En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

jeanine52 (25) Posté le 09-01-2012 à 21:28 | Signaler un abus

Jeu : Alphabet des conversations

En ce début 2012 , je viens proposer un nouveau petit jeu .
Est ce que vous seriez partantes ?

Je vous explique :


En fait ,Chacune d'entre nous devra faire une phrase en réponse à la phrase de la personne précédente mais il faut que la première lettre de la phrase suive l'alphabet.

Exemple :
1ère phrase : Alors, comment ça va ? (ça commence par un A)

2ème phrase :Bien, et toi ? (ça commence par un B, etc...)

La suivante donne une réponse avec 1 C et ainsi de suite !!!!




Je commence, par un A, donc.vous me suivez ???

Allez !! on y va ?

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

nicot57 (Rambouillet, 78) Posté le 18-12-2013 à 08:21 | Signaler un abus

Impossible en ces jours de fêtes de ne pas résister aux bonnes choses.

Jakline33 (CRETEIL, 94) Posté le 17-12-2013 à 15:38 | Signaler un abus



HALTE ! pas de défaitisme : pensez à vous amuser, à vous faire plaisir.
HOLA ! il faudra profiter complètement de ces journées particulières. Et
HONNI soit qui mal y pense" pour paraphraser nos voisins. Ne pensons qu'à rendre
HEUREUX nos enfants d'abord, puis nos amis et nous oublierons la balance et le reste ...



luce_51220 (BRIMONT, 51) Posté le 17-12-2013 à 11:51 | Signaler un abus

Gourmandises de fetes , tout plein au choix dans les bons aliments comme dit JMG

gigi2_94200 Posté le 17-12-2013 à 11:17 | Signaler un abus

Faiblesse d'une journée peut quand même se rattraper le lendemain ! (les repas de fêtes)

nicot57 (Rambouillet, 78) Posté le 17-12-2013 à 07:20 | Signaler un abus

Efforts journaliers même si les résultats ne sont pas au rendez-vous!!!!!

Jakline33 (CRETEIL, 94) Posté le 16-12-2013 à 15:28 | Signaler un abus



DAME NICOT, pas de thème sur ce forum. C'est une conversation à bâtons rompus...
DESOLEE GIGI, j'espérais que ta vilaine sinusite t'avais, enfin quittée.

DIMANCHE gris et triste, j'espère que pour vous ça été rires, gaîté, projets de Noël ...
DECOR de fête pour une maison joyeuse
DERNIERS achats pour le plaisir des petits ... et des grands; en toute
DISCRETION ! ! bien sûr !




gigi2_94200 Posté le 16-12-2013 à 14:27 | Signaler un abus

Courage, courage, courage ! Oui mais flegme, paresse, faiblesse, toujours le reste qui s'est transformé en sinusite !...


mimaja (Q, 21) Posté le 16-12-2013 à 08:58 | Signaler un abus


;) Ben, Nicot, pour les conversations, il n'y a pas de "thème"... On vient juste faire une petite "conversation", la contrainte étant de commencer sa phrase par la LETTRE de l'alphabet qui suit celle utilisée par la personne précédente...
Bonjour, donc, puisque tu as utilisé le "A"...
Belle coquine ! tu as fait une plaisanterie... et je suis tombée dans le panneau !...
-------
O:-) — Envie de lire (ou relire) des "astuces" ANTI-GRIGNOTAGE ?
*-:) — Cliquez sur mon pseudo ; mon profil s'affiche - Cliquez sur "Voir son blog"...
:) — BONNE LECTURE !
;) — MERCI de me laisser un petit commentaire, même "vide" : cliquez simplement sur "ok" au bas du cadre "votre commentaire", même sans écrire... Ça m'indique que vous êtes passée... Sinon, j'ai l'impression de prêcher dans le désert, et ça ne me motive pas à vous communiquer mes "trouvailles" de lecture...
----
:x — Félicitations à vous toutes qui êtes lancées à très belle allure sur la route du succès !... Je renouvelle mes encouragements et pensées positives à toutes celles qui sont momentanément dans une mauvaise passe (quelle qu'en soit la nature), car c'est mon cas aussi en ce moment pour la "balance" (!) — Je vous souhaite une excellente journée...

nicot57 (Rambouillet, 78) Posté le 16-12-2013 à 07:14 | Signaler un abus

Alors on recommence,
Avec quoi comme thème!!!!



mimaja (Q, 21) Posté le 15-12-2013 à 19:43 | Signaler un abus


:( ;) :P — Zut ! zut ! zut !

Z'arrive pour vous faire un coucou...
Ze tombe sur le "Z"
Ze ne suis pas ZORRO !

Ze vous offre une photo que Z'aime beaucoup !
----
Le Pilat est un massif montagneux sur les contreforts du Massif central, qui culmine au crêt de la Perdrix à 1 432 mètres d'altitude. Il est situé, au sud-est, tout contre Saint-Etienne (42). Lorsqu'on est au sommet, les jours de beau temps, on découvre la chaîne des Alpes... Imaginez que vous y êtes...




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE