En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

jeanine52 (25) Posté le 09-01-2012 à 21:28 | Signaler un abus

Jeu : Alphabet des conversations

En ce début 2012 , je viens proposer un nouveau petit jeu .
Est ce que vous seriez partantes ?

Je vous explique :


En fait ,Chacune d'entre nous devra faire une phrase en réponse à la phrase de la personne précédente mais il faut que la première lettre de la phrase suive l'alphabet.

Exemple :
1ère phrase : Alors, comment ça va ? (ça commence par un A)

2ème phrase :Bien, et toi ? (ça commence par un B, etc...)

La suivante donne une réponse avec 1 C et ainsi de suite !!!!




Je commence, par un A, donc.vous me suivez ???

Allez !! on y va ?

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

janine25 (25) Posté le 26-03-2012 à 21:10 | Signaler un abus

Très en forme les filles aujourd'hui :-q , pour moi c'était journée au boulot mais tout de même 11 700 pas ....
Trop heureuse de voir que Cécile a trouvé le chemin de cette discussion :D

Jakline33 (CRETEIL, 94) Posté le 26-03-2012 à 18:59 | Signaler un abus



SACREMENT dynamique notre ELLEESTLA ! :-O :-q
moi je suis comme MAMIE88 impossible même de descendre de mon petit 2 pièces :((
mais je fais du "sport cérébral" avec les MP3 de JMG et d'autres que j'ai trouvé sur le web : à défaut de muscler
mes abdos, je muscle mon mental et pour celui-là, je maintiens la distance ! ;) ;)

elleestla (58) Posté le 26-03-2012 à 16:01 | Signaler un abus

Raccrochage des wagons, rappatriement immédiat : accroche tes mains à ma taille, pour pas que la chenille déraille....
J'vous emmène avec moi après le travail pour deux heures de gym

elleestla (58) Posté le 26-03-2012 à 16:01 | Signaler un abus

Raccrochage des wagons, rappatriement immédiat : accroche tes mains à ma taille, pour pas que la chenille déraille....
J'vous emmène avec moi après le travail pour deux heures de gym

elleestla (58) Posté le 26-03-2012 à 15:58 | Signaler un abus

Qu'est-ce que c'est que ces bousculades à l'encontre de Gigi aujourd'hui. Ok, elle ne peut pas aller sur la pelouse, elle est dans un appart ! Qu'à cela ne tienne, munie de son MP3 elle va faire du sport mentalement. Je ne me rappelle plus sur lequel des enregistrements il y a le sport mental, mais c'est un bon passage à réviser et visualiser.

figuewok (Eu, 76) Posté le 26-03-2012 à 14:05 | Signaler un abus

Pas pensé à la course pensais à la coordination cardiaque de JMG facile à faire pour toutes Mamie et Gigi désolée pour vous de ne pouvoir faire comme nous mais Gigi ouvre au moins la fenëtre respire à fond

bon courage à toutes

gigi2_94200 Posté le 26-03-2012 à 13:42 | Signaler un abus

Oh ! aujourd'hui chapeau ! je suis sans arrêt "bousculée" !



gigi2_94200 Posté le 26-03-2012 à 13:40 | Signaler un abus

Ne t'en fais pas mamie 88, je suis comme toi ! En plus, en appartement, donc pas de pelouse et n'ai pas droit au soleil !
mais celà ne fait rien, on participe mentalement avec les slimettes !

Bisous.





KATE08 Posté le 26-03-2012 à 13:37 | Signaler un abus

N' allez pas penser que je ne vous suivrai pas, au contraire, hier j'ai marché 12 kms..

mamie88 (fontenoy le chateau, 88) Posté le 26-03-2012 à 13:25 | Signaler un abus

moi je pense à vous qui pouvez vous dépenser alors que moi je ne peux pas faire plus de 500m donc j'inspire et je souffle debout au soleil ds ma pelous

bon lundi




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE