En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

jeanine52 (25) Posté le 09-01-2012 à 21:28 | Signaler un abus

Jeu : Alphabet des conversations

En ce début 2012 , je viens proposer un nouveau petit jeu .
Est ce que vous seriez partantes ?

Je vous explique :


En fait ,Chacune d'entre nous devra faire une phrase en réponse à la phrase de la personne précédente mais il faut que la première lettre de la phrase suive l'alphabet.

Exemple :
1ère phrase : Alors, comment ça va ? (ça commence par un A)

2ème phrase :Bien, et toi ? (ça commence par un B, etc...)

La suivante donne une réponse avec 1 C et ainsi de suite !!!!




Je commence, par un A, donc.vous me suivez ???

Allez !! on y va ?

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

KATE08 Posté le 04-05-2012 à 20:45 | Signaler un abus

PLUIE, Orage, voilà le temps que nous avons ici. ;)

figuewok (Eu, 76) Posté le 04-05-2012 à 19:07 | Signaler un abus

oyez oyez bonnes dames

je suis revenue de vacances en Bretagne la première semaine grosse tempête puis temps très correct hier un temps d'été et ici la pluie......la pelouse bien épaisse, bien grasse, haute et détrempée.... du travail pour demain si le temps le permet!

janine25 (25) Posté le 04-05-2012 à 13:43 | Signaler un abus

Ni pluie , qui était pourtant annoncée , ni nuages aujourd'hui encore chez nous , un grand soleil , je vais partir marcher , ce soir risque d'orages alors .......

Jakline33 (CRETEIL, 94) Posté le 04-05-2012 à 13:02 | Signaler un abus



MAGIQUE internet ! je vais partout sans me fatiguer ni dépenser un centime ! :P :P au gré de mes envies ou du hasard :-O :-O

Baie d'Halong (viet-nam)

gigi2_94200 Posté le 04-05-2012 à 11:40 | Signaler un abus

Les feuilles des arbres poussent, les pâquerettes, les pissenlits, ce sont des belles couleurs de printemps ! malgré l'absence de soleil !

SHEILA_0 (76) Posté le 04-05-2012 à 09:40 | Signaler un abus

K-way sur le dos encore aujourdhui ! mais dès mi-mai, le beau temps revient B-) la terre avait besoin d'eau !... qu'elle s'en gorge bien ! c'est important pour les cultures et fourages ;)

Suis toujours à faire ma cuisine...encore pas mal de bouloten déco ...je vais aller chez Leroy-Merlin chercher mes credences en verre transparent pour recouvrir mes créations peintes ;)
A toutes :-* :-* :-* :x :x :x

janine25 (25) Posté le 04-05-2012 à 09:11 | Signaler un abus

J'aime beaucoup toutes ces régions de France que je visite avec grand plaisir ....

KATE08 Posté le 04-05-2012 à 08:57 | Signaler un abus

ILES DE CORSE, magnifiques !

tamounette (77) Posté le 03-05-2012 à 20:12 | Signaler un abus


HEUREUSES retraitées en vacances toute l'année ;) ;)
Pour moi, j'attends fin juillet pour un petit tour ..... en Corse :-q :-q :-q
Ici: du côté des îles sanguinaires

SHEILA_0 (76) Posté le 03-05-2012 à 14:38 | Signaler un abus

Grâce à mon environnement...je suis en vacances toute l'année !! mer, ville, grand jardin et forêt à proximité....à la retraite depuis mars ....mes petites filles qui viennent en vacances et des ami(e)s !!! que vouloir de plus ?




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE