En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

jeanine52 (25) Posté le 09-01-2012 à 21:28 | Signaler un abus

Jeu : Alphabet des conversations

En ce début 2012 , je viens proposer un nouveau petit jeu .
Est ce que vous seriez partantes ?

Je vous explique :


En fait ,Chacune d'entre nous devra faire une phrase en réponse à la phrase de la personne précédente mais il faut que la première lettre de la phrase suive l'alphabet.

Exemple :
1ère phrase : Alors, comment ça va ? (ça commence par un A)

2ème phrase :Bien, et toi ? (ça commence par un B, etc...)

La suivante donne une réponse avec 1 C et ainsi de suite !!!!




Je commence, par un A, donc.vous me suivez ???

Allez !! on y va ?

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

SHEILA_0 (76) Posté le 06-06-2012 à 10:30 | Signaler un abus


Coucou ! :x

Quelques jours difficiles....et dans ce cas je me recroqueville....le temps y fait beaucoup certes... =((

Reprise ce matin et à vous lire c'est l'énergie qui revient !!!

Super drole ton gif "j'ai la pêche" je l'ai copié ;)

CARPE DIEM .... oui c'est le grand secret et la clé du bien-être et la liberté de penser...et d'actes !!!

Le moment présent ... Francine, Gigi, Jakline, Jeanine,...et toutes celles qui nous lisent ....confortons dans cette dynamique et restons ainsi maitre ...non seulement de nos pensées ...mais de nos actes @-) @-) @-) ....donc : action !!! nous pouvons acceder au "vouloir, c'est pouvoir" de cette manière et ... gare aux Kilos !!

Je vous offre un café ?

:x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x

:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

lacauviniere (50) Posté le 06-06-2012 à 06:59 | Signaler un abus

Unissons no efforts et nous verrons la vie plus belle! bises, :-* :-* Francine!

janine25 (25) Posté le 05-06-2012 à 21:29 | Signaler un abus

Tout à fait d'accord avec toi Francine , et profitons du moment présent sans prise de tête :x

Jakline33 (CRETEIL, 94) Posté le 05-06-2012 à 13:18 | Signaler un abus



SAGE, LA CAUVINIERE. Tu as raison, profitons du temps qui passe puisque nous avons la chance de le voir passer... :D :D

lacauviniere (50) Posté le 05-06-2012 à 10:49 | Signaler un abus


REste que la vie va, de toute façon, vers la viellesse..vaut quand même mieux y arriver que mourir jeune,non????
je vous offre quelques phrases d'une chanson de Sandrine Kolhmann!!
"il nous reste une vie, malgré le temps qui court,
il nous reste une vie pour bien remplir nos jours.
il nous reste une vie quelque soit le parcours
il nous reste une vie pour aller vers l'Amour"...
chacune appréciera!
bises à vous!Francine.

gigi2_94200 Posté le 05-06-2012 à 09:45 | Signaler un abus

Quand tout va bien !...

figuewok (Eu, 76) Posté le 05-06-2012 à 08:44 | Signaler un abus

pouvoir aller voir mes petits enfants et enfants éparpillés en France, participer aux différentes rencontres amicales ou familiales, enfin bref pouvoir accepter les invitations sans dire " je ne sais pas j'attends des réponses pour les emplois...... ou une convocation à pôle emploi...... bref..... vivement la retraite..... même si c'est aller vers la vieillesse..... mais pouvoir vivre!!!!!!!!!!!!



Bonne journée à toutes!!!! :D

janine25 (25) Posté le 05-06-2012 à 08:16 | Signaler un abus

Oh ! comme tu as raison Jakline , mais qu'on le veuille ou non , on y arrive , et même si j'aime beaucoup mon travail , je serai heureuse de me poser un peu !!!!

Jakline33 (CRETEIL, 94) Posté le 05-06-2012 à 01:36 | Signaler un abus



NE soyez pas si impatients (tes) d'arriver à la retraite. Qu' elle soit à 60, 62 ans ou autre de toutes façons c'est le signe d'une avancée inéluctable vers la vieillesse... :-S :-S :-bd

Douce nuit. Biz.

SHEILA_0 (76) Posté le 04-06-2012 à 23:28 | Signaler un abus

Mais oui !!! .... @-) :D .... mais oui ! la retraite c'est épuisant ;) .... il y a tant à faire ...et que l'on ne fait pas ...car on fini toujours par changer ...au moins 10 fois d'options...en cours de journée :-O et le soir ce n'est pas fait !!! @-) @-) @-) mais on est épuisés :D :D :D




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE