En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

jeanine52 (25) Posté le 09-01-2012 à 21:28 | Signaler un abus

Jeu : Alphabet des conversations

En ce début 2012 , je viens proposer un nouveau petit jeu .
Est ce que vous seriez partantes ?

Je vous explique :


En fait ,Chacune d'entre nous devra faire une phrase en réponse à la phrase de la personne précédente mais il faut que la première lettre de la phrase suive l'alphabet.

Exemple :
1ère phrase : Alors, comment ça va ? (ça commence par un A)

2ème phrase :Bien, et toi ? (ça commence par un B, etc...)

La suivante donne une réponse avec 1 C et ainsi de suite !!!!




Je commence, par un A, donc.vous me suivez ???

Allez !! on y va ?

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Jakline33 (CRETEIL, 94) Posté le 16-02-2012 à 12:03 | Signaler un abus


FRANCHEMENT, je préfère vous laisse bosser

gigi2_94200 Posté le 16-02-2012 à 10:35 | Signaler un abus

Effectuer mon travail ...

Blanade (02) Posté le 16-02-2012 à 10:18 | Signaler un abus

Demain sera un autre jour pour.....

ardechoise07 (Vogue, 07) Posté le 16-02-2012 à 09:29 | Signaler un abus

Chamboulant tout sur son passage

KATE08 Posté le 16-02-2012 à 09:23 | Signaler un abus

BELLE et bien arrivée

KATE08 Posté le 16-02-2012 à 09:22 | Signaler un abus

BELLE et bien arrivée

jeanine52 (25) Posté le 16-02-2012 à 07:07 | Signaler un abus

Après la neige d'hier , la pluie est ......................

jeanine52 (25) Posté le 16-02-2012 à 07:02 | Signaler un abus

encore une jolie histoire et un grand BRAVO , nous avons toutes réussi à parler d'autres choses que ce qui nous amène ici ...on continue dans ce sens ??????

on parlait de Zorba le grec ......
aborder les jolies filles.... Beau comme mec ! il y arrivera aujourd'hui, la Saint-Valentin ! Cupidon sera en fête ..Donnons nous la main pour.... Enflammer les coeurs et ..Faire briller les yeux de ..GARGANTUA le gourmand ... Hamster avec ..INSISTANCE il nous dévore des yeux ...Joignant les 2 mains le ....KOALA le regardait en souriant...LAMBINANT comme à l'accoutumée ... Magnifique boule de poils que l'on aimerait .......Noué autour de son cou ...OUH OUH mais où en sommes nous ? je suis completement largué .........Par l'image du Koala autour du cou...QUE dire de cette sublime image ....Rien du tout c'est trop beau car.... Si vraiment ça existe, ...
TENDRE et chaud, volupté je veux ....Un calin de cette merveille .....VOLUPTUEUSE et combien adorable ......Wombat serait son cousin ? il boit quoi à votre avis ?.....un YAOURT à boire , avec un ...Zimbra ... ma messagerie me fait faire un final raté !!! toutes mes excuses .....Zut de zut mais Ah AH AH on continue !


SHEILA_0 (76) Posté le 15-02-2012 à 22:35 | Signaler un abus

Zimbra ... ma messagerie me fait faire un final raté !!! toutes mes excuses ..... :^>
........Zut de zut mais Ah AH AH on continue !

SHEILA_0 (76) Posté le 15-02-2012 à 22:32 | Signaler un abus

Olé - olé cette situation !




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE