commence, par un A, donc.vous me suivez ???

Allez !! on y va ?

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

nicot57 (Rambouillet, 78) Posté le 10-11-2013 à 20:05 | Signaler un abus

HARMONIE du corps

lacauviniere (50) Posté le 10-11-2013 à 18:19 | Signaler un abus


Il y a eu du soleil dans la Manche :-q :-q :-q
Inespéré ce soleil!
Imperturbable, nous sommes donc allés marcher sur la plage...
Il eu été
Inexcusable de ne pas le faire, non?
Incertitude malgré tout sur sa présence pour toute l'après-midi!
Idéale cette après-midi dominicale...

et ,bonne soirée à vous toutes!
bises du soir,
Francine.

CHRIS69_9 (KERNASCLEDEN, 56) Posté le 10-11-2013 à 16:55 | Signaler un abus


Hasard, je tombe sur le H
Heureuse de vous envoyer le levée de soleil à 8 h ce matin en Bretagne (ça n'a pas duré)
Honnêtement ce jeu est super drôle.


Bises à toutes

CHRIS69_9 (KERNASCLEDEN, 56) Posté le 10-11-2013 à 16:54 | Signaler un abus

Hasard, je tombe sur le H
Heureuse de vous envoyer le levée de soleil à 8 h ce matin en Bretagne (ça n'a pas duré)
Honnêtement ce jeu est super drôle.


Bises à toutes

CHRIS69_9 (KERNASCLEDEN, 56) Posté le 10-11-2013 à 16:54 | Signaler un abus


Hasard, je tombe sur le H
Heureuse de vous envoyer le levée de soleil à 8 h ce matin en Bretagne (ça n'a pas duré)
Honnêtement ce jeu est super drôle.


Bises à toutes

mimaja (Q, 21) Posté le 10-11-2013 à 15:21 | Signaler un abus


Ho ! la la !
:) — Bonjour tout le monde ! Avez-vous lu le dernier article du blog de Jean-Michel Gurret, qu'on peut trouver sous l'onglet "Actu Coach" ? - Voici le lien, si vous préférez le copier directement dans votre navigateur : http://mentalslim.aujourdhui.com/centralized/coachblog
*-:) — La nouvelle ? Il animera une vidéoconférence, un tchat en direct, sur l'EFT, jeudi 14 novembre de 17 à 18 h : On le voit, on l'entend, il explique, il commente ; les participants peuvent poser toutes leurs questions, en les saisissant dans la zone prévue à cet effet au bas de l'écran ; JMG y répond, soit au fur et à mesure, soit à la fin de la séance. (Pour voir le fonctionnement, vous pouvez consulter les vidéos antérieures sous l'onglet "Vidéoconférences", section "Archives diététiques", choix "Tchat EFT avec J.-M. Gurret").
:^> — Si vous ne pouvez être présent en direct, cette séance sera enregistrée et vous pourrez la retrouver au même endroit ! pour la voir et/ou la revoir !...
O:-) — Je suis une abonnée ancienne (j'ai écrabouillé des kilos, mais il en reste encore !), j'ai participé à plusieurs tchats EFT : on apprend toujours quelque chose... par les nouveautés apportées par JMG et surtout à travers les questions des autres participants !... C'est sympa, c'est interactif ! C'est positif !...
-------
:x — PS - Savez-vous qu'il existe un groupe "Les phrases EFT" que vous pouvez rejoindre et dans lequel il y a des discussions, des échanges et des commentaires qui, même publiés depuis un certain temps, peuvent peut-être vous aider... - Onglet "Tous les groupes" ; cliquez sur le groupe souhaité, cliquez sur "rejoindre ce groupe" : toute l'activité du groupe vous est accessible... Bonne cueillette dans toutes ces infos !
----
:) — Bon voyage en MentalSlim !

Jakline33 (CRETEIL, 94) Posté le 10-11-2013 à 14:12 | Signaler un abus



GENEREUX, le soleil fait une apparition entre deux averses pas suffisant pour éponger la
GADOUE : il est déjà reparti, un peu radin en ce moment en France en tous cas. C'est
GENTIL, MIM de braver la pluie pour aller chercher des vermisseaux pour nourrir tes
GRIVES apprivoisées( ? ), ou peut-être veux-tu dire : les très rares
GIROLLES ? ... et moins rares les
GLANDS ? ... Avec

GRÂCE (autant que me le permettent mes kilos et arthroses) je vous salue :x :x

** Ils attendent ton retour ...






gigi2_94200 Posté le 10-11-2013 à 10:35 | Signaler un abus

Fais un temps "dégueu" ici aussi ! bah ! il faut faire avec !

Bon dimanche quand même ! :x

mimaja (Q, 21) Posté le 10-11-2013 à 09:04 | Signaler un abus


Eh ben dis donc... pas besoin de musique ce matin... Le vent fait assez de bruit pour remplir le silence... :-S
Et la pluie qui s'en mêle pour faire des claquettes sur le toit, :((
Et même sur les vitres !... :(
Encore quelques minutes avant de m'Équiper pour aller chercher quelques 'vermisseaux pour subsister jusqu'à... demain"... ;)
Entre mes bras, je vous serre fort... je crains que vous vous Envoliez ! :x :)

gigi2_94200 Posté le 09-11-2013 à 17:42 | Signaler un abus

Dès la reprise des discussions, je me remettrai à l'E. F. T.. Je devais mal m'y prendre car j'avais l'impression que celà ne marchait pas.

De la routine énergétique, quand je la fais, pas toute malheureusement, vraiment celà me booste !




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE