En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

jeanine52 (25) Posté le 09-01-2012 à 21:28 | Signaler un abus

Jeu : Alphabet des conversations

En ce début 2012 , je viens proposer un nouveau petit jeu .
Est ce que vous seriez partantes ?

Je vous explique :


En fait ,Chacune d'entre nous devra faire une phrase en réponse à la phrase de la personne précédente mais il faut que la première lettre de la phrase suive l'alphabet.

Exemple :
1ère phrase : Alors, comment ça va ? (ça commence par un A)

2ème phrase :Bien, et toi ? (ça commence par un B, etc...)

La suivante donne une réponse avec 1 C et ainsi de suite !!!!




Je commence, par un A, donc.vous me suivez ???

Allez !! on y va ?

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

GTG (91) Posté le 04-04-2012 à 08:50 | Signaler un abus

Y faut que que je continue mon menage de printemps, moi aussi!! Vendredi, je m'attaque a la salle de jeu des enfants!!

Du beau papier peint, ca reviendrait cher, non, si tu le jettes des que les dessus de placards sont sales?


figuewok (Eu, 76) Posté le 04-04-2012 à 08:48 | Signaler un abus

Y a pas de souci pour le papier tapisserie, Kate

mais on ne le voit pas et le papier tapisserie peut être utilisé pour faire de joli papier cadeau, boite, enveloppe ou autre chose au gré de ton imagination.....

Bonne journée

janine25 (25) Posté le 04-04-2012 à 07:22 | Signaler un abus

X trop difficile , je vous laisse le Y ;)

KATE08 Posté le 03-04-2012 à 21:09 | Signaler un abus

WHAT ? du papier journal, ne voudrait-il pas mieux un restant de beau papier à tapisser ? :x

figuewok (Eu, 76) Posté le 03-04-2012 à 19:47 | Signaler un abus

Voici

un truc pour ne plus savoir de gras sur le dessus des meubles de cuisine : poser un papier journal ou autre sur le dessus ça ne se voit et vite enlever sans frotter!!
même chose pour les placards à casseroles ou poêles à frire ...... un plus beau peut être

bon courage

janine25 (25) Posté le 03-04-2012 à 17:52 | Signaler un abus

Un grand nettoyage de printemps , il y en aurait bien besoin chez moi ....pas le courage pour l'instant !!!!!

SHEILA_0 (76) Posté le 03-04-2012 à 16:17 | Signaler un abus

Totalement KO .. @-) ..je fais une pause....la cuisine est presque vide; Le plombier est là de surcrois pour "fuite" dans le réseau chauffage et il a dû casser des coffrages en brique pour voir les tuyaux :-O ...(suis dans cette maison depuis 4ans) quelle drôle d'idée d'avoir planqué la tuyauterie dans le béton... donc c'est chantier un peu partout...( mais j'ai eue de l'aide pour descendre les meubles en hauteur.)...,donc en plus : lessivage des meubles que je vais recuperer pour le garage...beuuurk le gras !!! il n'y avait pas de hotte aspirante...
Je constate que je ne suis pas la seule dans le bricolage ... ;)

Jakline33 (CRETEIL, 94) Posté le 03-04-2012 à 12:20 | Signaler un abus



SAPRISTI ! @-) vous avez mangé du lion ! quel courage ! Bravo je vous envie.

FIGUEWOK je te comprends et te plains il faut aimer pour supporter quand ça se renouvelle à l'infini ... moi, c'était mon père :-S

Bisous

gigi2_94200 Posté le 03-04-2012 à 10:34 | Signaler un abus

Régalez-vous ! ce sera limite pour moi !

Bon courage !

Blanade (02) Posté le 03-04-2012 à 09:24 | Signaler un abus

Quelle bonne résolution je m'y suis mise aussi....




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE