En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

jeanine52 (25) Posté le 09-01-2012 à 21:28 | Signaler un abus

Jeu : Alphabet des conversations

En ce début 2012 , je viens proposer un nouveau petit jeu .
Est ce que vous seriez partantes ?

Je vous explique :


En fait ,Chacune d'entre nous devra faire une phrase en réponse à la phrase de la personne précédente mais il faut que la première lettre de la phrase suive l'alphabet.

Exemple :
1ère phrase : Alors, comment ça va ? (ça commence par un A)

2ème phrase :Bien, et toi ? (ça commence par un B, etc...)

La suivante donne une réponse avec 1 C et ainsi de suite !!!!




Je commence, par un A, donc.vous me suivez ???

Allez !! on y va ?

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

figuewok (Eu, 76) Posté le 18-03-2012 à 20:23 | Signaler un abus


Force de faire..........

des mots croisés du devrait connaître EU (trou normand), en fait EU se situe à la limite de la seine maritime et de la somme. Nous avons l'habitude de dire les trois villes soeurs : EU, MERS LES BAINS, LE TREPORT
EU ville royale , résidence de feue la comtesse de Paris....

Bon je préfère tout de même ma Bretagne natale
bisous
Figuewok

janine25 (25) Posté le 18-03-2012 à 20:10 | Signaler un abus

Eu , en Seine maritime , vous connaissez ? moi non ou à .......

KATE08 Posté le 18-03-2012 à 19:20 | Signaler un abus

CHANTER sous la pluie

Au revoir, il faut aussi que je paie pour rester, j'ai jusqu'au 2 avril. Bisous à toutes et tous. ;)

elleestla (58) Posté le 18-03-2012 à 18:12 | Signaler un abus

Danser le country, et nous retrouver à ...

tamounette (77) Posté le 18-03-2012 à 18:09 | Signaler un abus

CLAMONS notre joie de .....

Jakline33 (CRETEIL, 94) Posté le 18-03-2012 à 12:37 | Signaler un abus



BONJOUR à toutes les slimettes :D quelle bonne idée visitons des villages charmants !...

elleestla (58) Posté le 18-03-2012 à 10:52 | Signaler un abus

Ah chouette alors, merci Mamie 88. Tu dis que tu es auvergnate, de quel village, ou près de quelle grande ville ?
J'adore l'accent des vosgiens. J'ai un jeune qui a été embauché dans une ferme d'ici, et quand il vient acheter des cailloux (je travaille dans une carrière de calcaire) je me régale à l'entendre parler. Au début, j'avais un peu de mal, mais maintenant ça va.

mamie88 (fontenoy le chateau, 88) Posté le 18-03-2012 à 10:30 | Signaler un abus

zut pas évident de commencer par un Z de toute manière toutes les régions sont belles
pour preuve je suis Auvergnate mon mari Vosgien mon fils ainé habite dans le midi le 2eme en Bretagne et le 3eme est resté ds les Vosges sans compter les freres et soeurs qui sont dispersés un peu partout cela permet de visiter
Croc pas de probleme pour venir visiter les Vosges

figuewok (Eu, 76) Posté le 18-03-2012 à 10:05 | Signaler un abus

Yerville (seine maritime) ou Yport je crois que c'est pas mal non plus mais personnellement la Bretagne c'est.....

elleestla (58) Posté le 18-03-2012 à 09:34 | Signaler un abus

Xaronval nous voilà ! Mamie 88 on passe te prendre, et tu nous fais visiter ta région OK ?
Croc




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE