En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

jeanine52 (25) Posté le 09-01-2012 à 21:28 | Signaler un abus

Jeu : Alphabet des conversations

En ce début 2012 , je viens proposer un nouveau petit jeu .
Est ce que vous seriez partantes ?

Je vous explique :


En fait ,Chacune d'entre nous devra faire une phrase en réponse à la phrase de la personne précédente mais il faut que la première lettre de la phrase suive l'alphabet.

Exemple :
1ère phrase : Alors, comment ça va ? (ça commence par un A)

2ème phrase :Bien, et toi ? (ça commence par un B, etc...)

La suivante donne une réponse avec 1 C et ainsi de suite !!!!




Je commence, par un A, donc.vous me suivez ???

Allez !! on y va ?

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

SHEILA_0 (76) Posté le 12-03-2012 à 08:27 | Signaler un abus

Je vois que nous sommes encore dans les devinettes...

tamounette (77) Posté le 11-03-2012 à 19:39 | Signaler un abus

Il ne manque plus que ....

figuewok (Eu, 76) Posté le 11-03-2012 à 16:50 | Signaler un abus

hourra! hourra!!! tout reviens dans l'odre
bisous
FigueEwok

SHEILA_0 (76) Posté le 11-03-2012 à 11:21 | Signaler un abus


Gateau d'anniversaire (bis) après le Lapin cretin de dimanche dernier ....effectué pour hier avec tous les "papy / mamy " pour les 10 ans d'Amandine... et donc si je suis l'ordre de l'alphabet ....ça tombe à pic avec G

gigi2_94200 Posté le 10-03-2012 à 09:28 | Signaler un abus

Bon, le deuxième papillon, sans pseudo, c'est gigi 2 - 94200

On ne veut plus de moi alors ?!!! >:) :(( :((

gigi2_94200 Posté le 10-03-2012 à 09:27 | Signaler un abus

Formidable ! Un autre papillon bleu ! en plus si j'ai bien compris venant de Dordogne.

Bon dimanche ! :-*

mado_37000 (TOURS, 37) Posté le 10-03-2012 à 09:05 | Signaler un abus

Eurêka! l'alphabet le revoilà!!!



je n'y comprenais plus rien merci Tamounette, bisous et bon week end à toutes
Je vais bientôt partir vous allez me manquez...mon abonnement se termine le 26 mars...
je serai sur aujourd'hui.com c'est gratuit, j'ai encore 4 kilos à perdre pour mon objectif.
j'ai fait 6 mois chez Cohen -5,4 Kg 6mois chez Mentalslim -3,7 (je m'aperçois que je perds les 3 premiers mois..après je bloque..)
bon je suis contente d'avoir fait les 2 méthodes...Je vais prendre les plans de repas du gratuit bien conserver ce que j'ai appris des 2 méthodes. Tout va bien...Tout ça pour vous dire que je ne me décourage pas ...je les aurai... Vraiment ravie de vous avoir croisées. Si vous voulez me retrouver j'ai toujours le même speudo sur aujourd’hui.com :-* :-* :-*























elleestla (58) Posté le 10-03-2012 à 07:40 | Signaler un abus

Dites : nos pseudos sont revenus ! alors en marche pour le Danemark, ou Denvers, ou plus près de nous, pour la Dordogne. Promis je ne vous tente pas avec le foie gras, mais à petite dose, pourquoi pas ?


elleestla (58) Posté le 10-03-2012 à 07:38 | Signaler un abus

C'est jour de marché à Donzy, je vais y faire un petit tour pour y trouver des produits frais, et peut-être un bouquet de fleurs.
Cosne est à 25 kilomètres de chez moi, je vous y enmènerai pour découvrir ses merveilles, mais pour l'instant au boulot, il va faire beau, je vais en profiter pour rester un peu dehors à jardiner.


elleestla (58) Posté le 10-03-2012 à 07:33 | Signaler un abus

Ben c'est ballot ! j'ai loupé le X, et j'te jure j'me suis pas fait un film !!! Merci pour l'alphabet, je m'en rappelais plus......

Bonne journée à toute la compagnie. Gros bisous




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE