En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

jeanine52 (25) Posté le 09-01-2012 à 21:28 | Signaler un abus

Jeu : Alphabet des conversations

En ce début 2012 , je viens proposer un nouveau petit jeu .
Est ce que vous seriez partantes ?

Je vous explique :


En fait ,Chacune d'entre nous devra faire une phrase en réponse à la phrase de la personne précédente mais il faut que la première lettre de la phrase suive l'alphabet.

Exemple :
1ère phrase : Alors, comment ça va ? (ça commence par un A)

2ème phrase :Bien, et toi ? (ça commence par un B, etc...)

La suivante donne une réponse avec 1 C et ainsi de suite !!!!




Je commence, par un A, donc.vous me suivez ???

Allez !! on y va ?

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

tamounette (77) Posté le 09-03-2012 à 22:10 | Signaler un abus


AH bah ça alors!Les dernières lettres ont déboulé dans le désordre ... :-O
Pour Croc :) :) , je te remets l'ordre de l'alphabet ;) ;) ;)


figuewok (Eu, 76) Posté le 09-03-2012 à 20:21 | Signaler un abus

xxl sera bientôt xxxxxxsssssss

allez courage moi que 3 petits kilos en 3 mois mais pas grave l'important c'est de ne pas en prendre

elleestla (58) Posté le 09-03-2012 à 20:19 | Signaler un abus

z'y comprends plus rien, voilà que tous nos noms disparaissent. Tours de magies ? en tous cas, je vous promets ce n'est pas moi !

elleestla (58) Posté le 09-03-2012 à 20:18 | Signaler un abus

Yaila, qui n'est autre que Jaïla, une superbe femme indienne qui nous a gentiment offert de l'encens, et aussi qui nous a donné un magistral cours de cuisine indienne. J'imagine que Francine, fidèle amie, se souviens de cette entrevue. Je suis ici pour l'instant, mais je continue le trajet avec plaisir, pour voyaer avec vous.

elleestla (58) Posté le 09-03-2012 à 20:15 | Signaler un abus

Watterlot morne pleine, c'est malheureusement ma vision sur mon poids. Mais j'ai quand même gagné à rencontrer quelques unes d'entre vous. Que ce soit sur un tapis volant, par la route pour aller à Tours, ou pour découvrir Jean-Michel à Lyon ou Paris.

lacauviniere (50) Posté le 09-03-2012 à 14:25 | Signaler un abus

Victoire, nous chantrons, alors!

Jakline33 (CRETEIL, 94) Posté le 09-03-2012 à 12:03 | Signaler un abus



UNISSONS-nous bien sûr, mais n'oublions pas que nous sommes femmes par le plus grand des hasards.
C'est ce que nous sommes devenues par nos seuls mérites que nous devrions fêter; mais il n'y aurait évidemment pas suffisamment de jours pour le faire !! ;) ;) ;)

:x :x :x

mamie88 (fontenoy le chateau, 88) Posté le 09-03-2012 à 11:38 | Signaler un abus

toutes ensemble c'est sure on va y arriver biz à toutes & tous

gigi2_94200 Posté le 09-03-2012 à 11:19 | Signaler un abus

Je signe : Gigi 2 - 94200 (mon pseudo est parti se promener comme celui de notre Croquine ! Il est vrai que le printemps approche !..... et Sheila et Tamounette.... Le rayon de soleil fait des siennes !...

gigi2_94200 Posté le 09-03-2012 à 11:15 | Signaler un abus

Sheila ! ce qu'à mis Jeanine 52(25) est si vrai ! tu n'es pas seule ! :x :x :-*










Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE