En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

jeanine52 (25) Posté le 09-01-2012 à 21:28 | Signaler un abus

Jeu : Alphabet des conversations

En ce début 2012 , je viens proposer un nouveau petit jeu .
Est ce que vous seriez partantes ?

Je vous explique :


En fait ,Chacune d'entre nous devra faire une phrase en réponse à la phrase de la personne précédente mais il faut que la première lettre de la phrase suive l'alphabet.

Exemple :
1ère phrase : Alors, comment ça va ? (ça commence par un A)

2ème phrase :Bien, et toi ? (ça commence par un B, etc...)

La suivante donne une réponse avec 1 C et ainsi de suite !!!!




Je commence, par un A, donc.vous me suivez ???

Allez !! on y va ?

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

gigi2_94200 Posté le 12-04-2012 à 15:39 | Signaler un abus

MEME si on craque quelquefois ce n'est pas grave !


Jakline33 (CRETEIL, 94) Posté le 12-04-2012 à 11:44 | Signaler un abus



LOGIQUEMENT, qui veut la fin prend les moyens même au prix de quelques sacrifices.

De toutes les façons en ce qui me concerne je suis pour de TOUT avec modération et tu as raison KATE le chocolat est utile, alors ! ;) ;)
Un rayon de soleil aussi sur le 94 mais bien timide ... B-) B-)


KATE08 Posté le 12-04-2012 à 11:23 | Signaler un abus

KATE a mal compris ? que nenni ! j'aime les tomates également, mais rien de comparable avec mon bon chocolat... bises

SHEILA_0 (76) Posté le 12-04-2012 à 09:43 | Signaler un abus

J'abonde dans le sens de "l'objet chocolat" ... bien sûr que le chocolat n'est pas "remplaçable" :P mais en faire partir ... grâce à l'EFT le mode compulsion en remplaçant par autre chose : petits radis, batonnets de carottes , tomates....est le but de notre engagement ici ! ;) mais éliminer le chocolat ? @-) pourquoi alors qu'il est tellement bon pour notre organisme : magnésium, théobromine et queques 600 autres substances toutes très équilibrantes... :-q mais chocolat noir 70% mini évidemment car les autres éffectivement sont trop chargés en graisses et sucres !!!! :-bd
2 carres par jour en dégustation n'annule en rien notre amincissement ;) :D et grace à l

A toutes :-* :-* :-* :x :x

figuewok (Eu, 76) Posté le 12-04-2012 à 08:31 | Signaler un abus


Ici aussi il y a le soleil mais il prévoit de la pluie, enfin hier soirée ensoleillée alors que l'orage était prévu avec de grosses averses.....
bonne journée

lacauviniere (50) Posté le 12-04-2012 à 08:07 | Signaler un abus

Ho! ici,il y a déjà le soleil! je vous en envoie quelques rayons,mes belles!

janine25 (25) Posté le 12-04-2012 à 06:59 | Signaler un abus

Gris sera le ciel de Franche comté aujourd'hui , vous êtes mon soleil du matin ;)

Jakline33 (CRETEIL, 94) Posté le 12-04-2012 à 00:30 | Signaler un abus



FORCEMENT, les trucs de l'une ne peuvent être considérés comme une panacée; mais ta raillerie, ma chère KATE me touche car tu m'as mal comprise. Le rôle de ma tomate n'est pas de se faire passer pour un erzats de chocolat mais de faire diversion à une focalisation néfaste, vers du salé qui cale les petites fringales en faisant petit à petit oublier le sucré dont le chocolat.
On pourrait dire que l'EFT est tout à fait comparable dans son objectif; pourtant on ne peut parler de goût! ;) ;)

Bonne nuit à tous



ardechoise07 (Vogue, 07) Posté le 11-04-2012 à 23:13 | Signaler un abus

Epatant aussi car quelle imagination nous avons : nous devenons des expertes en jeu de lettres, de mots et d'idées

poideal (54) Posté le 11-04-2012 à 22:44 | Signaler un abus

Drôlement bien mené ,en tout cas ça fait diversion et nous empêche de nous ruer sur le chocolat en ces grandes périodes de tentation!




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE