En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

jeanine52 (25) Posté le 09-01-2012 à 21:28 | Signaler un abus

Jeu : Alphabet des conversations

En ce début 2012 , je viens proposer un nouveau petit jeu .
Est ce que vous seriez partantes ?

Je vous explique :


En fait ,Chacune d'entre nous devra faire une phrase en réponse à la phrase de la personne précédente mais il faut que la première lettre de la phrase suive l'alphabet.

Exemple :
1ère phrase : Alors, comment ça va ? (ça commence par un A)

2ème phrase :Bien, et toi ? (ça commence par un B, etc...)

La suivante donne une réponse avec 1 C et ainsi de suite !!!!




Je commence, par un A, donc.vous me suivez ???

Allez !! on y va ?

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Jakline33 (CRETEIL, 94) Posté le 11-04-2012 à 14:23 | Signaler un abus



TRANSFEREZ votre obsession pour le chocolat et le sucré sur un pôle inoffesif la tomate par exemple.

Elle est délicieuse ronde, brillante, rouge, juteuse à n'importe quelle heure du jour et de la soirée croquée simplement avec quelques grains de fleur de sel :P :P ou, si vous avez tendance à l'hypertension, de l'Herbamare - un sel de mer accompagné d'herbes diverses, on en met 2 fois moins et c'est délicieux - vous vous régalerez 3 fois parce que c'est très bon au goût, pour les kilos qui eux n'aiment pas, et parce que vous aurez triomphé !!! :-q :-q

KATE08 Posté le 11-04-2012 à 13:25 | Signaler un abus

SNIF ! plus de chocolat, mais si ! Il ne faut pas en abuser et c'est ce que je fais, avec d'autres biscuits et cochonneries, il faut que j' arrête !!!

lacauviniere (50) Posté le 11-04-2012 à 11:43 | Signaler un abus

Rassure-toi! ce blocage va finir par se dissoudre car tu fais tout ce que tu peux! et pour mon expérience, c'est bin ce que je vis en ce moment! alors..
Rassurée?? courage,ma Belle!
je vous embrasse de tout coeur,Francine!

janine25 (25) Posté le 11-04-2012 à 10:30 | Signaler un abus

Que dire sur ce fameux chocolat que j'appréciais tant ????
Depuis la rencontre nationale 2011 , où j'ai participé en tant que "spectateur " et sans tapoter à la séance de JMG sur le chocolat , c'est avec surprise que je me suis rendue compte dès mon retour que je n'en avait plus envie ,
je me suis laissé tenter le jour de Pâques , et pas vraiment apprécié ...donc le chocolat n'est pas mon pb , celui qui reste c'est ce blocage niveau poids , que dire que faire pour éliminer ce blocage ??? Vous aurez^peut être des conseils à me donner !!!!!

gigi2_94200 Posté le 11-04-2012 à 10:19 | Signaler un abus

Pourtant, en ce moment, Aujourd'hui.com nous fait la pub pour le chocolat Montignac !

Qu'est-ce qu'on fait ? on se laisse tenter ? pour les coups de gros cafard !

:-* Bonne journée

SHEILA_0 (76) Posté le 11-04-2012 à 09:53 | Signaler un abus

Oh ! oh, oh :-O le chocolat est très bon pour la santé !!! le tout est de l'incorporer dans la ration journalière ... j'ai minci et largué mes 7 premiers kgs en conservant mes 2 carrés à 16h ...choco noir 7O % dégustation... :P
Pas d'interdit ...de la modération et de l'action !!! :D :D :D
.... bon mon problème n'est pas la gourmandise en elle même mais des "compulsions" le soir ....parties grâce à l'EFT :-q ... mais : vigilance car en cas de fatigue ou "vague à l'âme" (bah oui ça m'arrive ;) ...) j'ai des "rechutes" >:) donc reprise tapotements !!!! car ça !!! (si on les fait bien sûr @-) ) ...ça marche

Olé olé olé olé les filles !!!! et :x :x :x :x :-* :-* :-*

figuewok (Eu, 76) Posté le 11-04-2012 à 09:19 | Signaler un abus

Normalement, Poidéal tu dois trouver des exemples de phrase que tu adaptes au chocolat, et surtout écoute bien tes mp3

bonne journée

poideal (54) Posté le 10-04-2012 à 21:12 | Signaler un abus

Moi itou j'aimerai me tapoter pour diminuer mon appetit pout le sucre. des phrase EFT serait bienvenu CROC de CHOC hihi

ardechoise07 (Vogue, 07) Posté le 10-04-2012 à 20:12 | Signaler un abus

Lentement mais surement : ne baisse pas les bras Kate et il ne faut pas s'interdire de petit plaisir dans la vie sinon elle serait bien triste. Perso, le chocolat ne m'attire pas plus que ça, donc pas de soucis de ce côté

tamounette (77) Posté le 10-04-2012 à 19:51 | Signaler un abus

KATE, tu y arriveras, promis !




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE