En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

jeanine52 (25) Posté le 09-01-2012 à 21:28 | Signaler un abus

Jeu : Alphabet des conversations

En ce début 2012 , je viens proposer un nouveau petit jeu .
Est ce que vous seriez partantes ?

Je vous explique :


En fait ,Chacune d'entre nous devra faire une phrase en réponse à la phrase de la personne précédente mais il faut que la première lettre de la phrase suive l'alphabet.

Exemple :
1ère phrase : Alors, comment ça va ? (ça commence par un A)

2ème phrase :Bien, et toi ? (ça commence par un B, etc...)

La suivante donne une réponse avec 1 C et ainsi de suite !!!!




Je commence, par un A, donc.vous me suivez ???

Allez !! on y va ?

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

KATE08 Posté le 21-05-2012 à 14:51 | Signaler un abus

Mais de qui, de quoi parlez-vous donc ? je n'ai pas tout suivi ;)

Jakline33 (CRETEIL, 94) Posté le 21-05-2012 à 13:16 | Signaler un abus



LANCINANTE, sans se lasser, elle poursuit son oeuvre destructrice de moral ! :-S :-S :-bd :-bd

3 jours de printemps et elle reprend en s'accompagnant parfois de colère bruyante.
Le ciel est fâché, c'est indéniable; mais qu'avons-nous fait pour mériter ce courroux ?


Jakline33 (CRETEIL, 94) Posté le 20-05-2012 à 14:58 | Signaler un abus



KAMIKAZES ces gamins ! mais je suppose que c' était pour manger tes abricots si tentants et non pour vandaliser; alors je sais que tu as pardonné mais ne voudrais pas que cela se reproduise . Rassure-toi, l'année prochaine le printemps sera là à son heure et les enfants auront grandi : ils auront d'autres pôles d'attraction ! :D :D

gigi2_94200 Posté le 20-05-2012 à 11:22 | Signaler un abus

JE ne sais pas. C'est le bord d'un balcon pas très épais. En H.L.M. et les poubelles dessous !

Bon dimanche ! pluvieux ici en ce moment !

figuewok (Eu, 76) Posté le 20-05-2012 à 09:06 | Signaler un abus

il faut mettre des pièges!!!!! à souris sans le pic (bien sûr) aie ça fait mal mais sans danger!

gigi2_94200 Posté le 19-05-2012 à 17:19 | Signaler un abus

HELAS, ce ne sont pas les oiseaux - du moins pas les mêmes - qui ont chapardé les abricots (pas cette année, il y a rien cause le temps. Mon balcon est petit et je viens de me lever pour aller voir, la caisse peut être 30 x 30. , cest l'anarchie, vrai bazard, obligé, les gamins de 10 ans peuvent venir escalader à loisir ! et c'est un simple noyau qui est là depuis...

Bonne soirée :-*

Jakline33 (CRETEIL, 94) Posté le 19-05-2012 à 12:48 | Signaler un abus



GENERALEMENT, les fruitiers préfèrent la pleine terre, leurs racines sont gourmandes. Ton abricotier s'est plu chez toi avec de l'espace, soigné par une GIGI attentive mais moi, au 2° étage sur un balcon de 1m 05 de large, dans un pot de 30/40 cms je n'ai aucune chance !! Encore qu'on en propose maintenant de type "bonzaï" ...
Il faut, de plus attendre de longues années avant qu'ils produisent ... je n'ai plus le temps ... :-bd

C'est un NECTARINIER nain.

lacauviniere (50) Posté le 19-05-2012 à 11:54 | Signaler un abus


finalement, ici aussi il ya des oiseaux tout proche de nous!

Mag_69 (valence, 26) Posté le 19-05-2012 à 10:04 | Signaler un abus


Et cet oiseau dans mon jardin !.... Va-t-il voler les fraises ?....

gigi2_94200 Posté le 19-05-2012 à 09:38 | Signaler un abus

DEJA attention où tu habites ? à quel étage ?

(j'avais un abricotier au r.d.c. eh bien ! on est venu le voir)

Bonne journée




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE