En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

jeanine52 (25) Posté le 09-01-2012 à 21:28 | Signaler un abus

Jeu : Alphabet des conversations

En ce début 2012 , je viens proposer un nouveau petit jeu .
Est ce que vous seriez partantes ?

Je vous explique :


En fait ,Chacune d'entre nous devra faire une phrase en réponse à la phrase de la personne précédente mais il faut que la première lettre de la phrase suive l'alphabet.

Exemple :
1ère phrase : Alors, comment ça va ? (ça commence par un A)

2ème phrase :Bien, et toi ? (ça commence par un B, etc...)

La suivante donne une réponse avec 1 C et ainsi de suite !!!!




Je commence, par un A, donc.vous me suivez ???

Allez !! on y va ?

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

figuewok (Eu, 76) Posté le 24-05-2012 à 18:52 | Signaler un abus

Pas de bol,

ce matin mauvaise nouvelle de pôle emploi cet am pire non seulement pas de boulot, fin de droit et je dois rembourser 1150 €, avec dans la voix de l'interlocutrice un soupçon de tricherie vraiment je crois que le mp3 va tourner toute la nuit

heureusement que le soleil est là et que demain midi je pars en Bretagne à la profession de foi de mes deux petites filles jumelles.....

bonne soirée


SHEILA_0 (76) Posté le 24-05-2012 à 16:49 | Signaler un abus

Oh là là ! ... c'est ben tristounet tout ça ;) :((

Sauf quand on fait de sa passion son travail .... @-) ....

La retraite c'est quand même ce qu'il y a de mieux en choix de travail ;)
Je pense "travailler" avec tout ce que je fais ... car c'est rentable et aide mes fin de mois ...mais j'aime ce que je fais et ce travail est peut être une maladie .... mais une maladie d'amour ....comme dans la chanson :D :D :D :D

gigi2_94200 Posté le 24-05-2012 à 13:37 | Signaler un abus

NON, pas toujours ! les mises au placard ! le harcèlement verbal ! quand on doit travailler pour pouvoir simplement se loger, manger, il faut supporter parfois pas mal de choses !

Jakline33 (CRETEIL, 94) Posté le 24-05-2012 à 11:54 | Signaler un abus



MALGRE tout le travail c'est l'équilibre et l'on apprécie les congés avec le plaisir de la rareté.

( réflexion pour les "laborieuses")

SHEILA_0 (76) Posté le 24-05-2012 à 11:25 | Signaler un abus

LUMIERE !!!! hé oui que de clarté enfin avec le soleil retrouvé !!!

Jakline ! hi hi hi j'ai aimé ton clin d'oeil perso :D :D :D et le gland !!! ai éclaté de rire ...très bon !!! :-q
Janine ... je t'ai laissé un message avec mes coordonnées perso et j'en profite pour dire à Figuewok que nous allons peut être enfin pouvoir communiquer en "voisines" ;) bon courage ... oui la retraite c'est tout bon ;)

A toutes pour un seul but .... faire :-bd nos kilos pour :-q je vous envoie plein de :x :x :x :x et :-* :-* :-*

KATE08 Posté le 24-05-2012 à 11:17 | Signaler un abus

LE soleil et la chaleur étant de retour, tout va aller mieux. ;)

figuewok (Eu, 76) Posté le 24-05-2012 à 10:23 | Signaler un abus

ko je suis ko après le message reçu de pôle emploi, c'est pas ça qui va arranger mon moral..... vivement la retraite!!!!!!

allons positivons

bonne journrée

janine25 (25) Posté le 24-05-2012 à 07:30 | Signaler un abus

Jeudi , après 2 jours de repos , je travaille un jour et 6 jours de congés ....c'est cool comme rythme !!!

Jakline33 (CRETEIL, 94) Posté le 24-05-2012 à 01:38 | Signaler un abus



IMAGINONS une Fête pour le retour des absentes. Mais attendons encore le retour de CROQUINE et de TAMOUNETTE.

Bisous à demain.

janine25 (25) Posté le 23-05-2012 à 22:42 | Signaler un abus

Hé !!! Francine toujours en mouvements !!!!! ;)




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE