En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

jeanine52 (25) Posté le 09-01-2012 à 21:28 | Signaler un abus

Jeu : Alphabet des conversations

En ce début 2012 , je viens proposer un nouveau petit jeu .
Est ce que vous seriez partantes ?

Je vous explique :


En fait ,Chacune d'entre nous devra faire une phrase en réponse à la phrase de la personne précédente mais il faut que la première lettre de la phrase suive l'alphabet.

Exemple :
1ère phrase : Alors, comment ça va ? (ça commence par un A)

2ème phrase :Bien, et toi ? (ça commence par un B, etc...)

La suivante donne une réponse avec 1 C et ainsi de suite !!!!




Je commence, par un A, donc.vous me suivez ???

Allez !! on y va ?

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

janine25 (25) Posté le 05-04-2012 à 06:55 | Signaler un abus

Il y a plein d'astuces , c'est vrai , Il faudrait que je prenne le temps de .....

SHEILA_0 (76) Posté le 05-04-2012 à 01:04 | Signaler un abus

Ho ho ho c'est super....oui vinaigre, bicarbonate et huiles essentielles ....j'utilise (quoique là... pour la cuisine j'ai ressorti la bonne vieille lessive Saint Marc :-O ) :^> :^> :^>
Je vais aller aux adresses que vous avez noté merci les filles :-q :-q :-q *-:) *-:) *-:)

janine25 (25) Posté le 04-04-2012 à 20:56 | Signaler un abus

Gigi , merci , je vais aller visiter le blog de Delphinetika :-q

KATE08 Posté le 04-04-2012 à 20:03 | Signaler un abus

FAITES vous-mêmes votre nettoyant-désinfectant ....c'est super et beaucoup moins cher
(voir le blog de" le petit monde de bidule.com")

gigi2_94200 Posté le 04-04-2012 à 19:57 | Signaler un abus

Ensuite allez donc faire un tour dans le forum de Delphinetika "Dimanche 8 journée 100 % naturelle" !

Bonsoir :-*

Jakline33 (CRETEIL, 94) Posté le 04-04-2012 à 17:51 | Signaler un abus




DEPUIS longtemps j'utilise uniquement vinaigre blanc comme FIGUEWOK et aussi savon noir (le vrai, à l'huile d'olive et huile de lin ) et aussi le bicarbonate de soude et la lessive St Marc en poudre ou cristaux de soude. Aucune toxicité pour un résultat à l'identique ou presque.

figuewok (Eu, 76) Posté le 04-04-2012 à 17:13 | Signaler un abus


c'est toujours ça de gagné tant pour le temps que pour le budget .


Un autre conseil que vous connaissez déjà le vinaigre blanc (cuisine, salle de bains, vitres, fenêtres, plaque de cuisson...... et même comme produit de rinçage lave vaisselle!!!! (je mets de temps en temps du produit)

Jakline33 (CRETEIL, 94) Posté le 04-04-2012 à 12:53 | Signaler un abus



BIENVENUES vos astuces les filles ne vous arrêtez pas...

SHEILA_0 (76) Posté le 04-04-2012 à 11:17 | Signaler un abus

Astucieux ! Figuework....pour les casseroles et placards, je le fait déjà avec des nappes papier bon marché c'est uni en vert mais le dessus des meubles !!! comment n'y avais pas pensé @-) @-) @-) !!!!




















gigi2_94200 Posté le 04-04-2012 à 09:15 | Signaler un abus

Zut ! toujours dans le nettoyage de printemps !... mais les conseils (trucs) peuvent être utiles.






Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE